Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017 Messages postés : 935 Prénom : Shury Ton âge : 29 Profession / études : suis une fée maléfique Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017 Messages postés : 935 Prénom : Shury Ton âge : 29 Profession / études : suis une fée maléfique Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop
Petals of the lake, Astoria People, Quiet Little Lovers.
Personnage Disney : Q - R - B
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 137 Prénom : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. Ton âge : 25
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1182 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2019 Messages postés : 91 Prénom : I'm the doctor. Ton âge : 19 Profession / études : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 173 Prénom : Cam Ton âge : 26 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2019 Messages postés : 469 Prénom : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) Ton âge : 16 Profession / études : Je fais un élevage intensif de licornes
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020