AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptySam 12 Juil - 20:07


AMSTRAMGRAMS
« amstramgram pique et pique et collégial, bourre et bourre et ratatam, pique dame. »
• Prénom : Léa, c'est ni plus ni moins qu’un compromis entre mes deux parents. • Surnom(s) : Le moineau de mon meilleur ami, parfois son chaton aussi. • Pseudo(s) : Je n'en possède qu'un, soit "à vol d'oiseau" sur Bazzart et mes projets graphiques. • Âge : 22 ans, depuis le 5 mars dernier. • Date de naissance : 05/03/1992 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Parisienne.

Mes goûts

J'AIME
• les macarons.
• les caramel macchiato du Starbucks.
• les bouquin fantastiques et romantiques.
• l'écriture.
• l'étude de la biologie et tout ce qui touche au médical.
JE DÉTESTE
• les espaces confiné et trop sombres.
• l'absence de ceux que j'aime.
• perdre plus d'une heure en attente chez le médecin.
• les pois chiches.
• ma trop grande sensibilité..
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC pour Mac.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau exploitable, hormis en ce qui concerne les headers, que je laisse volontiers aux autres.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je suis plutôt ambivalente, j'ai tendance à m'adapter selon le compagnon et mon inspiration. D'un paragraphe à une page entière, selon ce qu'on attend de moi.
• Type de RPG préférés : Un peu de tout, en général je prends des scénarios parce qu'on à le droit à des accueil de fou et que j'apprécie particulièrement partir d'une trame déjà tracée.
• Célébrités favorites : Jenna Colement, Matt Smith, Karen Gillan, Lily Collins, Jamie Cambell Bower et beaucoup d'autres.
• Livres préférés : Geisha d'Arthur Golden, la saga Cœur d'Encre de Cornélia Funke, Hunger Games de Suzanne Collins, La Croisée des Mondes de Philip Pullman, mais aussi les basiques tels que les sagas d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux par J.K Rowling et J.R.R Tolkien.
• Films préférés : Mémoire d'une gaisha Rob Marshall (tiré du livre du même nom), La saga Harry Potter, Moulin rouge de Baz Luhrmann, la saga du Seigneur des anneaux et quelques Barbie (et oui j'assume à fond), ou encore Grand torino de Clint Estwood, le classique Star wars (dont je suis littéralement amoureuse) par George Lucas et tout un tas d'autre encore.
• Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Kifkif, un peu des deux, autant des deux même.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Plusieurs amis me l'ont conseillé autant pour les RPG que le graphisme
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce qui est cité précédemment.
• Autre chose à ajouter ? Rien à signaler, mon capitaine.


Dernière édition par amsramgrams le Sam 12 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galaway
Adonis
_____________________

Galaway
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://followmegraphics.tumblr.com/
Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptySam 12 Juil - 20:40

Bienvenue sur PRD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptySam 12 Juil - 20:51

Merci bien.  I love you  Par contre j'ai fais une erreur de frappe à mon inscription sur le forum et mon pseudonyme devrait être: amstramgrams, serait-il possible de modifier ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
En ligne
Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 11:25

Bienvenue !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 12:13

Bienvenue sur PRD Some infinities are bigger than other infinities. 2819848858 Smile
Tu as de chouettes gouts Yeux brillent

_______________________________________________


Some infinities are bigger than other infinities. 131918marraines2Some infinities are bigger than other infinities. 170501025700846578Some infinities are bigger than other infinities. NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3037
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 12:30

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 13:41

Merci beaucoup à vous trois, est-ce que quelqu'un pourrait ajouter le "t" de mon pseudo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 15:05

Bienvenue. I love you

https://www.pub-rpg-design.com/t80872-changement-de-pseudo pour changer ton pseudo. :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 15:06

Merci beaucoup, j'avais cherché mais je crois que j'étais passée à côté de cette partie.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 15:07

Au passage, tu t'appelles Léaaaaaaa. :wahou: Some infinities are bigger than other infinities. 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 15:12

Oui, TOI AUUUUUUUSSI !  Some infinities are bigger than other infinities. 439702 Some infinities are bigger than other infinities. 833568 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. EmptyDim 13 Juil - 15:30

On est trop seksy. Some infinities are bigger than other infinities. 3897575121 :rire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Some infinities are bigger than other infinities. Empty
Message(#) Sujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities. Some infinities are bigger than other infinities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some infinities are bigger than other infinities.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: