AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Présentation des Modératrices 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -32%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Présentation des Modératrices

AuteurMessage

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55674
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Présentation des Modératrices Empty
Message(#) Sujet: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyMer 16 Avr - 5:37

Et voici votre staff arc-en-ciel...

Les Modératrices

Elles font partie du gang de la Team Rocket. Aussi rapides que l'éclair, elles archiveront les sujets, passeront des coups de balai dans les sous-forums et voleront à votre secours. Parce que oui, la Team Rocket de PRD n'est pas une team voleuse de Pokémon, mais une super Team de modératrices. Bon, nous vous conseillons tout de même de cacher vos Pikachu, on sait jamais...
Si vous avez le moindre problème harcelez-les, ils ont du boulot à revendre.

Les modérateurs :
Zuz'
# Lokhas
Evanell
Christie
Jezabel
Eilyam
Moony

Spoiler:

Dernière édition par Love le Mer 6 Nov - 13:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15692
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptySam 9 Avr - 4:14

Zuz'
Modératrice
♣ Prénom : Léa ♣ Surnom(s) : Zuz' ou Zuzette ♣ Pseudo(s) : Zuz' ♣ Âge : 23 ans ♣ Date de naissance : 8 avril ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣ Région : Auvergne comme Sammix

Ma vie, mes passions

Coucou Présentation des Modératrices 2090816374 Alors je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en chimie. En dehors de mes études je suis également musicienne depuis plus de dix ans et également cavalière. J'ai découvert les rpg il y a sept ans de cela et j'ai pas arrêté depuis !! Depuis trois/quatre ans je me suis lancée dans le graphisme et y'a deux ans dans le codage. J'adore écrire mais également lire. Niveau gout, en musique j'écoute principalement du rock, du punk, du métal sympho et de la musique orchestrale. Niveau bouquin fan de GoT et HP (beaucoup moins des adaptations). Niveau série et film j'accroche bien avec ce qui est historique et fantastique. Je déteste la science fiction !!
Ce que je fais sur PRD

Sur PRD je suis un peu multitâche. Vous me trouverez principalement dans les projets car j'ai la casquette de projectrice ( groupe que je modère également) et vous pouvez également me retrouver sur Radio PRD avec les chroniqueurs.
Sur PRD, je modère toutes la zone projet, les questions sur le graphisme, les premades, les galeries de codage ainsi que le libre service de codage. Ma boite à MP vous est ouverte pour toutes questions ou problèmes, passant tous les jours je peux aisément vous répondre rapidement !

Présentation des Modératrices QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur Présentation des Modératrices 436552

Dernière édition par Zuz' le Sam 10 Nov - 2:07, édité 4 fois

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15292
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyDim 23 Oct - 15:30

# Lokhas
Modératrice
♣ Prénom : Mickaëla ♣ Surnom(s) : Micka, Mocka ♣ Pseudo(s) : # Lokhas ♣ Âge : 22 ans ♣ Date de naissance : 13/07/1996 ♣ Sexe : féminin ♣ Pays : France ♣ Région : HDF

Ma vie, mes passions

Hello ! Présentation des Modératrices 2090816374 Je m'appelle Mickaëla (mais tout le monde m'appelle Micka, ne vous gênez surtout pas ouisi), j'ai 23 ans et je viens de l'univers de la chocolatine. Je suis en M1 Sciences du Langage, parcours Linguistique, Informatique, Technologies du Langage. J'écris et fréquente les RPG depuis quinze ans, même si aujourd'hui je me consacre plutôt à PRD et à aider les autres avec leurs forums et projets plutôt qu'à RP moi-même. :3 Je suis une très grande fan de jeux vidéo (RDR2 > all), de séries et de films.
Mes tâches sur PRD

Sur PRD, je suis avant tout écrivain et aviseuse. Je modère aussi ces deux groupes à l'aide de mes binômes. I love you Ensuite, je suis donc modératrice du forum, et plus spécialement en charge des parties Contexte, Intrigues et PV, Publicités, Demandes d'avis et de corrections, Annonces partenariats et Galeries de Codage. Mais vous allez me voir partout sur le forum, je suis une sangsue. ouisi
N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions, que ça concerne les groupes cités au-dessus ou si vous êtes perdus sur le forum. ♥

absente du 09/06 au 08/07

Spoiler:

Dernière édition par # Lokhas le Jeu 26 Déc - 11:51, édité 8 fois

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 2874
Prénom : Mi.
Ton âge : 25
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyDim 7 Oct - 12:13

Mrs.P.Christie
Modératrice
♣ Prénom : Mireille ♣ Surnom(s) : Mi ^^ ♣ Pseudo(s) : Christie ♣ Âge : 24 ans ♣ Date de naissance : 20/04/1995 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : Belgique ♣ Région : Liège

Ma vie, mes passions

Alors, pour commencer je suis assez introvertie, du coup je ne vis pas beaucoup d’émotions fortes ou d’aventures dans ma vie, préfèrent ma petite bulle. Ma petite bulle remplies d’amis proches, de mon compagnon, de livres, de thé, de pâtisseries, de bougies qui sentent bon et de plaids. Du coup vous l’aurez deviné je suis plus calme comme personne, même si être derrière un écran facilite parfois de faire des blagues ou de me lâcher un peu ! ^^ Je suis quelqu’un de calme, réfléchie et malgré que je suis un peu sensible, j’arrive à avoir le recul nécessaire !
Sinon autre que la lecture, l’écriture et la cuisine je suis aussi passionnée par mes études : la criminologie. Autant vous dire que ce n’est pas du tout comme dans les experts ou NCIS ! :p J’aime bien aussi la recherche. Non pas dans un labo, mais la recherche « documentaire », enquêter sur un phénomène, me renseigner sur le sujet, aller interroger des gens, éclaircir des questions, évaluer des programmes etc… ^^
Mes tâches sur PRD

Le PRD Magazine g.team je m'occupe aussi du Bescherelle, "des challenge écriture" de la section "Graine d'écrivain" et "graine rpgistes" loove Et finalement vous me trouverez aussi dans la section Vidéo, plus précisément en ce qui concerne "tutoriels vidéos" lamaa Sachez finalement que certains messages du Twitter PRD sont de ma plume! Wink

Dernière édition par Christie le Lun 1 Juil - 3:50, édité 5 fois

Modératrice • Stagiaire

Evanell
Modératrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 2845
Prénom : Eva
Ton âge : 29
Profession / études : Social Media Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyMer 31 Oct - 10:09

Evanell
Modératrice
♣ Prénom : Déborah ♣ Surnom(s) : Débo ♣ Pseudo(s) : Evanell♣ Âge : 28 ans ♣ Date de naissance : 06/06/1991 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣ Région : Pays de la Loire

Ma vie, mes passions

Hello Présentation des Modératrices 2090816374 Donc moi c'est Evanell ou Eva si tu veux. Dans la vie j'aime les animaux, j'ai d'ailleurs un chat et un cheval qui comble mon besoin compulsif de fluflyness ** Je travaille dans une école, dans laquelle je dois m'occuper de sa présence en ligne. Je viens tout juste d'acheter mon premier appartement avec mon chéri, du coup, on est en train de se faire un vrai petit nid d'amour Présentation des Modératrices 1885538628 Je tiens également un blog équestre, sur lequel je publie des articles tous les 15 jours. Je m'essaye aussi à la photographie et à la retouche mais j'aime quand ça reste "naturel" et pas complètement retouché. Je suis sensible à la nature et à sauver les ours polaire du réchauffement climatique ! Et évidemment, j'aime PRD et le monde des forums ainsi que l'écriture Smile
Mes tâches sur PRD

Sur PRD, je suis en charge de ces parties :
→ Recherche staff
→ Facebook (page)
→ LS Contexte
→ Tutoriel Ecriture
→ Recherche Partenaire RP
→ Débats
& bien évidemment, un peu partout ailleurs !
Au plaisir d'échanger I love you

Présentation des Modératrices 171102061705942616
C'est ouvert !
Présentation des Modératrices 6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm
Créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !
Présentation des Modératrices Sans-t10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009
Messages postés : 8784
Prénom : Enora
Ton âge : 31
Profession / études : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyLun 1 Juil - 3:44

