| La fête des mères & des pères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:08 | |
| Pour ma mère, je l'emmène un week-end entre filles à Toulouse. L'occasion de se changer un peu les idées ! Pour mon père, sa jolie montre était cassée, j'ai proposé de la faire réparer pour la fête des pères, vu que c'est toujours la galère oui @alheimurinn xD Sachant que moi, il y a son anniversaire début juillet ._. Je pense lui reprendre des tee shirts sur son équipe de football favorite, je ne sais plus quand je lui en avais déjà acheté et il avait aimé ! On lui a déjà pris un petit bermuda, mais ouais c'est bateau pour mon papa c'est galèèèèèèère ! _______________________________________________
|
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:23 | |
| C'est quoi son équipe de football préférée @Love ? Tu pourrais trouver pas mal de choses en fonction du club. ^^ _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:26 | |
| ASSE St Etienne, ouep il y a pas mal de choses, je sais ça Dédi à @Sammix ! _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:38 | |
| Offres lui un maillot de l'OL ! Non plus sérieusement, tu devrais trouver de bonnes choses si tu veux lui offrir autre chose que des t-shirt en rapport avec le club. ^^ _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:52 | |
| @Caput Draconis Oui, ils font pleins d'objets dérivés. Il a déjà les écharpes, je lui ai pris des stylos et des portes-clés. Je crois qu'il avait même un bouquin '-' - Citation :
- Offres lui un maillot de l'OL ! Mr Green
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 6:59 | |
| Ah cool !  A une époque, ils ont fais un dvd aussi sur l'épopée des verts, mais je ne sais pas s'il est toujours disponible. ^^ _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
alheimurinn Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2017 Messages postés : 14 Prénom : Raphaëlle Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante (L2 Histoire)  | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 7:00 | |
| C'est pas mal, ça, les objets dérivés ! Si seulement mon père s'intéressait au foot, ça me faciliterait grandement les choses Ça va se terminer que je ferais un gâteau et basta  les mères sont quand même moins prises de tête L'OL, c'est bien aussi... Ça mettra de l'ambiance, des fois que tu aies peur d'en manquer ! 
Dernière édition par alheimurinn le Mar 30 Mai - 7:11, édité 1 fois |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 7:05 | |
| Ooooh, quel sujet intéressant! Pour ma mère cette année, avec mon frère et mes soeurs, nous lui avons pris une jolie théière  Bon par contre, on ne le lui a pas encore offert, car madame se faisait un week-end en vélo  Mais, normalement, on se fait un repas en retard lundi prochain pour fêter ça en famille  |
|
 | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25420 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères Mar 30 Mai - 15:37 | |
| - Love a écrit:
- ASSE St Etienne, ouep il y a pas mal de choses, je sais ça
Dédi à @Sammix ! J'ai rien à dire, si ce n'est vive l'ASSE _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: La fête des mères & des pères  | |
| |
|
 | |
| La fête des mères & des pères | |
|