Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
Sunniva Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3080 Prénom : Eva Ton âge : 32 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
lara. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 95 Prénom : LARA Ton âge : 33 Profession / études : GIRLBOSS  | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Sam 6 Juin - 17:25 | |
| Moi quand je fais une erreur de codage qui change tout l'affichage :  |
|
logique-co Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012 Messages postés : 329 Prénom : Romain Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Lun 8 Juin - 12:42 | |
|  MONDAY MOTIVATION _______________________________________________ |
|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Lun 17 Aoû - 21:57 | |
| Quand tu te dis qu'il faut poster sur PRD pour éviter que ton compte ne soit inactif  |
|
domie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020 Messages postés : 72 Prénom : Dominique Ton âge : 33 Profession / études : Project Financial Analyst. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour. Sam 5 Sep - 21:42 | |
| Mon mood de la journée  _______________________________________________
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le gif du jour.  | |
| |
|