AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 2819848858

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Aloa
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 108
Prénom : Laura
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/scape/filtre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyMer 10 Mar - 8:54

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 2090816374

Bienvenue à Redwood Hills, la ville de tous les mystères. Cool

Si vous cherchez une petite ville pour vous installez (fuir quelque chose ou quelqu'un peut-être ?), vous allez surement trouver votre bonheur ici. Malgré la présence de la Rose Lunaire, les habitants sont très accueillants. REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 5438

Il y a beaucoup de scénarios/pré-liens recherchés et vous pouvez également nous écrire dans la partie réservée aux invités. Yeux brillent

Au plaisir de vous croisez dans le bourg de Redwood Hills. :jotem:

Fleurs de cerisier

blue
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1034
Prénom : Angie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyLun 15 Mar - 6:59

@blue a écrit:
Si jamais vous cherchez à jouer une jeune adolescente, on en recherche activement une par ici, avec une situation familiale complexe qui promet du drama ! Elle a d'ores et déjà trois liens actifs qui l'attendent : son père (adoptif, mais ça elle ne le sait pas omg1 ), son babysitter, et sa mère biologique (ça, elle ne le sait pas non plus). Y'a de quoi bien s'amuser avec des situations folles et vous feriez des heureux :choupi: :yaaaah:

Toujours recherché I love you I love you

( zwischen immer und nie )
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Larme d'Etoile
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2015
Messages postés : 83
Prénom : Estelle
Ton âge : 31
Profession / études : respire et c'est déjà pas mal,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyVen 19 Mar - 10:30

Bonjour futur membre REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 3581250729

En ce qui me concerne j'attends des membres de ma famille (famille Austen et famille Davies-Miles), mais quoi que vous recherchiez, vous le trouverez forcément sur RH ! Super forum avec une intrigue jamais vu ailleurs, un staff adorable et une bonne ambiance, que demander de plus ?

On t'attend avec impatience Youhou

Fleurs de cerisier

Redkiwix
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1174
Prénom : Audrey
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyDim 21 Mar - 13:54

Redwood Hills a enfilé ses couleurs du printemps en ce dimanche (design signé chevalisse) pour souffler un vent de douceur au sein de la communauté I love you

L’intrigue du tournage d’un documentaire voit le jour et la secte locale ne risque pas de rester dans l’ombre Surprised Du reste, nous avons toujours une foule de préliens/scénarios/membres des familles à disposition freeze

Venez jeter un oeil par ici : http://redwood-hills.forumactif.org/f3-you-re-the-one-i-want

(c) ANAPHORE

Pétale rose

Isadora
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013
Messages postés : 295
Prénom : Caroline
Ton âge : 27
Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale)
Les logiciel(s) utilisés : .

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyMer 28 Avr - 7:24

Hello, hello Yeux brillent

Le forum se rapproche doucement de son septième anniversaire et est toujours aussi actif loove En ce moment, une équipe de tournage s'est installée en ville pour filmer un documentaire, ce qui ne s'annonce pas de tout repos pour les habitants :nocti:
De nombreux scénarios sont encore à pourvoir, de mon côté, la famille Chapman attend la petite dernière, la jolie Idgie, pour être au complet :choupi: Et sinon, Sean et Jun sont toujours très attendus chez les Howell hin11
N'hésitez plus à nous rejoindre, RH, c'est que du bonheur heart1

Redwood Hills

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 792912meilleurcityuniv REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 4655851508094611isadora

Pétale rose

Lexopedia
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 369
Prénom : Aurore
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : CS6; vegas pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyJeu 13 Mai - 7:08

Redwood c'est du forum famille qui dure ( on l'aime notre forum dino I love you) , et je ne peux qu'appuyer mes collègues ci dessus, faut pas hésiter à jeter un coup d'oeil sur les différents scénarios ( bien souvent très négociables en plus Cool ) ou poster en invité pour vous faire des liens au préalable et nous rejoindre

Le petit coup de pub perso pour mes scénarios/préliens REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 1f61c :

Ma Victoria cherche sa grande fille de 21 ans par avec déjà trois liens présents et actifs sur le forum ainsi que le père de sa fille qui était son meilleur ami d'enfance par ici qui a lui aussi trois liens présents et actifs

Quand à mon Joey, il cherche son oncle de ce côté là, pour ceux qui aime bien jouer les quadra sexy et inquisiteurs Cool

En tous les cas, je vous invite vraiment à jeter un petit coup d'oeil, vous ne le regretterez pas I love you

Pétale rose

Isadora
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyDim 23 Mai - 9:33

Bonjour Yeux brillent

Redwood, c'est toujours la maison :choupi: Mon Edwin est toujours à la recherche de son épouse, sous les traits de la merveilleuse Golshifteh Farahani. Un lien secret qui promet beaucoup de drama et tout autant de feels comme on les aime REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 3897575121 et la demoiselle ne manquera pas de liens, vu tout le beau monde qui gravite autour d'Edwin Loukas

Mais n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil au reste des scénarios, ils attendent tous de trouver preneur, vous ferez forcément quelques heureux loove

Redwood Hills

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 792912meilleurcityuniv REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 4655851508094611isadora

Fleurs de cerisier

Redkiwix
Fleurs de cerisier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptySam 5 Juin - 19:15

Hola, PRDien.ne !

