Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2017 Messages postés : 35 Prénom : Amy Ton âge : 34 Profession / études : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 28 Juin - 5:00
RH c'est "the place to be", avec une communauté toujours aussi accueillante, un esprit de famille et l'envie de faire perdurer les persos. Vous ne regretterez pas de déposer vos valises sur le forum
Nous attendons toujours de nombreux scénarii, comme la belle Moira avec Rooney Mara (avatar négociable), mais aussi les membres restants de cette famille dysfonctionnelle, les Sørensen (promis on vous apprendra à faire le o barré ), ou bien les Myers. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d’œil aux pré-liens.
On vous aime déjà
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1247 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 3 Juil - 10:35
Ce n'est que maintenant que je réalise que je ne suis encore jamais passée par ici
Redwood Hills est un forum dont le contexte offre de riches possibilités de jeu (l’avantage d'un city ET des intrigues bien ficelées) comme je les aime. Je ne peux qu'encourager quiconque ne l'a pas déjà fait à venir y faire un tour
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 262 Prénom : pseudo : Brume, Ellie, Evalie Ton âge : 34 Profession / études : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) utilisés : Photoshop depuis peu, j'apprends x)
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Jeu 19 Juil - 14:53
Aujourd'hui, une toute nouvelle mise à jour et une particulière... et oui ! RH fête ses 4 ans dans très peu de temps Nouvelle version, ce qui veut dire nouvelles activités (une surprise... suivez nous) et puis plein de petites choses aussi ! On a relancé pour l'anniversaire de cette année, les Belugas d'Or, notre version des awards, version Gérard parce que c'est bien plus amusant
Le forum se porte au top, il est très actif même en saison de vacances et donc... on attend plus que vous, venez nous rejoindre
vercors
Criquets
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 22 Juil - 11:48
Honnêtement je ne sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre La nouvelle version est absolument sublime, le staff déborde toujours autant d'idées pour nous ravir, et tout le monde est si chaleureux ! C'est une vraie petite communauté qui accueille avec le plus grand des plaisirs les nouveaux venus Si vous avez envie de développer un personnage sur la durée grâce à des tas de liens intéressants, c'est ici qu'il faut venir
call me when you made up your mind, but you won't, caught up in the way that you played my heart, only love could ever hit this hard. oh, don't be scared about it, don't forget it was real. do you remember the way it made you feel? do you remember the things it let you feel? ~ byendlesslove, jarryd james + do you remember, brad simpson's instagram.
blue
Aube
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 24 Juil - 13:05
Je confirme, je ne suis sur RH que depuis deux semaines et je m'y sens déjà à la maison C'est un coup de cœur C'est vraiment chouette de pouvoir encore trouver un forum comme ça, on a vraiment l'impression de pouvoir trouver sa place malgré les quatre années au compteur, et avec sa longévité justement ça s'annonce chouette pour exploiter un personnage sans avoir à le déménager au bout de quelques mois De plus, les animations proposées sont vraiment chouettes pour le coup N'hésitez plus, il y a encore de nombreux scénarios et pré-liens, et pour m'être lancé avec un inventé on est aussi très bien accueilli
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 27 Juil - 10:53
La nouvelle mise à jour est dingue ! J'ai découvert pas la même occasion les Belugas et j'en rigole encore.
Si vous cherchez un forum super sympa, avec des membres adorables, il est là ! Tous les personnages ont leur place et je sais de quoi je parle étant donner le phénomène que je joue en DC.
Une nouvelle intrigue va voir le jour pour le mois d'août et je recherche toujours le cousin de Gwenn-Aël par ici.
J'espère qu'on se croisera sur le forum !
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 31 Juil - 5:00
Le forum est en pleine période anniversaire, avec 4 ans au compteur maintenant, et le forum poursuit toujours son chemin L'animation de l'été vient tout juste d'être lancée, on va bien s'amuser avec du horse-ball déjanté en lancer de dés, par exemple ici Mais sinon, un topic commun est ouvert à tous, pour que les personnages puissent en rencontrer d'autres !
En attendant, nous sommes deux admins à rechercher la soeur Myers, la jolie Lisa, on l'attend avec impatience alors craquez, elle sera accueillie comme une reine
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 7 Aoû - 6:38
Si vous ne connaissez pas encore Redwood Hills, il faut absolument que vous veniez y faire un tour ! Même si la Rose Lunaire fait beaucoup parler d'elle, la bonne entente demeure entre les habitants. J'y ai tout de suite trouvé ma place avec les deux personnages que je joue. Les admins sont tops, le design est magnifique et il y a toujours des petites animations pour ne pas s'ennuyer.
J'en profite pour vous parlez de mon DC que je joue sous les traits d'Andrew Scott. Je recherche son meilleur ami (Joseph Gilgun) et son cousin (Benedict Cumberbatch). Je serais vraiment aux anges de les voir débarquer en ville !
Au plaisir de vous croisez au détour d'un verre au bar "The Garnet".
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015 Messages postés : 108 Prénom : Laura Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/scape/filtre.
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 19 Aoû - 9:47
Hey ! Je profite de ce dimanche pour venir pour parler de Redwood Hills. Petite ville pas si tranquille que ça mais où il fait bon de vivre si on n'aime pas trop la routine !
Je recherche deux scénarios importants pour l'un de mes personnages (Andrew Scott). Tout d'abord il y a son cousin sous les traits de Benedict Cumberbatch. Ils ont grandit ensemble et partage le même grain de folie. Puis je recherche son meilleur ami sous les traits de Joseph Gilgun.
Deux personnages que j'attends beaucoup et une ville mystérieuse qui n'attend que vous.
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008 Messages postés : 3003 Prénom : johanna. Ton âge : 27 Profession / études : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: ma meilleure amie. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 24 Aoû - 2:49
Bonjour à tous
Ayant rejoins le forum depuis peu, je viens poser ma petite patte C'est un forum très accueillant, autant le staff que les membres donc il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre. Une bonne ambiance, bref on ne peut que s'y plaire. Je recherche pour ma part la petite amie de mon Ciaràn par ici Je recherche aussi sa petite soeur ici Alors n'hésitez pas
Criquets
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 26 Aoû - 11:32
Le forum poursuit son chemin, la dernière activité via le lancer de dés a connu un certain succès et les résultats seront bientôt dévoilés En attendant, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la jolie Louise, fraîchement libérée et attendue par ses trois frères et sa soeur, ou encore Lisa attendue avec impatience par sa soeur et ses deux frères. Les fratries seront au complet comme ça
Rejoignez-nous, n'hésitez plus, RH est l'endroit rêvé pour développer son (ou ses pour les plus téméraires ) personnage sur le long terme
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1247 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 31 Aoû - 20:53
On y devient rapidement addict, impossible pour moi de ne pas passer tous les jours