| | Le gif du jour. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Jeu 15 Aoû - 5:38 | |
|  Miam miam  _______________________________________________
|
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 88 Prénom : LARA Ton âge : 30 Profession / études : GIRLBOSS  | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Sam 6 Juin - 9:25 | |
| Moi quand je fais une erreur de codage qui change tout l'affichage :  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012 Messages postés : 281 Prénom : Romain Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Ghost in the shell _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2012 Messages postés : 2936 Prénom : Cindy Ton âge : 60 Profession / études : Gestionnaire évènementielle et j'ai pas 60 ans, hein ;D Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Indesign
Mon CV PRDien Dédicaces: A toutes les personnes qui se trouvent sur Dol Baran ♡ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Lun 17 Aoû - 13:57 | |
| Quand tu te dis qu'il faut poster sur PRD pour éviter que ton compte ne soit inactif  |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020 Messages postés : 57 Prénom : Dominique Ton âge : 31 Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Sam 5 Sep - 13:42 | |
| Mon mood de la journée  _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour.  | |
| |
|  | | | Le gif du jour. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |