AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cuicui
Amaryllis
_____________________

Cuicui
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 491
Prénom : Marie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:00

Super sympa Smile

_______________________________________________
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Tumblr_mnrhqwy6Fb1qal0zgo5_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:36

Superbe version, comme toujours, c'est le top ! J'adore les couleurs <3 Bravo à tous pour le beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas

Day.light
Tulipe
_____________________

Day.light
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 537
Prénom : Ava
Ton âge : 28
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: day.light
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141672-one-life-interdit-18-ans-
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:18

je dois dire que j'avais de plus en plus de mal avec les designs de PRD  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 1988039517 mais celui là est MAGNIFIQUE ! bravo à Feu Ardent pour ce design magnifique !

_______________________________________________
He wanted it comfortable
I wanted that pain


Revenir en haut Aller en bas

Feu Ardent
Adonis
_____________________

Feu Ardent
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011
Messages postés : 1604
Prénom : F
Ton âge : 27
Profession / études : Directeur de Création
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://frat7yearslater.forumactif.fr/
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:59

Je suis très, très heureux (eh oui, je ne suis pas une fille jusqu'à preuve du contraire, pour les membres ayant parlé de "la créatrice" freeze ) de toutes les réactions positives que mon design a reçu. I love you C'est, je pense, une sorte de rêve pour beaucoup de personnes de voir l'une de leurs créations décorer le grand, le fabuleux Pub RPG Design et je peux maintenant être fier à l'idée de me dire que j'ai pu le faire, pas une mais deux fois, et en plus, pour l'anniversaire du forum. Merci donc aux administratrices pour cette opportunité inespérée, vous m'en voyez à la fois comblé et reconnaissant. I love you

Vu que tout le monde a plus ou moins eu les mêmes remarques, plutôt que de répondre individuellement aux personnes ayant parlé de ce qu'ils aimaient moins sur cette version, je me suis décidé à vous répondre collectivement. I love you

En effet, je trouve que le blanc des messages est trop clair, maintenant que vous le dites. Il a été assorti aux couleurs des sidebar, et je vois, maintenant que le design est installé, que je les ai peut être faites un peu trop claires, excusez moi donc pour cela. I love you

Pour ceux ayant émis leurs réserves sur la photographie de droite, j'aimerais simplement vous dire que je suis très intéressé de la connaître, moi aussi, l'histoire de cette photo, étant donné qu'elle semble être très sordide vu comme ça. Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 986011413

Un grand merci encore à tout le monde, je suis très content que cette version vous plaise. I love you et merci également à Love pour sa patience, sa coopération et sa compréhension. I love you

@Toukie, merci aussi pour ton message, ça m'a fait très plaisir sachant que j'avais également beaucoup aimé ta version (bien que je n'avais pas eu le temps de laisser un petit commentaire). I love you
@Shyvana, je partage également ton avis sur la typographie. I love you Merci encore pour ton aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas

moodytryme
Jonquille
_____________________

moodytryme
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.infinite-rpg.fr
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:52

Happy birthday to you Mister President ... Wink

Bravo pour le nouveau design, très léger, épuré, ça fait du bien aux yeux !

_______________________________________________
Fondatrice du blog des Infiniters et du réseau social infinite RPG (Partenaires de PRD <3 !) : NOTRE FICHE DE PUB


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:32

je dirais que j'adore , je trouve original d'avoir mis marilyn monroe dans un header vu qu'en général ce sont des actrices (ou acteur ) de notre époque, on oublie parfois les grands du cinéma du passé , alors je dirais un grand bravo Wink merci pour ce petit bijou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:12

Je pensais pas que le forum était aussi ancien Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3421
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:41

C'est trop beau !! J'adore super boulot l'équipe PRD Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 436552

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Luna77100
Jonquille
_____________________

Luna77100
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2014
Messages postés : 191
Prénom : Luna
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:45

C'est trop beau, j'adore les couleurs du design et la reine des neiges !!!! Vive Olaf le plus beau et le plus mignon de tous !!! Yeux brillent Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:47


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: