| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 31 Oct - 22:15 | |
| l'event d'halloween a été lancé, du nettoyage a été fait rejoignez-nous, on vous attend |
|
 | |
Isadora Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 7 Nov - 12:59 | |
| comme chaque vendredi, un peu de ménage a été fait plein de scenarios & d'avatars ont été libérés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 11 Nov - 21:37 | |
| Rejoignez-nous, les membres sont adorables et l'intégration y est vraiment facile :wahou: Aussi, je recherche quelqu'un pour jouer le beau Luke Evans! Si vous êtes intéressés, c'est par ici ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 15 Nov - 23:39 | |
| Les petits pandas roux! Faites comme moi, craquez pour ce rpg de la mort qui tue. Il est parfait ♥ J'ai ai fait des forums, et pourtant celui-ci, c’est le premier que je trouve et où je m'y plait vraiment. J'y suis depuis 2 jours et je 'y sens déjà chez moi. L’intégration est parfaite. Les membres et les admins sont parfaits. On a envie de leur faire tout plein de bisous! Puis si vous voulez venir et que vous hésitez sur un perso, prenez le scénario avec Karen Gillian, ça promet des trucs e dingue |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 19 Nov - 15:39 | |
| la version d'hiver arrive dans onze jours avec un graaaand nettoyage et des nouveautés en attendant, plein de scenarios, liens et familles attendent preneurs rejoignez-nous, vous serez traités comme des rois |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 20 Nov - 8:44 | |
| Ce forum est un petit bijou. A force de le dire, j'espère que vous allez le croire J'attend toujours avec impatience la soeur de mon personnage principal avec Ellen Page. Un peu folle, un peu beaucoup cool quoi Mais également, avec mon DC, sa famille complète pleine de secrets avec une soeur, une cousine et un cousin super sexy ! Mais également l'oncle et la tante pleins de mystères. Un petit cocktail qui promet j'espère N'hésitez plus. Si vous cherchez un forum pour vous détendre, avec un bon niveau et une super ambiance surtout !!!! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 22 Nov - 19:13 | |
| Un tri a été effectué hier comme chaque vendredi, plusieurs scénarii sont à nouveau disponibles et beaucoup d'avatars sont libres, n'hésitez plus :wahou: Je recherche toujours des membres pour compléter la famille Howell et également Maggie Campbell, dans la famille Miller, la nièce de mon personnage  Si vous avez des questions, je suis à disposition Rejoignez-nous, on est à une semaine de la nouvelle version |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 26 Nov - 12:20 | |
| J-2 avant la maintenance  on va faire un gros gros ménage et changer plein de choses. rejoignez-nous :wahou: |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 29 Nov - 17:18 | |
| La nouvelle version est enfin arrivée après quelques heures de boulot, le header est signé Homeless  (ON T'AIME FORT  ). On espère que toutes les nouveautés, dont le journal de Redwood Hills, vont vous plaire ! Un grand ménage a été fait, alors n'hésitez plus, c'est le moment de nous rejoindre :wahou: |
|
 | |
bananecuite Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2014 Messages postés : 114 Prénom : Une femme aha. Ton âge : 27 Profession / études : J'étudie devant mes feuilles...avec un stylo. Les logiciel(s) utilisés : photoscape, photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 13 Déc - 7:07 | |
| je cherche les yaxley, ma barbara palvin, mon ex dans les pré-liens ... prenez-les et je vous aime à vie |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans  | |
| |
|
 | |
| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|