Moony
Modératrice
♣ Prénom : Enora ♣ Surnom(s) : Eno ♣ Pseudo(s) : Moony ♣ Âge : 30 ans (presque) ♣ Date de naissance : 07/07/1989 ♣ Sexe : Autre ♣ Pays : France ♣ Région : Pyrénées Orientales

Ma vie, mes passions

(crédit des icones par ordre d'apparition : Eilyam, nenes, Lawliet et TWISTY.RAIN)

Bonjour à tous ♥ Ici Moony qui vous parle depuis le fin fond de sa montagne perdue o/ Il parait qu'il faut parler de nous par ici du coup, allons y freeze

Mon prénom dans la vie, c'est Enora. Il ne s'agit pas de mon premier prénom mais c'est celui que j'utilise quotidiennement. Je vais avoir 30 ans dans 6 jours (à la date à laquelle je poste la présentation. Si vous regarder ça en 2020, c'est raté) et je suis en train de me lancer dans ma propre entreprise de graphisme/développement de site web et peut être de contrôle qualité (Les trois métiers que je maîtrise un minimum huhu). Sinon, j'aime beaucoup le codage, faire des univers de rp, faire des personnages de rp, écrire pour moi dans mon coin, faire chauffer Photoshop, rester des heures sur Youtube, le montage vidéo, les maquettes de maison, l'art en général, faire du craft, la SF, Harry Potter... Et j'en passe.

Sur PRD, je suis un peu multi-tâche, je suis blablatrice, animatrice et stagiaire journaliste. J'ai été chez les chroniqueurs à un moment, ainsi que les codeurs et les parrains/marraines et j'ai fait un passage de quelques semaines chez les movie maker comme stagiaire. J'aime beaucoup PRD, je suis sur le forum depuis 2009, je fais un peu partie des meubles. J'aime beaucoup parler avec les membres sur la CB, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux projets/forum... Sinon, je fais du rp depuis 2003, ça remonte un peu, fiou. Je vais m'arrêter là sinon, je vais parler pendant des heures et ça va vite devenir chiant ouisi
Mes tâches sur PRD

Sur PRD, je m'occupe des blabla et animateurs comme modo de groupe et comme je l'ai dit je suis journaliste stagiaire. Mais comme modo du forum, mes sections sont Personnage de A à Z, Questions & Problème Codage, Questions & Problèmes Vidéo, Avis Codage, Fan Club & Associations, Médiation Plagiat et la page Facebook mais je zone un peu partout sur le forum, comme Lokhas, je suis une sangsue (Oui, j'ai lu ta présentation ouisi )
Si jamais vous avez le moindre soucis, la moindre question, une demande vis à vis des groupes que je gère ou des sections qui sont sous ma responsabilité ou simplement pour papoter ou parce que vous êtes perdus (ça m'est arrivé et ça m'arrive encore de me perdre sur PRD...), ma boite MP est ouverte o/ À très bientôt j'espère ♥

Modératrice • Modo Blablatrice

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 5680
Prénom : .
Ton âge : 22
Profession / études : Streameuse multigaming & Entrepreneuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyLun 1 Juil - 8:36

Jezabel
Modératrice
♣ Prénom : Juliette ♣ Surnom(s) : Ju' ♣ Pseudo(s) : Jezabel ♣ Âge : 21 ans ♣ Date de naissance : 10/07/1997 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣ Région : Occitanie

Ma vie, mes passions

おはよう ! ♥ Plus simplement, bonjour à tous et à toutes Présentation des Modératrices 1885538628
Dans la vraie vie, je suis Juliette (mon second prénom que j'utilise sur la toile) et je vais bientôt sur mes 22 ans. J'habite dans le magnifique Sud de la France, près de la plage niuon
Je suis passionnée du Japon et j'essaie d'apprendre la langue japonaise seule depuis quelques temps déjà parce que je compte un jour me rendre dans ce pays. ♥ J'aime profondément les animaux, spécialement les chats et les loups.
J'aime écrire, fut un temps j'étais présente sur Wattpad où je présentais mes fanfictions mais par manque de temps, je n'y passe plus autant de temps qu'avant.
J'aime tout ce qui touche à la mythologie et au fantastique, je peux être autant à fond sur des dragons que sur des vampires ou des sorcières. J'aime énormément ces univers et c'est sur lesquels j'écris le plus.
Je suis une joueuse de jeux-vidéos bien que je joue nettement moins qu'avant mais j'adore toujours autant passer quelques soirées en ligne avec des amis ou seule.

