Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les recherches Ven 14 Fév - 7:48 | |
| Règles et formulaire des recherches Concept Vous êtes à la recherche d'un forum de vos rêves et vous ne trouvez pas votre bonheur à travers la multitude de publicités dont regorge PRD ? Pas de panique, cette partie est faite pour vous ! Ici, vous pourrez en remplissant le formulaire mis à votre disposition et lancer une recherche répondant à vos propres critères. Que vous ayez envie de jouer un personnage fantastique, de trouver un PV répondant à ce que vous avez toujours voulu jouer, ou que vous ayez simplement envie de découvrir des forums que vous n'auriez pas trouvés dans les publicités, vous trouverez ce dont vous rêvez vraiment ici x) Règles Quand vous lancer une recherche : - Le respect du formulaire est obligatoire. - Veillez à poster dans la bonne section de recherche. - Votre sujet doit comporter un titre explicite + ajouter en description la mention : réel, manga ou dessin pour votre avatar afin de faciliter les recherches et les propositions. - Si vous constatez qu'un membre ne respecte pas votre demande, veuillez le signaler au staff par mp. - Lorsque votre recherche est terminée, vous devez l'indiquer dans le titre de votre sujet, pour faciliter le nettoyage par l'équipe de modération.
Quand vous proposez votre forum : - Veuillez lire la recherche avant de proposer votre publicité. Votre réponse doit être en rapport avec la demande (ne proposez pas de fantastique si le membre veut du city) - Personnalisez un minimum votre réponse. Toutes publicités copiées-collées postées à la chaine feront l'objet d'une sanction. - Lorsque la recherche est restée sans répondre depuis un mois, un admin ou modérateur viendra demander des nouvelles de la recherche. Avant de poster votre publicité, merci d'attendre de savoir si la recherche est toujours d'actualité. Ne postez pas après l'intervention d'une personne du staff, c'est inutile ! Formulaire • Sujet du forum recherché- Ce que je veux:- Ce que je ne veux surtout pas: • Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ ] • Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ ] Très Forte [ ] • Personnage particulier recherché- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ] - Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:'- Les avatars que je désire:• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : • Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)• Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non • Autres précisions : - Code:
-
• [b]Sujet du forum recherché[/b] -[i] Ce que je veux:[/i] - [i]Ce que je ne veux surtout pas[/i]: • [b]Acceptez-vous les propositions par MP ?[/b] [i](Cochez)[/i] : Oui [ ] Non [ ] • [b]Activité recherchée[/b] [i](Cochez)[/i] : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ ] Très Forte [ ] • [b]Personnage particulier recherché[/b] - [i]Quel type d'avatar je souhaite (cochez)[/i] : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ] - [i]Mon personnage devra être [/i][size=9](Un PV, un scénario, un personnage inventé...)[/size]: - [i]Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:[/i] '- [i]Les avatars que je désire:[/i] • [b]Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées:[/b] : • [b]Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau[/b] : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size] • [b]Acceptez-vous les projets ?[/b] : Oui - Non • [b]Autres précisions[/b] : [color=red][b]Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON ![/b][/color] Bonne Recherche  _______________________________________________
|
|