| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 24 Sep - 18:13 | |
| Je recherche toujours les Oxburry et mon p'tit Joseph Morgan. :wahou: - Et puis y a plein d'autres gens sexy.- |
|
 | |
Isadora Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 24 Sep - 20:14 | |
| Venez vite les copains Sur Redwood, on a plein de RP, plein de liens, plein de tout Je recherche toujours activement la soeur jumelle de mon personnage, l'avatar est négociable (Kate Mara, Jessica Stroup, Emilie de Ravin... bref, plein de belles têtes  ) et les infos le sont également ! Puis ça vous offrira plein de beaux liens d'office avec toute la famille Howell et cie, ses trois frères et sa nièce, donc n'hésitez plus, j'vous promets que vous ne serez pas déçus du voyage Sinon, il y a tout plein de scénarii et avatars qui n'attendant que vous |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 27 Sep - 8:57 | |
| Le forum est super actif, et l'ambiance est géniale.  Donc maintenez, faut vous bouger les fesses, et venir, namého. |
|
 | |
Alaska Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 28 Sep - 20:12 | |
| et moi je veux toujours les yaxley et ma astrid berges-frisbey  et puis sinon les vdd ont tout dit, c'est actif autant en rp qu'en flood, et vous serez accueillis comme des rois  rejoignez-nous  :wahou: |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 2 Oct - 19:25 | |
| Ce forum est une perles, vraiment. Les admins sont là pour nous, petits membres, les liens sont faciles à trouver et tout le monde est chaleureux. La CB est active, les rps, il en pleut tout le temps et avec un très bon niveaux je trouve ! Je ne le vend pas, je dis simplement la vérité. Ca fait longtemps que je cherchais un fofo comme celui-la et j'i trouvé mon bonheur  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 3 Oct - 18:13 | |
| Em', tu es un amour On recherche toujours le grand frère Howell (32 ans) pour compléter la fratrie :wahou: Ses deux frères, sa soeur et sa nièce sont déjà présents, donc vous aurez plein de liens à l'arrivée Venez vite nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 6 Oct - 9:28 | |
| merci em la nouvelle version arrivera bientôt, avec un nouveau design et un peu de ménage n'hésitez pas à nous rejoindre :wahou: |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 12 Oct - 1:59 | |
| Bonsoir La troisième version de Redwood Hills, signée Nalex est désormais disponible, après une longue maintenance, on espère qu'elle vous plaira ! :wahou: Quelques nouveautés l'accompagnent également. Beaucoup de scénarios et d'avatars sont encore disponibles, alors n'hésitez plus, c'est le moment de nous rejoindre |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 16 Oct - 10:46 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 18 Oct - 10:10 | |
| De nouveaux avatars se sont libérés hier et beaucoup de scénarios sont disponibles, n'hésitez plus à venir sur Redwood :wahou: Je recherche toujours le grand frère Howell pour compléter la fratrie, le PV a été légèrement modifié, donc si vous avez des questions, je suis à disposition |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 25 Oct - 7:55 | |
| les activités d'halloween approchent, et puis il y a toujours plein de scenarios, liens et familles libres qui n'attendent que vous rejoignez-nous :wahou: pour ma part je cherche toujours min julian morris, la famille withingall. |
|
 | |
Kabylie Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2014 Messages postés : 190 Prénom : Jessica Ton âge : 31 Profession / études : Licence Info Com' Les logiciel(s) utilisés : Pixlr Editor ( Logiciel en Ligne )
Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 31 Oct - 12:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans  | |
| |
|
 | |
| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|