Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 288 Prénom : Caroline Ton âge : 27 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Sam 4 Avr - 1:15
Rejoignez-nous sur Redwood Hills de nouvelles animations ne vont pas tarder à voir le jour et nous sommes en train de préparer plein d'autres nouveautés
Pour ma part, j'attends le meilleur ami de mon Danny, sous les traits de Boyd Holbrook, pour une jolie bromance ou sinon, toute la famille Chapman attend la petite dernière, Idgie, pour que la famille soit enfin au complet
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Redwood Hills, toujours un petit coin de paradis rpgique
Il y a tellement de scénarios, membres des familles et pré-liens passionnants Il ne faudrait pas rater la chance de jeter un oeil ! En voici quelques-uns :
- un musicien au passé trouble (3 liens actifs) ICI - un grand frère entrepreneur (2 liens actifs) ICI - une ancienne meilleure amie, c’est compliqué (1 lien actif) ICI
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2015 Messages postés : 104 Prénom : Laura Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Dim 26 Avr - 3:46
Bienvenue à Redwood Hills !
Si vous recherchez une petite ville pour poser votre valise pleine de secrets, vous êtes au bon endroit ! C'est un petit forum bien sympathique où j'ai posé mes valises depuis plus de deux ans maintenant ! Il est très facile de s'intégrer et n'hésitez pas à passer par la section "invités" pour parler de vos idées.
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 288 Prénom : Caroline Ton âge : 27 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Jeu 30 Avr - 21:08
Redwood Hills a connu une courte maintenance pour installer la trente-septième version signée atøm Les events sont toujours en cours et parmi les nouveautés, on retrouve notamment un moodboard qui donne clairement envie de s'installer dans le Vermont
Et pour ma part, je recherche le meilleur ami de mon Danny et toute la famille Chapman attend Idgie, une adolescente haute en couleurs qui promet beaucoup de péripéties sur le forum Rejoignez-nous, n'hésitez plus
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Sam 2 Mai - 17:16
Quoi pas encore inscrits sur Redwood Hills ? Ne perdez plus de temps, le forum est génial, s'inscrit dans la durée ( qui n'a jamais été frustré de voir un forum fermé avant d'avoir pu jouer ce qu'on voulez avec son perso ? ) Des membres awesome qui se jetteront sur vous comme du chocolat, un lendemain de jour de pâques
Bref, RH, tu y goûtes, c'est pour la vie, en plus y a de nombreux scénar/pré liens attendu
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1098 Prénom : Audrey Ton âge : 28 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Mer 13 Mai - 2:34
La nouvelle màj a une fois de plus amené son lot de petites nouveautés toutes plus chouettes les unes que les autres !
Et de mon côté... Les Hargreaves attendent un super scéna juste ICI pour pas mal de rebondissements L'avatar est négociable même si on aime beaucoup Brendon Urie Il faut absolument y jeter un oeil et rejoindre le forum
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Ven 15 Mai - 1:06
Il sera bientôt possible de voter pour le prochain maire de Redwood Hills parmi les candidats qui se sont présentés, le suspens est à son comble
Pour ma part, je recherche toujours plusieurs scénarios importants pour mes personnages. Si vous avez envie de jouer une jeune adolescente qui commence tout juste sa crise, Melody est attendue ici par sa mère et bientôt son petit frère, sur le point d'être validé Je recherche également la petite soeur de ma Robin qui est aussi attendue par son colocataire/crush pour des aventures toujours plus épiques
De nombreux autres avatars et scénarios sont disponibles alors n'hésitez plus à nous rejoindre
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Dim 24 Mai - 20:58
Le forum approche bientôt son sixième anniversaire, je pense que c'est un signe que ce forum est the place to be Avec une communauté active et accueillante, bref viendez les gens ! Pleins de persos sympas qui attendent des scénarios/pré liens géniallisme
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2015 Messages postés : 104 Prénom : Laura Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Lun 1 Juin - 18:35
Tout l'été, Redwood Hills a prévu de fêter l'anniversaire de son forum comme il se doit ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à ce grand évènement qui verra le jour fin juin.
Ça vous laisse le temps de poser vos valises, trouver des liens et nous rejoindre dans cette petite ville qui ne manque pas de charme.
Pleins de liens dispos en pré-liens ou en scénarios, mais vous pouvez aussi passer par la partie invités pour nous parlez de vos idées.
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Sam 27 Juin - 1:42
Le forum connaîtra très prochainement une maintenance pour installer la trente-huitième version (déjà, le temps passe tellement vite ) nous avons concocté tout un tas d'activités et d'animations qui se poursuivront durant tout l'été pour fêter l'anniversaire comme il se doit D'ici là, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scénarios sont attendus et beaucoup d'avatars sont disponibles Et parce que les liens familiaux sont les plus cools à jouer, Neil et sa petite soeur Idgie sont attendus par leur frère et leur soeur, pour plein de feels et d'embrouilles sûrement
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 6 ans Jeu 2 Juil - 10:43
Ce forum est toujours un charme
Pour ma part, j'attends impatiemment l'arrivée d'un troisième Hargreaves Il s'agit d'Eliot, un agent immobilier ambitieux qui fait partie d'une famille haute en couleurs Drama (un peu quand même), amour fraternel (malgré tout!) et rires au programme
On vous attend pour souligner l'été comme il se doit, ainsi que le 6e anniversaire du forum qui approche à grands pas !