Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 6 Déc - 13:43
Oh, tu fais de la poésie ?
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2014 Messages postés : 525 Prénom : Michaël Ton âge : 33 Profession / études : Étude Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 6 Déc - 13:58
J'en ai fait, mais je n'en fais plus depuis longtemps.
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 381 Prénom : Ava Ton âge : 27 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET
Mon CV PRDien Dédicaces: DAYlight My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Lun 1 Juin - 7:01
Sympa ce petit sujet je l'avais jamais remarqué ! moi aussi j'ai un petit Blog qui a un an dans pas longtemps longtemps hihi c'est http://girlbythedoors.tumblr.com n'hésitez pas à faire coucou et dire que vous venez de PRD hihi
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Lun 13 Juil - 8:01
Je possède 4 blogs sur Skyrock et 1 autre blog
_______________________________________________ astral devient theodosia.
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 17 Juil - 5:37
Des blogs sur quoi ? Tu nous montres ?
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015 Messages postés : 302 Prénom : lily Ton âge : 21 Profession / études : étudiante en med Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape.
Mon CV PRDien Dédicaces: vaness My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 17 Juil - 12:24
_______________________________________________ astral devient theodosia.
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 1 Aoû - 16:31
Ah oui beaucoup de fictions et de rp
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage
Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 29 Mai - 15:21
Je déterre ce vieux sujet (oui ce soir j'aime déterrer les vieux sujets ) Pour ma part, j'ai un blog sur lequel j'ai commencé par écrire des sujets divers et variés (mon premier article, j'ai parlé de céréales ) Puis l'année dernière, je suis partie en voyage pendant 5 mois, et je l'ai converti en blog de voyage. Pour moi c'était un moyen très facile de tenir au courant tout le monde en même temps, et puis si en plus ça peut (peut-être) aidé d'autres personnes durant leur voyage ou quoi. D'ailleurs, cela fait depuis le mois de janvier que je l'ai pas mis à jour, ni que j'ai dit que j'étais rentrée Mais bon, bientôt un nouvel article, dans lequel je vais parler de mon départ prochain pour l'Angleterre (Vous en avez de la chance vous avez une petite avant première du sujet! En tout cas pour ceux que ça intéresse, voici le lien: PAR ICI L'AMI!
Dernière édition par little.sunshine le Dim 21 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Vintage Phonic
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 21 Aoû - 2:01
@little.sunshine j'adore tes photos elles donnent trop envie, j'espère que tu as bien profité!!!
de mon côté j'ai aussi un blog sur les voyages, que j'ai commencé il y a 4 ans, quand j'ai été faire un échange universitaire aux USA. Il est ensuite devenu un blog voyage plus général, visites, cultures, et maintenant j'y relate ma vie en Irlande, sacré évolution XD
Sinon, du coup, ça me rappelle que je l'ai absolument pas mis à jour. (Mais en vrai j'ai une énoooooorme flemme de réfléchir à ce que je pourrais écrire dans mon article )
Dernière édition par little.sunshine le Ven 26 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Vintage Phonic
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 24 Aoû - 10:02
Ca arrive XD il y a des moments comme ça où on pense à autre chose mdr
(#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 14 Juin - 8:26