Voilà j'ai ouvert ce sujet car je ne pense pas que je soit la seule personne ici à être une maman en plus d'une rpgiste. Alors je me suis dis qu'on pouvait partager nos expériences, comment ça se passe chez vous pour vivre à la fois une vie de famille et la passion du rpg
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Jeu 22 Mai - 5:31
ha ha non tu es pas seul ^^ J ai deux petits mec ^^ le rpg je m'y consacre les soir et un moment en début d'aprem quand ils me laissent du repos en faisant un groooos dodo^^
CherryMoose
Proue
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011 Messages postés : 515 Prénom : Stéphanie Ton âge : 40 Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Ven 6 Juin - 3:37
Ah, contente de voir d'autres mamans !! Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a fêté ses 1 an le 8 mai Pour le rpg, j'ai arrêté pendant ma grossesse et durant les 1ers mois mais je n'ai pas pu résister de m'y relancer Je me consacre aux forums essentiellement le soir quand papa peut s'occuper du petit ou pendant les siestes, chez moi il y a en encore deux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Ven 6 Juin - 10:00
Perso j'ai deux fils de 21 mois et 9 mois ! C'est pas forcement facile en ce moment d'ailleurs.
CherryMoose
Proue
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011 Messages postés : 515 Prénom : Stéphanie Ton âge : 40 Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Mer 25 Juin - 15:09
Ah ouais, 2 tout petit, je sais que moi en journée, j'ai le mien de 13 mois et un petit que j'accueil de 12, et je n'ai aucunement la possibilité de faire du rp ç___ç
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Mer 25 Juin - 19:42
En ce moment ça devient dur dur ici :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Dim 6 Juil - 11:57
Ah, ça c'est un endroit pour moi XD Je pointe comme rpgiste et maman d'un petit garçon de deux ans passés
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Mar 26 Aoû - 20:11
Ooooh d'autres mamans rpgistes! Je suis contente de voir ce sujet. =) Je suis maman d'un adorable petit garçon de 15 mois et enceinte de bébé #2. C'est possiblement une fille qu'on nous a dit à l'écho de clarté nucale. On va savoir officiellement dans 2 semaines pour l'écho morpho.
ART'N'STICK
Babord
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Mar 21 Oct - 14:58
OMG. mais il y a plein de mamans RPGistes en fait *-* C'est pas mon cas - pas encore - mais j'en ai beaucoup rencontré et je les adore
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Mar 21 Oct - 17:24
C'est vrai que c'est chouette de voir pleins de mamans rpgistes Pour ma part c'est pas encore pour tout de suite (faudrait que j'ai quelqu'un pour ça ) Mais je vais être tata :wahou:
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Dim 26 Oct - 11:06
Hahaha, ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs mamans rpgistes !!! Pour ma part j'ai une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 1 an, et ce n'est pas toujours facile de concilier tout ça... Mais c'est que du bonheur !!!
Après tout, c'est pas parce qu'on est maman qu'on ne peut pas se faire un peu plaisir de temps en temps !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre petite famille Dim 26 Oct - 12:16
Wouuuuh ça en fait des mamans! Des filles, des garçons je trouve ça génial!
Je suis maman également, d'une petite fille de bientôt 8 ans ! Et j'ai le plaisir de pouvoir traîner sur le PC à ma guise tout en lui consacrant du temps parce qu'à son âge, je peux faire pleins de choses avec elle tout en étant rpgiste!