AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Eté 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre petite famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Votre petite famille  Empty
Message(#) Sujet: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyDim 20 Avr - 4:57

Hello !  Votre petite famille  51062 

Voilà j'ai ouvert ce sujet car je ne pense pas que je soit la seule personne ici à être une maman en plus d'une rpgiste. Alors je me suis dis qu'on pouvait partager nos expériences, comment ça se passe chez vous pour vivre à la fois une vie de famille et la passion du rpg  Votre petite famille  606538 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyJeu 22 Mai - 5:31

ha ha non tu es pas seul ^^ J ai deux petits mec ^^ le rpg je m'y consacre les soir et un moment en début d'aprem quand ils me laissent du repos en faisant un groooos dodo^^

CherryMoose
Proue

CherryMoose
Proue

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 40
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyVen 6 Juin - 3:37

Ah, contente de voir d'autres mamans !! Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a fêté ses 1 an le 8 mai Smile
Pour le rpg, j'ai arrêté pendant ma grossesse et durant les 1ers mois mais je n'ai pas pu résister de m'y relancer Smile
Je me consacre aux forums essentiellement le soir quand papa peut s'occuper du petit ou pendant les siestes, chez moi il y a en encore deux Smile

sur Hundred Miles et sur Mono no Aware(avatar @eyliam, @unicorn, @COSMICDUST)

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyVen 6 Juin - 10:00

Perso j'ai deux fils de 21 mois et 9 mois ! C'est pas forcement facile en ce moment d'ailleurs.

CherryMoose
Proue

CherryMoose
Proue

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 40
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyMer 25 Juin - 15:09

Ah ouais, 2 tout petit, je sais que moi en journée, j'ai le mien de 13 mois et un petit que j'accueil de 12, et je n'ai aucunement la possibilité de faire du rp ç___ç

sur Hundred Miles et sur Mono no Aware(avatar @eyliam, @unicorn, @COSMICDUST)

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyMer 25 Juin - 19:42

En ce moment ça devient dur dur ici :/

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyDim 6 Juil - 11:57

Ah, ça c'est un endroit pour moi XD Je pointe comme rpgiste et maman d'un petit garçon de deux ans passés

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyMar 26 Aoû - 20:11

Ooooh d'autres mamans rpgistes! Je suis contente de voir ce sujet. =)
Je suis maman d'un adorable petit garçon de 15 mois et enceinte de bébé #2. C'est possiblement une fille qu'on nous a dit à l'écho de clarté nucale. On va savoir officiellement dans 2 semaines pour l'écho morpho.

ART'N'STICK
Babord

ART'N'STICK
Babord

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3391
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyMar 21 Oct - 14:58

OMG. mais il y a plein de mamans RPGistes en fait *-*
C'est pas mon cas - pas encore freeze - mais j'en ai beaucoup rencontré Votre petite famille  1885538628
et je les adore freeze Arrow

poison quinn.
Capitaine

poison quinn.
Capitaine

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyMar 21 Oct - 17:24

C'est vrai que c'est chouette de voir pleins de mamans rpgistes Votre petite famille  2819848858
Pour ma part c'est pas encore pour tout de suite (faudrait que j'ai quelqu'un pour ça freeze )
Mais je vais être tata :wahou: Votre petite famille  1885538628

Votre petite famille  131918marraines2Votre petite famille  170501025700846578Votre petite famille  NBno6iMz

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyDim 26 Oct - 11:06

Hahaha, ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs mamans rpgistes !!! Very Happy Pour ma part j'ai une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 1 an, et ce n'est pas toujours facile de concilier tout ça... Mais c'est que du bonheur !!! Smile

Après tout, c'est pas parce qu'on est maman qu'on ne peut pas se faire un peu plaisir de temps en temps ! Very Happy

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  EmptyDim 26 Oct - 12:16

Wouuuuh ça en fait des mamans! Des filles, des garçons je trouve ça génial!

Je suis maman également, d'une petite fille de bientôt 8 ans ! Et j'ai le plaisir de pouvoir traîner sur le PC à ma guise tout en lui consacrant du temps parce qu'à son âge, je peux faire pleins de choses avec elle tout en étant rpgiste!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre petite famille Votre petite famille  Empty

Votre petite famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant