AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 2819848858

Partagez

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

boeuf

Lexopedia
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 368
Prénom : Aurore
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : CS6; vegas pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyDim 5 Juil - 1:53

La dernière maj à eu lieu hier et avec elle, de supers activitées encore sorties tout droit du cerveau de nos petits génies :langue: Franchement hâte de voir cet été, qui promets pour fêter les six ans du forum.

En tous les cas, hésitez pas à faire un petit tour, pas mal de scénarios sont attendus, je me permets perso de la pub pour la fille de ma Victoria, pour une relation mère/fille proches mais avec son lot de complication avec une Tori prêt à s'envoler du nid du haut de ses 21 ans :sisi: et on cherche aussi le leader de notre petit groupe de musicien, sa petite soeur vient aussi d'arriver dans le coin récemment pirat

Bref, tentez votre chance, promis vous serez pas déçu. Garantie satisfait ou remboursé ouisi
Revenir en haut Aller en bas

rat

Aloa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 104
Prénom : Laura
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptySam 11 Juil - 6:23

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 2090816374

La nouvelle mise à jour est là, annonçant l'arrivée de l'été et de ses festivités. C'est le moment idéal pour venir poser ses valises et profiter des vacances pour s’installer ! :sourcil:

De mon côté, je recherche quelques liens : (Beaucoup de points libres et/ou négociables)

- Le petit frère de Sacha, sous les traits de Noah Centineo, il a également deux autres liens actifs sur le forum. whattt

- Le papa de Colin et Duncan sous les traits de Jeffrey Dean Morgan, on l'aime beaucoup et il nous manque, que dire de plus ? **

- Le grand frère des jumeaux Cartwright, Charlene et Benny sous les traits de Darren Criss, on l'attend depuis longtemps et on aimerait beaucoup le voir arriver en ville. :jotem:

boeuf

Lexopedia
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyDim 19 Juil - 6:08

On vous attends toujours sur RH, on aime les petits nouveaux qui viennent mettre du piquant gare Oups non pas comme ca le piquant :lalala:

En tous les cas, hésitez pas à faire un petit tour, pas mal de scénarios sont attendus, je me permets perso de la pub pour la fille de ma Victoria, pour une relation mère/fille proches mais avec son lot de complication avec une Tori prêt à s'envoler du nid du haut de ses 21 ans :sisi: et on cherche aussi le leader de notre petit groupe de musicien, sa petite soeur vient aussi d'arriver dans le coin récemment pirat

Bref, tentez votre chance, promis vous serez pas déçu. Garantie satisfait ou remboursé ouisi

dragon

blue
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1018
Prénom : Angie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptySam 25 Juil - 2:05

Rejoignez-nous, que ce soit avec un perso inventé ou un scéna :choupi: Nous sommes deux à espérer voir arriver ce monsieur, homme marié attendu par sa maîtresse d'une nuit et un rival de pacotille gniibis Si le drama vous intéresse, n'hésitez pas plus longtemps hohoh

( zwischen immer und nie )

boeuf

Isadora
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013
Messages postés : 288
Prénom : Caroline
Ton âge : 27
Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale)
Les logiciel(s) utilisés : .

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyMer 29 Juil - 10:29

Dans quelques jours, Redwood Hills fêtera son sixième anniversaire, une aventure de dingue I love you Wahou et pour cette occasion, on a prévu de nouvelles activités pour ne jamais s'ennuyer loove

En attendant, nous sommes deux frangins à attendre le reste de la fratrie chez les Chapman pour une famille un peu particulière, à la Captain Fantastic :panda: et toute la famille Miller/Fordham attend Kathleen, la dernière d'un trio badass de frangines loove45 mais vous avez aussi beaucoup d'autres scénarios, vous ferez forcément des heureux alors n'hésitez plus à franchir le pas, vous ne le regretterez pas REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 2819848858

Redwood Hills

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 792912meilleurcityuniv REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 4655851508094611isadora

rat

Aloa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 104
Prénom : Laura
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptySam 1 Aoû - 6:30

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 2090816374

J-3 avant l'anniversaire du forum ! REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 301691

Pour l'occasion quelques petites animations ont été mise en place pour l'été, comme une fête foraine et... Surprise le 4 août ! whattt

Pour les personnages recherchés, il y a d'abord la sublime Diana et Zane (qu'on adorerait voir débarquer avec la bouille de Arjun Gupta :nocti: )

Je recherche également les frangins de mes persos : Donny le grand-frère et Baloo, le petit frère.

