AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Thème : Nous on a des dragons !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 8:25

Sur PRD, on a des dragons !


par Noctifer

Pour juillet, on a décidé d'innover pas de thème été que l'on réserve pour août. Sur PRD, on suit l'actualité et ce mois-ci on fait honneur à Dragons 2 qui est sortie mercredi dans les salles noires. Un design dans les tons verts car PRD n'avait (jamais) eu de design vert ! Sacrilège ! On essaie de varier les couleurs °° Un design signé Noctifer que l'on remercie pour son travail remarquable Thème : Nous on a des dragons ! 2819848858 La couleur des créateurs piquait les yeux avec les nouvelles couleurs, nous avons changé le bleu ce n'est que provisoire dés la prochaine version nous remettrons la couleur initiale.

Nous annonçons également la ré-ouverture des commandes de codages  :wahou: Nous savons que vous étiez nombreux à attendre ça, et bien voilà Thème : Nous on a des dragons ! 3526630245 Pour l'été, les commandes sont limitées à 3 par contre, à cause des départs en vacances notamment. Merci de votre compréhension Yeux brillent 

Nous avons également lancé la folie des icons de Juillet pour découvrir le thème c'est par (ICI).

Et vous avez du remarquer une amélioration sur la PA avec l'apparition d'un menu déroulant avec les liens importants de PRD et ceux que vous cherchez souvent, si vous en voyiez d'autres d'indispensable n'hésitez pas à les proposer  Thème : Nous on a des dragons ! 606538 Ce menu déroulant proposé par Phantasmagoria est là afin de vous faciliter la vie et la navigation sur PRD  Thème : Nous on a des dragons ! 51062 

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur bac aujourd'hui °°

Voilà voilà pour cette MAJ  Thème : Nous on a des dragons ! 439702 Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira et que le vert ne vous déroutera pas trop  Thème : Nous on a des dragons ! 1885538628 Merci de votre fidélité, on vous aime Thème : Nous on a des dragons ! 436552



_______________________________________________



Dernière édition par Love le Ven 4 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

@YOLO
Amaryllis
_____________________

@YOLO
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2013
Messages postés : 307
Prénom : Valentin
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:10

C'est beautiful!

Gorgeous!
AMAZING!!!

BRAVO!!!  :wahou: :wahou: 

EDIT : les émotions son passées alors : Nocti et Love, bravo!! Franchement ce design arrache le slip!! J'adore les couleurs, c'est trop beau! Bref!!

VOUS ROXXEZ DU PONEY

_______________________________________________


Dernière édition par @YOLO le Ven 4 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:11

Première? :O edit: eh nan XD

Cette version est splendide même si le header est un peu sombre à mon goût :p Tout ce vert c'est trop beau !

Par contre je comprends pas pourquoi vous avez gardé les polices de l'ancien design, elles ne vont pas du tout je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas

Myfanwi
Tulipe
_____________________

Myfanwi
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 790
Prénom : Myfanwi
Ton âge : 26
Profession / études : M1 Littérature Jeunesse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT
My role player game characters:

https://lantredemyfanwi.wordpress.com/
Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:11

Woah *w* Un grand bravo, il est magnifique ce design *w*

_______________________________________________
Thème : Nous on a des dragons ! Wa5i

The Little Blue Box devient Myfanwi !
Revenir en haut Aller en bas

black arrow
Jacinthe
_____________________

black arrow
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 1049
Prénom : Diane
Ton âge : 32
Profession / études : infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lukeevanss.tumblr.com
Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:12

J'adore ce design Very Happy Je suis totalement fan Very Happy ♥ !

_______________________________________________
the road ever goes on
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:13

Ce thème est tout simplement magnifique ! Je ne suis pas fan des tons verts d'habitude, mais pour le coup, c'est très harmonisé, très pur, juste parfait. I love you Ce que je reprocherais juste, ce sont les couleurs des groupes qui ne s'accordent pas tout à fait avec le reste du design ! Mais à part ça, le reste est vraiment sublime (comme d'ordinaire, j'ai envie d'dire ! gniibis). :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:14

Haaaaan c'est trop beau ** Je suis totalement fan de ce header et de ces couleurs ! Boulot de dingue comme toujours, c'est magnifique !

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus
Daphné
_____________________

Royalus Ripierus
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2738
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:17

Oh mon Dieu j'adooooore  Yeux brillent :wahou: Thème : Nous on a des dragons ! 752573 Thème : Nous on a des dragons ! 301691 Thème : Nous on a des dragons ! 606538 Thème : Nous on a des dragons ! 436552 Thème : Nous on a des dragons ! 423770 Thème : Nous on a des dragons ! 833568 Thème : Nous on a des dragons ! 439702 niuon 

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:18

Shyvana a écrit:

Par contre je comprends pas pourquoi vous avez gardé les polices de l'ancien design, elles ne vont pas du tout je trouve x)

On a gardé qu'une seule police, Abel parce qu'elle s'accorde bien avec le tout ♥

Contente que le design vous plaise les gens, un Grand BRAVO à NOCTIFER et LOVE, vous gérez les filles  macarena  Youhou 

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:19

j'ai pas eu le temps de bien voir l'ancien thème, mais je trouve celui ci vraiment sympa et agréable a regardé. Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:20

Ouais désolé, je trouve pas qu'elle va mais c'est juste mon opinion xD
Nocti a utilisé une police gothique et serif, et Abel est sans-serif alors pour moi elle est HS Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! EmptyVen 4 Juil - 9:22

Super travail le design est sublime et les couleurs changent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Nous on a des dragons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Nous on a des dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: