AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Juin 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Lyra
Jonquille

Lyra
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 965
Prénom : Elo
Ton âge : 32
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://londoncalling.forumactif.com/
REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 6:19

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 2090816374 Hey bonjour à tous.

Un petit message pour faire un coup de pub et surtout vous faire partager ce petit bijou qu'est Redwood Hills. heart1 .
C'est vraiment un forum coup de cœur pour ma part. Je me suis tout de suite sentie à l'aise sur celui-ci. ouioui
Alors si vous cherchez un forum pour vous amuser sans prise de tête avec des membres trop choupinou c'est par ici que ça se passe. :high5: .

En ce qui me concerne je joue sur celui-ci Emily Hastings :*-*: une enfant du pays de retour depuis peu en ville, suite au décès du paternel. Je suis à la recherche de mon grand-frère adoré . L'avatar est totalement libre.
La relation entre les deux est vraiment très bonne et fusionnelle. D'autres liens qui ne sont pas présents sur le scénarios pourront être exploités notamment avec Colin Parsons l'ex d'Emy qui faisait partie de la bande qui l'a harcelait lors de ses études. Son premier amour qui va porter la main sur elle et engendrer un blocage psychologique qui fait qu'Emily ne peut plus avoir de relation de couple. Ne supportant pas les contacts physiques masculins trop intime depuis ce drame.
Il y a également un lien à prévoir avec Levi Brasher qui faisait partie de la bande de pote de Colin.

L'ambiance est vraiment bonne et l'intégration également. Smiley cookie
Je me ferais un plaisir de vous accueillir si vous craquez REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 1988039517

Redkiwix
Arum

Redkiwix
Arum

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1252
Prénom : Audrey
Ton âge : 30
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle)
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 10:28

Oh, que d’adorables mots @Lyra, merci à toi REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 1885538628

RH a toujours le vent dans les voiles et c’est présentement une compétition sportive avec lancer de dés qui occupent nos membres en hors rp lamaa
Notre porte est toujours grande ouverte pour les curieux et curieuses qui voudraient venir poser leur valise chez nous, n’hésitez plus loove

Pour ma part, j’attends un ex-meilleur ami stand-up comique (ici) ainsi que des frangins (ici, ici et ici) Yeux brillent

A très vite ! REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 888399501

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Ananas
Pensée

Ananas
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 286
Prénom : Alice
Ton âge : 33
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyVen 8 Oct - 9:38

Hello à toute et tous REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 2090816374

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Redwood Hills, ça va bientôt faire un an que je m'y suis inscrite et je m'en lasse pas. C'est vraiment comme une seconde maison Yeux brillent Vous y serez très bien accueillis avec des membres tip top moumoute et serez comme un coq en pâte parmi nous REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 436552 On vous attend donc avec impatience REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 606538

Pour ma petite Alize, une jolie vendeuse en épicerie, mais surtout une chanteuse de talent. Je suis à la recherche de son futur lien love, Valentin (sous les traits de Finn Cole). Il est un jeune homme en pleine rébellion contre ses parents, qui sont complètement obnubilés par sa réussite scolaire. Après une dispute au téléphone sur ses soit disant mauvais résultats à l’université, l’étudiant craque et prend la tangente avec son meilleur ami. Pendant plusieurs mois, ils vont visiter les Etats-Unis, pour s’arrêter finalement dans une petite ville du Vermont, afin de refaire le plein d’argent, pour repartir sur les routes. Cependant, Valentin fait la rencontre d’Alize et à force de la côtoyer, développe des sentiments pour elle et il n’est plus sûr de vouloir repartir…

Intéressé ? C'est par ici : http://redwood-hills.forumactif.org/t15219-m-libre-finn-cole

Au plaisir de rp ensemble REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 1885538628

ananas

Redkiwix
Arum

Redkiwix
Arum

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1252
Prénom : Audrey
Ton âge : 30
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle)
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 9:49

Redwood Hills est toujours bien présent et bien actif, nos membres célèbrent Halloween en grand avec de magnifiques kits d’occasion lamaa