Et pour finir le meilleur ami de mon Benny, Tony.

A savoir que tous ces personnages ont déjà au moins deux liens actifs sur le forum. heart1

boeuf

Lexopedia
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 2:47

Quoi pas encore inscrits sur Redwood Hills ? Ne perdez plus de temps, le forum est génial, s'inscrit dans la durée ( qui n'a jamais été frustré de voir un forum fermé avant d'avoir pu jouer ce qu'on voulez avec son perso ? Rolling Eyes ) Des membres awesome qui se jetteront sur vous comme du chocolat, un lendemain de jour de pâques Razz

Bref, RH, tu y goûtes, c'est pour la vie, en plus y a de nombreux scénar/pré liens attendu :langue:

dragon

Redkiwix
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1098
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû - 12:43

C’est encore et toujours (toujours plus I love you ) le forum où il faut être. RH s’inscrit dans la durée, en plus de bénéficier des petites mains magiques d’un staff en or, d’être porté par une communauté de membres chaleureux et de faire une place à tous les nouveaux qui souhaitent rejoindre l’aventure Very Happy

Il ne faut plus hésiter ! Jetez un oeil aux scénarios, membres des familles et pré-liens !

(c) ANAPHORE

boeuf

Lexopedia
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyDim 23 Aoû - 1:55

Vous cherchez un forum plein de bonne humeur ou il fait bon vivre ? Ne cherchez pas plus loin, vous l'avez trouvé : http://redwood-hills.forumactif.org/ Cool

Plus sérieusement sur RH, vous aurez une bonne communauté active qui adore les petits nouveaux, pas mal de choix niveau scénario et pré-lien aussi si vous ne savez pas quoi jouer :ange: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 3897575121

Personnellement, je vous renvoi au différemment lien que je cherche actuellement par ici : https://www.pub-rpg-design.com/t132184-m-f-plusieurs-scenarios-et-preliens-attendu-avec-impatience REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 3526630245

Bref, je ne peux que vous inviter à venir voir par vous même ce que j'avance Loukas

dragon

blue
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1018
Prénom : Angie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyMer 26 Aoû - 5:48

@blue a écrit:
Rejoignez-nous, que ce soit avec un perso inventé ou un scéna :choupi: Nous sommes deux à espérer voir arriver ce monsieur, homme marié attendu par sa maîtresse d'une nuit et un rival de pacotille gniibis Si le drama vous intéresse, n'hésitez pas plus longtemps hohoh

Scénario toujours activement recherché whattt Et vous pouvez retrouver tous les personnages recherchés par ici, en plus de peut-être trouver des idées qui vous inspirent, vous feriez des heureux REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 1885538628

( zwischen immer und nie )

dragon

Redkiwix
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1098
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû - 16:00

@Redkiwix a écrit:
Pour ma part, j'attends impatiemment l'arrivée d'un troisième Hargreaves Wahou Il s'agit d'Eliot, un agent immobilier ambitieux qui fait partie d'une famille haute en couleurs REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 3581250729 Drama (un peu quand même), amour fraternel (malgré tout!) et rires au programme Cool

Scénario toujours très attendu de ce côté aussi I love you
N’hésitez plus !

(c) ANAPHORE

boeuf

Lexopedia
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 EmptyDim 30 Aoû - 3:37

@Lexopedia a écrit:

Personnellement, je vous renvoi au différemment lien que je cherche actuellement par ici : https://www.pub-rpg-design.com/t132184-m-f-plusieurs-scenarios-et-preliens-attendu-avec-impatience REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 3526630245

Recherche toujours d'actualité pour moi également :langue:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans - Page 28 Empty

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant