Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 20 Juin 2017 - 21:51 | |
| J'ai commencé un blog : https://dreamoffeather.com/ Pour le moment, je n'ai encore eu le temps de m'en occuper et je ne sais pas si je me lancerai vraiment un jour, mais en cas, je laisse trainer l'adresse ici  _______________________________________________
|
|
HADES. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2017 Messages postés : 24 Prénom : Margot Ton âge : 28 Profession / études : travaille dans un magasin Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 4 Juil 2017 - 22:26 | |
| Coucou vous, je suis une bloggeuse, pas à plein temps, mais j'y consacre toutes mes lectures et mes points cultures ainsi que mes voyages. J'ai beaucoup de chroniques sur des livres que j'ai lu et de mon séjour en suède. C'est un peu fourre tout, mais c'est bon bébé et il fête ses un ans ce mois-ci (me semble-t-il!) En tout cas, n'hésitez pas à venir me lire et laissez un petit commentaire, je passerai sur vos blogs également. Vous le trouverez ici!  |
|
Myfanwi chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012 Messages postés : 790 Prénom : Myfanwi Ton âge : 26 Profession / études : M1 Littérature Jeunesse Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 7 Juil 2017 - 16:30 | |
| Hey  Je viens vous présenter mon petit blog avec lequel je commence doucement à gagner ma vie. Il propose des articles autour de l'écriture, des conseils d'écriture, des conseils pour créer un univers de fantasy, des critiques de livres, des interviews d'auteurs du web ainsi que des contreparties pour mon Tipeee de temps en temps. Et j'ai d'ailleurs parlé de PRD dedans pas plus tard qu'hier  Vous pouvez le découvrir à cette adresse : https://lantredemyfanwi.wordpress.com/N'hésitez pas à y faire un tour et laisser vos avis un peu partout, je lis tout avec plaisir  Bisouilles ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ?  | |
| |
|