Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 27 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: J'écoute ce titre quand... Dim 19 Jan - 3:48
Bonjour, Je viens vous proposer ce petit jeu qui est tout à fait simple.
Il suffit de proposer un titre et la personne suivante explique dans quelles circonstances elle l'écouterait avant de proposer un titre à son tour pour la personne suivante.
Exemple : - La macarena de Los del Rio ? - J'écoute ce titre quand je suis bourré. 21 guns de Green Day ? - J'écoute ce titre quand je ...
Il n'est pas interdit de joindre le lien =) Voila ! C'est parti !
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010 Messages postés : 1825 Prénom : Julia Ton âge : 24 Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Dim 19 Jan - 8:09
j'écoute ce titre quand j'ai besoin d'être regonflée à bloc.
the scientist, coldplay ?
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Sam 25 Jan - 5:01
❦ BEYOND THE CITY (Valentino M. Dibello, Gemma Carpenter, Mael Ibanez) (en pause) ❦ OBLIVION (Jason Lee Scott, Oliver Queen, Quatre, Percy Jackson, Simon Lewis) ❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 27 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Ven 21 Mar - 4:34
J'écoute ce titre quand j'ai besoin d'être reboosté.
Imagine de John Lennon ?
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape
(#) Sujet: Re: J'écoute ce titre quand... Ven 4 Avr - 0:56