| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mady Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 729 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mer 03 Sep 2014, 12:54 pm | |
| Vous avez envie d'un personnage mais peur de ne pas avoir de liens? Pas de soucis, la partie invités est là pour ça et on va vous sauter dessus Vous n'avez pas d'idée? Pas grave non plus, on vous aidera  Sur RH, on aide, on conseille, on parle, on offre même des gâteaux. Le staff est génial et l'activité est top, alors vous attendez quoi pour nous rejoindre? _______________________________________________ i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  |
|
 | |
Alaska Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 05 Sep 2014, 5:13 pm | |
| et mvdd est définitivement un amour un recensement et un recrutement sont en cours jusqu'au 15 ! des avatars et scenarios seront libérés à ce moment-là, donc n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Isadora Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 06 Sep 2014, 5:04 pm | |
| Owaaay venez vite Nous avons fêté les 1 mois du forum il y a deux jours et avec la rentrée, nous avons plein de nouveaux membres, et l'activité RP reprend à fond, donc c'est le moment idéal pour nous rejoindre :wahou: Avec le recensement, des avatars vont bientôt se libérer, et il reste encore beaucoup de familles, de liens, de scénarios, tout ce que vous voulez  On accepte tous les personnages, même les plus fous Laissez-vous tenter par ce petit coin de paradis au Vermont, vous ne le regretterez pas ! Essayez Redwood Hills, c'est l'adopter |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013 Messages postés : 349 Prénom : justine. Ton âge : 28 Profession / études : llcer études nordiques. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 09 Sep 2014, 12:05 pm | |
| COME ON je veux la famille yaxley (ft daniel sharman, annasophia robb/britt robertson ...) & mon bff masculin, trentenaire sexy si vous les prenez, je vous fais l'amour à vie :wahou: |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Dim 14 Sep 2014, 3:23 pm | |
| Et voilàààà :wahou: Le grand recensement a été effectué, nous redescendons à 59 membres, pour ne garder que les membres motivés à RPeuter ! Venez nous rejoindre, il y a à nouveau plein d'avatars de libre, des scénarios, des liens, tout ce que vous voulez Des défis, une intrigue toujours en cours, une élection des personnages les plus drôles, mystérieux ou le couple préféré des membres, sur Redwood, on a tout ce qu'il vous faut |
|
 | |
 | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Lun 15 Sep 2014, 4:27 pm | |
| Ce forum c'est de la bombe ! - Et puis, si vous prenez mon scénario avec Joseph Morgan ou un membre de la famille Oxburry, je vous ferais plein de gros câlins chaleureux.  - |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | |
 | |
Fictifs-Therapy Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2012 Messages postés : 262 Prénom : Alizée Ton âge : 31 Profession / études : suis instit'. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 16 Sep 2014, 4:58 pm | |
| Tout le monde sent bon le sable chaud sur RH... Comment ça y a pas de plage? TCHO  Dans tous les cas, faut venir <3 _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Ven 19 Sep 2014, 7:46 am | |
| :wahou: :wahou: Allez, maintenant faut v'nir hein. On est tous canins là-bas, en plus. Et puis y a plein de scénarios trop canons qui voua attendent aussi. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013 Messages postés : 309 Prénom : Caroline Ton âge : 29 Profession / études : psychologue (de l'éducation nationale) Les logiciel(s) utilisés : .  | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Sam 20 Sep 2014, 10:46 am | |
| oui venez :wahou: Je recherche maintenant quelqu'un d'actif pour la soeur jumelle de mon personnage (interprété par Garrett Hedlund  ) sous les traits de Kate Mara :wahou: Ses trois frères sont joués  Puis il reste encore plein de scénarios et d'avatars libres ! On vous attend |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans Mar 23 Sep 2014, 1:07 pm | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans  | |
| |
|
 | |
| REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 | 8 ans | |
|