Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2490 Prénom : Sandrine Ton âge : 34 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 13:25
bonjour je serai intéressée par venir sur votre forum mais hélas je suis tombée sur la maintenance du fo XD donc je voudrai savoir si c'était éventuellement possible de jouer un personnage qui aurait été cloné, ce qui ferait qu'elle se souviendrai de comment était la terre avant (je me basse sur la série là vu que j'ai pas encore pu lire le contexte entier ). Merci d'avance
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2777 Prénom : Alexia Ton âge : 31 Profession / études : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 15:19
Coucou La maintenance devrait finir assez vite (a)
Sinon, pour ton idée, je suis désolée mais ça ne va pas être faisable :/ Surtout que...y'a pas ça dans la série (après j 'ai pas lu les bouquins )
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2490 Prénom : Sandrine Ton âge : 34 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 15:19
bon tant pis merci quand même d'avoir vite répondu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 1 Mar - 4:28
n'hésitez plus, rejoignez-nous sur TH. :amorrr: Haldir Svensson, le Chris Evans qui mange les gens à l'appareil : si vous ramenez vos fesses, vous ne finirez pas dans mon assiette. :angel1:
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011 Messages postés : 188 Prénom : Marion Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : //
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 4 Mar - 7:44
Un forum juste magnifique à l'intégration facile et conviviale. Je suis à la recherche d'un "ami d'enfance" ayant trahis ma petite Daya par le passé, donc si quelqu'un est intéressé et souhaite s'amuser avec moi sur un forum de malade, il ne faut pas hésiter
Invité
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 4 Mar - 14:05
J'attend avec impatience mon big besti que vous retrouverez ici Je t'attend pour des rps de folie, avec des joueurs de folie, avec un staff de folie!!! Et on vous aime déjà!!! Parce que nous sommes qu'amour et câlins
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 7 Mar - 4:25
VIENDEZ, VIENDEZ ! N'hésitez plus ! La maintenance est terminée, il est tout beau, le fofo ! Beaucoup de scénario attendent un heureux propriétaire, et bien que le forum soit peuplé de cinglés *tousse*, de gens géniaux, il est très facile de s'intégrer ! :wahou: J'en profite aussi pour faire de la pub Je suis toujours à la recherche de la famille de ma petite naine sous les traits de Maisie Williams Une famille un peu barge soit dit en passant
Date d'arrivée sur PRD : 22/12/2014 Messages postés : 42 Prénom : Titi Ton âge : 24 Profession / études : L2 anglais
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 8 Mar - 5:00
TH c'est ... TH. Il n'y a pas de forum qui lui ressemble. Déjà si vous aimez The 100 c'est exactement ce qu'il vous faut, vous allez tellement vous amusez et explorez l'univers à fond, un peu plus à chaque Maj (le seul fo où tu redoutes la prochaine maj mais en même temps t'es trop impatient de voir toutes les surprises, surtout parce qu'ils t'appâtent tous le mois ...). Mais si tu connais pas the 100 ou que t'aimes pas, bah c'est pas une excuse ! Yen a plein qui sont dans votre cas et qui ont trouvé leur bonheur parce que l'univers est super facile à comprendre et à exploitez pour des personnages très variés. Bref, on vous attends
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2014 Messages postés : 120 Prénom : Marie Ton âge : 20
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 8 Mar - 5:53
TH est le forum qui déménagent littéralement, vous allez vous éclater. Les personnes sont super sympa ( légèrement timbré quand on voit certain délire ), on a un staff de compère qui assure, à chaque nouvelle MAJ, on a l'impression d'être un enfant à Noël. On découvre toutes les nouveautés ( le Tumblr qui est réellement à mourir de rire ), le design qui est toujours excellent ( merci Tessou) et les intrigues toujours plus sanglantes ( le prochain à mourir est... Toi, toi et toi ). Une chatbox et un Flood où il faut sérieusement s'accrocher si vous voulez pas finir taré, car entre les délires, les surnoms et tout le reste, il y a de quoi en oublier de rp. Et puis Th c'est une une superbe famille pour rien au monde je la quitterais alors voilà venez nous rejoindre.
Flora
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 11 Mar - 11:56
N'hésitez plus une seconde à nous rejoindre, l'intégration est au top grâce à nos membres en or! Il n'y a qu'à voir les messages au dessus :meurt: :wahou: En plus de ça, on vous réserve une surprise de taille pour la prochaine maintenance qui va arriver très vite ♥ venez venez
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Mar - 4:54
QUOA?! Une nouvelle maintenance??? :wahou: :wahou: :wahou:
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2777 Prénom : Alexia Ton âge : 31 Profession / études : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Mar - 11:02
TATATAAAAAAH! Ne vous avancez pas si vite concernant la maintenance, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le prochain design
Sinon, n'hésitez pas à nous rejoindre! Le ménage est fait régulièrement. Aujourd'hui, des scénarios ont été libérés, allez jeter un oeil D'ailleurs! Nous avons aussi une partie pré-liens dans laquelle je viens de poster une idée de personnage! Je recherche un mâle pour une relation complexe et difficile! C'EST PAR ICI
Comme ça, le nombre d'inscrits peut faire peur, mais il ne faut surtout pas! Nous sommes une belle et grande famille, toujours prête à accueillir les p'tits nouveaux :amorrr: Et puis, nous avons un système de parrainage si vous avez peur de vous perdre dans la masse :**1: Sans compter la CB toujours active et pleine de monde, qui permettra de faciliter votre intégration au sein du forum :calinou: http://www.the-hundred.org/ http://www.the-hundred.org/ http://www.the-hundred.org/
THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)