Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015 Messages postés : 306 Prénom : Aurore Ton âge : 25 Profession / études : Etudiante et boulet pro Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Dim 6 Déc - 20:10
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18252 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Lun 14 Déc - 8:09
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 23 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Lun 21 Mar - 6:15
A nos vœux sacrés, La Légende du Roi Arthur Quand je suis d'humeur maussade maus quand je me sens bien aussi
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 420 Prénom : Paul Ton âge : 19 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio.
Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Lun 21 Aoû - 11:26
Read All About It, Emeli Sandé. Quand ça va pas fort.
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Mer 23 Aoû - 5:11
le principe du jeu ayant été perdu, je me permet
pour read all about it, je l'utilise pour faire mes vocalises
ultralight bean - kanye west ?
_______________________________________________ astral devient theodosia.
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 420 Prénom : Paul Ton âge : 19 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio.
Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Mer 23 Aoû - 11:34
Quand j'ai envie de bouger un peu
Witness, Katy Perry ?
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Sam 28 Oct - 16:20
Quand j'ai envie de saigner des oreilles.
Désolé pour hier soir- Tryo ?
C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 148 Prénom : Calypso Ton âge : 21 Profession / études : Auxiliaire de vie.
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Mar 26 Juin - 7:04
Quand je n'ai pas d'idée de musique à mettre
Dua Lipa - Rules?
Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Leena Caldwell et Lara Volkov sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Rosalya Warren sur San Francisco, don't dream it, be it Je suis Wendy Gray & Elizabeth Chamberlain sur Les chroniques de Londres Je suis Markus Fraser sur Sinking Past Je suis Avalyn Campbell sur Sweet Home Louisiana
Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2019 Messages postés : 55 Prénom : Lucie Ton âge : 24 Profession / études : fais des études de Lettres et je tente de devenir libraire l'an prochain !
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Mar 7 Mai - 16:17
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Sam 8 Fév - 16:14
Quand je cherche une musique que je ne connais pas.
HERO - Skillet
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 104 Prénom : Amal Ton âge : 29 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Lun 9 Mar - 4:17
Quand j'ai besoin de me defouler.
billie eilish - bad guy
I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