Si tu hésites encore, il ne faut plus ! Mr Green Il faut absolument tester rh par soi-même ! I love you

Quelles que soient tes idées du moment, on saura leur trouver une place et il y a également les nombreux préliens/scénarios/membres des familles qui sont à disposition (et plus d'être fort attendus par leurs créateurs et liens loove )

Et puis, une nouvelle version devrait pointer le bout de son nez bientôt, tu ne veux pas manquer ça ! hohoh

(c) ANAPHORE

Pétale rose

Isadora
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 10:19

Redwood Hills s'est paré de ses couleurs estivales pour débuter l'été comme il se doit REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 2819848858 un header signé bigbadwolf que l'on remercie encore pour son travail ! Et sinon, qui dit nouvelle version dit nouvelle animation, un gala de bienfaisance sous forme de topic commun qui commence déjà bien, ainsi que la présence temporaire d'une voyante pour lancer de petits défis aux habitants de Redwood hin11
De nombreux avatars sont toujours disponibles, des scénarios aussi, ils n'attendent plus que vous REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 3897575121

Redwood Hills

Fleurs de cerisier

Redkiwix
Fleurs de cerisier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyJeu 8 Juil - 16:07

Aloha !

Cette fois, je passe présenter quelques rôles fort attendus par mes différentes têtes, en espérant qu'ils trouvent preneur.se.s I love you

- Henrik Stanhope : (ft. Max Irons - suggéré, négociable) le plus jeune d'une fratrie de trois fils de bourgeois du Connecticut expatriés dans une toute petite ville du Vermont. C'est un garçon plutôt réservé, mais extrêmement bosseur, qui a toujours voulu se montrer à la hauteur de ses deux grands frères (A. Tveit & R. Madden). Les frangins sont sur le point de se découvrir une demi-soeur cachée (drama familial in coming !)

- Daniel Cartwright (ft. Kit Harington ou Darren Criss - suggérés, négociables) grand frère d'une famille de trois, il a deux jumeaux plus jeunes, Charlene et Benny (L. de Laage & R. Sheehan). Leur mère a été retrouvée morte il y a quelques mois après une disparition de plusieurs années et la Rose lunaire (secte) est suspectée. Donny est aussi le gérant d'une brasserie locale, plusieurs liens actifs et présents qui l'attendent impatiemment.

- « Ross » (ft. Riz Ahmed - suggéré, négociable) meilleur ami d'adolescence ayant partagé une certaine solitude (avec W. Higginson). « Ross » (nom de scène, prénom libre) est aujourd'hui stand-up comique, il s'agit de la façon qu'il a trouvé d'être aimé. Une amitié complexe, des personnages complexes, que j'ai bien hâte de pouvoir exploré !

Vous feriez vraiment une heureuse, voire plusieurs pour certains ! I love you Pour une communauté chaleureuse et du rp actif, RH est une valeur sure ! REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 779855

(c) ANAPHORE

Pétale rose

Isadora
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptyLun 26 Juil - 6:19

Redwood Hills n'a jamais été si proche de fêter son septième anniversaire et pour l'occasion, on prépare tout un tas de petites choses hin11 REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 3897575121

En attendant, mes personnages recherchent plusieurs de leurs liens. Ma Grace attend ses enfants, dont sa fille adolescente pour une relation haute en couleurs loove mon Edwin attend aussi son épouse pour plein de feels heart1 Je peux aussi vous proposer l'ex-amant de ma jolie Robin pour une relation explosive comme on les aime Loukas
Mais de nombreux scénarios sont encore attendus par ici, alors n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil, vous ferez forcément un ou plusieurs heureux REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 423770

Redwood Hills

Ciel bleu

Aloa
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 108
Prénom : Laura
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/scape/filtre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 EmptySam 7 Aoû - 3:12

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 2090816374

Bienvenue à Redwood Hills, la ville de tous les mystères. Cool

Si vous cherchez une petite ville pour vous installez (fuir quelque chose ou quelqu'un peut-être ?), vous allez surement trouver votre bonheur ici. Malgré la présence de la Rose Lunaire, les habitants sont très accueillants. REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 5438

Il y a beaucoup de scénarios/pré-liens recherchés et vous pouvez également nous écrire dans la partie réservée aux invités. Yeux brillent

Pour ma part je recherche le meilleur ami de mon Eliot (Brendon Urie) sous les traits de Tyler Joseph ansi que ses grandes soeurs. REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 3526630245

Au plaisir de vous croisez dans le bourg de Redwood Hills. :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans - Page 31 Empty

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 7 ans
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant