Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008 Messages postés : 965 Prénom : Elo Ton âge : 32 Profession / études : Secretaire Médicale Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 24 Aoû - 6:19
Hey bonjour à tous.
Un petit message pour faire un coup de pub et surtout vous faire partager ce petit bijou qu'est Redwood Hills. . C'est vraiment un forum coup de cœur pour ma part. Je me suis tout de suite sentie à l'aise sur celui-ci. Alors si vous cherchez un forum pour vous amuser sans prise de tête avec des membres trop choupinou c'est par ici que ça se passe. .
En ce qui me concerne je joue sur celui-ci Emily Hastings une enfant du pays de retour depuis peu en ville, suite au décès du paternel. Je suis à la recherche de mon grand-frère adoré . L'avatar est totalement libre. La relation entre les deux est vraiment très bonne et fusionnelle. D'autres liens qui ne sont pas présents sur le scénarios pourront être exploités notamment avec Colin Parsons l'ex d'Emy qui faisait partie de la bande qui l'a harcelait lors de ses études. Son premier amour qui va porter la main sur elle et engendrer un blocage psychologique qui fait qu'Emily ne peut plus avoir de relation de couple. Ne supportant pas les contacts physiques masculins trop intime depuis ce drame. Il y a également un lien à prévoir avec Levi Brasher qui faisait partie de la bande de pote de Colin.
L'ambiance est vraiment bonne et l'intégration également. Je me ferais un plaisir de vous accueillir si vous craquez
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 8 Sep - 10:28
RH a toujours le vent dans les voiles et c’est présentement une compétition sportive avec lancer de dés qui occupent nos membres en hors rp Notre porte est toujours grande ouverte pour les curieux et curieuses qui voudraient venir poser leur valise chez nous, n’hésitez plus
Pour ma part, j’attends un ex-meilleur ami stand-up comique (ici) ainsi que des frangins (ici, ici et ici)
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 286 Prénom : Alice Ton âge : 33 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 8 Oct - 9:38
Hello à toute et tous
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Redwood Hills, ça va bientôt faire un an que je m'y suis inscrite et je m'en lasse pas. C'est vraiment comme une seconde maison Vous y serez très bien accueillis avec des membres tip top moumoute et serez comme un coq en pâte parmi nous On vous attend donc avec impatience
Pour ma petite Alize, une jolie vendeuse en épicerie, mais surtout une chanteuse de talent. Je suis à la recherche de son futur lien love, Valentin (sous les traits de Finn Cole). Il est un jeune homme en pleine rébellion contre ses parents, qui sont complètement obnubilés par sa réussite scolaire. Après une dispute au téléphone sur ses soit disant mauvais résultats à l’université, l’étudiant craque et prend la tangente avec son meilleur ami. Pendant plusieurs mois, ils vont visiter les Etats-Unis, pour s’arrêter finalement dans une petite ville du Vermont, afin de refaire le plein d’argent, pour repartir sur les routes. Cependant, Valentin fait la rencontre d’Alize et à force de la côtoyer, développe des sentiments pour elle et il n’est plus sûr de vouloir repartir…
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1252 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 26 Oct - 9:49
Redwood Hills est toujours bien présent et bien actif, nos membres célèbrent Halloween en grand avec de magnifiques kits d’occasion
Une nouvelle version ne devrait pas trop tarder à emmener avec elle son lot de nouveautés, ne manquez pas ça
Et pour ma part, j’ai toujours ces recherches d’actualité :
Redkiwix a écrit:
Pour ma part, j’attends un ex-meilleur ami stand-up comique (ici) ainsi que des frangins (ici, ici et ici)
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2017 Messages postés : 30 Prénom : Selena ou Pandore Ton âge : 34 Profession / études : Réceptionniste en hôtellerie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 24 Nov - 13:14
chaque fois que j'ouvre cette page j'me dis que c'est dingue 7 ans x)
je suis sincèrement happy d'être parmi vous !!! en plus vous venez de me transformer en chamallow grillé, que demander de plus hein ??
happy Thanksgiving
Coquelicot
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 25 Nov - 2:32
Ce forum bien je vous promet, c'est que du bonheur
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 25 Nov - 2:39
Coucou à tous.
Je ne peux que vous recommander Redwood Hills, forum où il fait bon être. J'y suis inscrite depuis deux ans. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse, un contexte RP inspirant et évolutif. RH ne cesse de se développer. Le staff est à l'écoute et se réinvente constamment pour rythmer la vie du forum autour d'activités toujours plus sympathiques. En somme, on ne s'ennuie jamais. RH, c'est surtout une communauté en or, des membres adorables et pleins d'idées.
Je vous invite fortement à rejoindre l'aventure, vous ne le regretterez pas.
pititeprune
Pâquerette
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 27 Nov - 10:29
Super forum où je me suis très vite sentie à ma place quand je ne la trouvais plus, foncez!
PRINCESS
Iris
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008 Messages postés : 3003 Prénom : johanna. Ton âge : 27 Profession / études : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: ma meilleure amie. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 29 Nov - 12:32
hello hello cela va maintenant faire trois ans que je suis sur Redwood Hills et que dire ? On s'y sent comme à la maison j'y suis avec mon petit Christian (Jamie Dornan) et Margaery (Sophia Bush). Ce forum continue de durer, c'est bien la preuve qu'il faut venir nous rejoindre
Pâquerette
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 30 Nov - 2:51
Petit cocon rpgique que j'ai pris plaisir à retrouver, même quatre ans après Sept ans déjà, comme ça passe vite Redwood Hills à encore de belles années devant lui, j'en suis persuadée N'attendez plus, venez découvrir le Vermont si ce n'est pas déjà fait
Deb/bie
Pâquerette
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 1 Déc - 22:50
Après presque dix ans de pause RP (mais je ne suis pas si vieille que ça) j'ai posé mes valises à Redwood Hills et j'y ai été merveilleusement bien accueillie. 4 personnages plus tard, je suis toujours aussi ravie de mon choix.
D'ailleurs, je cherche quelques liens si cela peut vous intéresser. Betty (la meilleure amie de mon Aspen) et la famille de Joel (fille, maman, beau-frère). Tous ces personnages ont déjà quelques liens de départ pour rendre l'arrivée encore plus douce, alors, n'hésitez pas :hert:
Et merci aux admins, animatrices et à la communauté de rendre ce forum si agréable
pititeprune
Pâquerette
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 5 Déc - 4:47
Forum où j'ai adoré posé mes valises, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !