| Votre petite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Mar 28 Oct - 5:56 | |
| Moi aussi je suis maman ! Mon fils a 9 mois. Et j'avoue, je me faisais tellement suer pendant le travail que je rp avec mon smartphone en salle d'accouchement TT |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Ven 31 Oct - 4:33 | |
| C'est trop mignon ♥ Je dis chapeau à toutes les mamans qui arrivent à faire du RP car ça ne doit pas être facile tous les jours quand même. Pour ma part, ce n'est pas encore le cas, j'attends de pouvoir l'être car j'ai très envie d'être maman. J'espère pouvoir avoir la force comme vous de pouvoir faire du RP à côté. Chapeau aux mamans ♥ |
|
 | |
Samsam Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2014 Messages postés : 79 Prénom : El Ton âge : 42  | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Lun 1 Déc - 3:38 | |
| Maman de deux enfants, 6 ans et 15 mois  |
|
 | |
Jessa Café à la cannelle _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Ven 12 Juin - 11:20 | |
| Coucou à vous ♥ Vu qu'il y a doublon entre votre sujet et un autre plus rempli je me suis permise de transférer vos messages sur l'autre sujet pour ne pas qu'ils soient perdus, ici en page 2. Je laisse ce sujet ouvert une semaine de plus pour que vous voyez mon message puis j'archiverai  _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
Day.light marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 455 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Jeu 18 Juin - 6:03 | |
| je vis dans une famille recomposée alors chaque fois qu'on me demande combien de frères et soeurs j'ai, c'est compliqué haha 1 frère biologoque, 1 soeur biologique, 1 demi-soeur (fille de maman et son nouveau mari) et 1 belle soeur (fille de ma belle mère mais pas de mon père). C'est la joie à la maison hah _______________________________________________ |
|
 | |
Jessa Café à la cannelle _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Lun 27 Juil - 10:52 | |
| je remonte ce topic hihi maman de 3 enfant et rpgiste depuis mes 12 ans et oui je ne rajeunis pas mdr a chaque fois que je dit que je vais arreter je ne peut pas et il est vrai que parfois c'est compliqué (pour ma part) d'allier rp et enfants mais je m'en sort. je profite quand mon petit dernier fait la sieste et que mes deux grands jouent ou sont a l'école  |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille Jeu 23 Fév - 13:46 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre petite famille  | |
| |
|
 | |
| Votre petite famille | |
|