En bref, geekette, fan du Japon et d'animaux et éleveuse de licornes à mes heures perdues freeze
Et plus sérieusement, je suis toujours ouverte à la discussion ♥
Mes tâches sur PRD

Je suis modératrice du groupe des blablateurs avec ma magnifique collègue, vous me retrouverez parfois sur la Chatbox si jamais. Wink
En plus des tâches générales de modératrices de PRD, je suis en charge des parties comme le Mini-Flood pour les nouveaux et moins nouveaux, les Forumsprings pour mieux se connaître et je gère les Questions Forums ainsi que les Tutoriels Forums. Je suis en charge de la zone Chatbox & Soirées CB et je surveille également les Galeries officielles de vidéos. ♥

C'est avec grand plaisir que je vous répondrai si jamais vous avez des questions ou des soucis, ou juste pour discuter I love you

Forums RPG
Médiéval Dark Fantasy & Dérivé Shadowhunters

&
PVs / Scénarios (BoH) & PVs (SH-TB)

Présentation des Modératrices GpjtPrésentation des Modératrices Chocolat_Jezabel

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10541
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices EmptyLun 1 Juil - 9:56

Eilyam
Modératrice
♣ Prénom : Justine ♣ Surnom(s) : Eilyam xD ♣ Pseudo(s) : Eilyam seulement ♣ Âge : 26 ans ♣ Date de naissance : 14 Mai 1993 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣ Région : Lorraine

Ma vie, mes passions

Salusse Loukas Loukas Certains me connaissent depuis longtemps, d'autres non, mais on va remettre l'église au milieu du village et faire comme si personne me connaissait, hein hin11 hin11
Je m'appelle Eilyam, Justine de mon prénom, et je suis née en 93 (je mets pas l'âge ici comme ça j'aurai qu'un seul âge à éditer au fur et à mesure des ans Présentation des Modératrices 3581250729 )
J'habite en Lorraine, à Metz plus précisément, là où on dit pain au chocolat et où les schecks se mangent littéralement (quoi ? ce sont des escargots au raisin, les viennoiseries là ! :panda: ) Déjà, ça se remarque sûrement vu ma dernière phrase, mais je suis très gourmande ! J'adore manger, c'est l'une de mes première passions dans la vie :moi:
J'aime aussi beaucoup l'internet en général, et plus particulièrement les jeux vidéos (World of Warcraft, League of Legends, Heroes of the Storm, Minecraft entre autres), les forums RPG ainsi que le graphisme. J'y suis depuis mes... 12 ans ! J'ai commencé le RP avant de commencer les jeux vidéos en ligne, c'est dire :lalala: Je suis une vieille de la vieille, quoi... Niveau RPG j'apprécie tout particulièrement les city, il est rare que je m'inscrive sur un forum fantastique ou SF, il faut vraiment que ça reste simple si on veut me conquérir ! Sinon à côté de ça, j'adore les animaux, je suis très mélomane et la flemme est mon premier grand défaut :yaaaah2: Mon canapé avec mon PC c'est pour moi la vie parfaite, alors pour me faire bouger de là faut y'aller... Dans la vie je suis aide-soignante (maintenant je peux le dire, après une année d'études très intense et très difficile émotionnellement) et je suis en couple. Voili voilou pour l'IRL allons-nous dire :lalala:

Mes tâches sur PRD

Sur PRD, je suis donc créatrice et marraine, en plus d'être devenue modo ! Les parties qui me reviennent niveau modération sont les suivantes :
- les jeux ainsi que
- le méga-flood et
- les bric-à-brac,
- le salon de parrainage,
- les recherches de scénarios, et pour finir
- les tutoriels graphisme.
Magalie
N'hésitez pas à venir me poser des questions dans mon petit formspring, à visiter ma galerie de créations et à me poser autant de questions que vous souhaitez :lalala:

De gros bisous tout doux amor amor

recherches scénarios : indéfini | meilleur ami | love interests

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation des Modératrices Présentation des Modératrices Empty

Présentation des Modératrices
Page 1 sur 1