Une nouvelle version ne devrait pas trop tarder à emmener avec elle son lot de nouveautés, ne manquez pas ça perv

Et pour ma part, j’ai toujours ces recherches d’actualité :
Redkiwix a écrit:
Pour ma part, j’attends un ex-meilleur ami stand-up comique (ici) ainsi que des frangins (ici, ici et ici) Yeux brillent

On vous attend avec des cookies mouton

(c) ANAPHORE

Pandore S. Malone
Pâquerette

Pandore S. Malone
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2017
Messages postés : 30
Prénom : Selena ou Pandore
Ton âge : 34
Profession / études : Réceptionniste en hôtellerie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMer 24 Nov - 13:14

chaque fois que j'ouvre cette page j'me dis que c'est dingue 7 ans x)

je suis sincèrement happy d'être parmi vous !!!
en plus vous venez de me transformer en chamallow grillé, que demander de plus hein ??

happy Thanksgiving ♥♥♥

MissChainsaw
Coquelicot

MissChainsaw
Coquelicot

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyJeu 25 Nov - 2:32

Ce forum Smile bien je vous promet, c'est que du bonheur REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 439702 REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 436552

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyJeu 25 Nov - 2:39

Coucou à tous. I love you

Je ne peux que vous recommander Redwood Hills, forum où il fait bon être. J'y suis inscrite depuis deux ans. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse, un contexte RP inspirant et évolutif. RH ne cesse de se développer. Le staff est à l'écoute et se réinvente constamment pour rythmer la vie du forum autour d'activités toujours plus sympathiques. En somme, on ne s'ennuie jamais. RH, c'est surtout une communauté en or, des membres adorables et pleins d'idées.

Je vous invite fortement à rejoindre l'aventure, vous ne le regretterez pas. REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 1885538628

pititeprune
Pâquerette

pititeprune
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020
Messages postés : 13
Prénom : Samantha
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptySam 27 Nov - 10:29

Super forum où je me suis très vite sentie à ma place quand je ne la trouvais plus, foncez!

PRINCESS
Iris

PRINCESS
Iris

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.

http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyLun 29 Nov - 12:32

hello hello I love you
cela va maintenant faire trois ans que je suis sur Redwood Hills et que dire ? On s'y sent comme à la maison Wahou Yeux brillent j'y suis avec mon petit Christian (Jamie Dornan) et Margaery (Sophia Bush). Ce forum continue de durer, c'est bien la preuve qu'il faut venir nous rejoindre I love you

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

Plume.
Pâquerette

Plume.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013
Messages postés : 133
Prénom : Lou.
Ton âge : 28
Profession / études : EJE.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshoop, PhotoFiltre.

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 2:51

Petit cocon rpgique que j'ai pris plaisir à retrouver, même quatre ans après :jotem:
Sept ans déjà, comme ça passe vite whaat niuon
Redwood Hills à encore de belles années devant lui, j'en suis persuadée Wahou
N'attendez plus, venez découvrir le Vermont si ce n'est pas déjà fait :*-*: :joie:

Deb/bie
Pâquerette

Deb/bie
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2021
Messages postés : 6
Prénom : Deborah
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://redwood-hills.forumactif.org
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 22:50

Après presque dix ans de pause RP (mais je ne suis pas si vieille que ça) j'ai posé mes valises à Redwood Hills et j'y ai été merveilleusement bien accueillie. 4 personnages plus tard, je suis toujours aussi ravie de mon choix.

D'ailleurs, je cherche quelques liens si cela peut vous intéresser.
Betty (la meilleure amie de mon Aspen)
et la famille de Joel (fille, maman, beau-frère).
Tous ces personnages ont déjà quelques liens de départ pour rendre l'arrivée encore plus douce, alors, n'hésitez pas :hert:

Et merci aux admins, animatrices et à la communauté de rendre ce forum si agréable I love you

pititeprune
Pâquerette

pititeprune
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2020
Messages postés : 13
Prénom : Samantha

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 EmptyDim 5 Déc - 4:47

Forum où j'ai adoré posé mes valises, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans - Page 32 Empty

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant