| Des bloggeurs(euses) sur PRD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 6 Déc 2014 - 21:43 | |
| Oh, tu fais de la poésie ? _______________________________________________
|
|
 | |
Belemir chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2014 Messages postés : 525 Prénom : Michaël Ton âge : 33 Profession / études : Étude Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 6 Déc 2014 - 21:58 | |
| J'en ai fait, mais je n'en fais plus depuis longtemps. _______________________________________________ Rejoignez-nous  |
|
 | |
Day.light marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 450 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Lun 1 Juin 2015 - 15:01 | |
| Sympa ce petit sujet je l'avais jamais remarqué ! moi aussi j'ai un petit Blog qui a un an dans pas longtemps longtemps hihi c'est http://girlbythedoors.tumblr.com  n'hésitez pas à faire coucou et dire que vous venez de PRD hihi _______________________________________________ |
|
 | |
theodosia marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015 Messages postés : 302 Prénom : lily Ton âge : 22 Profession / études : étudiante en med Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: vaness My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Lun 13 Juil 2015 - 16:01 | |
| Je possède 4 blogs sur Skyrock et 1 autre blog _______________________________________________ astral devient theodosia.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 17 Juil 2015 - 13:37 | |
| Des blogs sur quoi ? Tu nous montres ?  _______________________________________________
|
|
 | |
theodosia marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015 Messages postés : 302 Prénom : lily Ton âge : 22 Profession / études : étudiante en med Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: vaness My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 17 Juil 2015 - 20:24 | |
| _______________________________________________ astral devient theodosia.
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 2 Aoû 2015 - 0:31 | |
| Ah oui beaucoup de fictions et de rp  _______________________________________________
|
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 29 Mai 2016 - 23:21 | |
| Je déterre ce vieux sujet (oui ce soir j'aime déterrer les vieux sujets  ) Pour ma part, j'ai un blog sur lequel j'ai commencé par écrire des sujets divers et variés (mon premier article, j'ai parlé de céréales  ) Puis l'année dernière, je suis partie en voyage pendant 5 mois, et je l'ai converti en blog de voyage. Pour moi c'était un moyen très facile de tenir au courant tout le monde en même temps, et puis si en plus ça peut (peut-être) aidé d'autres personnes durant leur voyage ou quoi. D'ailleurs, cela fait depuis le mois de janvier que je l'ai pas mis à jour, ni que j'ai dit que j'étais rentrée  Mais bon, bientôt un nouvel article, dans lequel je vais parler de mon départ prochain pour l'Angleterre  (Vous en avez de la chance vous avez une petite avant première du sujet! En tout cas pour ceux que ça intéresse, voici le lien: PAR ICI L'AMI! 
Dernière édition par little.sunshine le Dim 21 Aoû 2016 - 13:05, édité 1 fois |
|
 | |
Vintage Phonic chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2010 Messages postés : 674 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Team Schizo, Team Belette My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 21 Aoû 2016 - 10:01 | |
| @little.sunshine j'adore tes photos elles donnent trop envie, j'espère que tu as bien profité!!! de mon côté j'ai aussi un blog sur les voyages, que j'ai commencé il y a 4 ans, quand j'ai été faire un échange universitaire aux USA. Il est ensuite devenu un blog voyage plus général, visites, cultures, et maintenant j'y relate ma vie en Irlande, sacré évolution XD http://cecile-voyage.tumblr.com/ _______________________________________________  ❝ wild beasts wearing human skins❞  |
|
 | |
little.sunshine Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 21 Aoû 2016 - 13:09 | |
| Merci @Vintage Phonic  ton blog aussi donne envie  Sinon, du coup, ça me rappelle que je l'ai absolument pas mis à jour. (Mais en vrai j'ai une énoooooorme flemme de réfléchir à ce que je pourrais écrire dans mon article )
Dernière édition par little.sunshine le Sam 27 Aoû 2016 - 1:16, édité 1 fois |
|
 | |
Vintage Phonic chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2010 Messages postés : 674 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Team Schizo, Team Belette My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 24 Aoû 2016 - 18:02 | |
| Ca arrive XD il y a des moments comme ça où on pense à autre chose mdr _______________________________________________  ❝ wild beasts wearing human skins❞  |
|
 | |
Jessa Café à la cannelle _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ?  | |
| |
|
 | |
| Des bloggeurs(euses) sur PRD ? | |
|