| Des bloggeurs(euses) sur PRD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaDy GaGa Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2009 Messages postés : 1017 Prénom : Loulou, surnom pour Louise Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante en Anglais Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 18 Jan - 19:15 | |
| Hey hey hey ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il y a des bloggeurs ou bloggeuses sur PRD ! Cela me ferait juste trop plaisir de lire vos petits articles :3 En passant voici le mien n'hésitez pas à laisser des commentaires : http://louiseecrit.over-blog.comDes bisous! _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 29 Jan - 16:25 | |
| J'aimerais beaucoup me mettre à faire un blog, mais bon je n'ai pas de sujet pour le moment  Avant, j'avais un blog sur le cinéma ^^ _______________________________________________ 
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 20 Mai - 23:27 | |
| Moi j'ai un blog de beauté de cheveux x) mais il est pas ... très connus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 20 Mai - 23:38 | |
| Fan de beauté ? _______________________________________________ 
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 21 Mai - 0:57 | |
| j'irais pas jusqu'à dire fan mais j'aime bien prendre soin de moi en particulier de mes cheveux (naturellement) et partager mon savoir avec les autres |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Ven 23 Mai - 13:22 | |
| Alors, alors, racontez-nous vos blogs  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Jeu 30 Oct - 10:49 | |
| |
|
 | |
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Lun 24 Nov - 23:37 | |
| Pour ma part je voulais en ouvrir un depuis un moment, et je me suis enfin lancé ce soir ! Le voici : https://echoforsunshine.wordpress.com/ Je galère à peine pour publier mon premier article _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 25 Nov - 18:24 | |
| OH génial ** Je vais voir ça _______________________________________________ 
|
|
 | |
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 25 Nov - 18:47 | |
| N'hésitez pas à commenter, je publierai ma première observation dans la soirée _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Dim 30 Nov - 23:21 | |
| Je vais passer, je vais faire un blog moi aussi je pense xD Ca me titille depuis quelques temps xD _______________________________________________ 
|
|
 | |
Belemir Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2014 Messages postés : 525 Prénom : Michaël Ton âge : 33 Profession / études : Étude Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Jeu 4 Déc - 15:29 | |
| Par le passé, j'avais un blog constitué de ma poésie  _______________________________________________ Rejoignez-nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ?  | |
| |
|
 | |
| Des bloggeurs(euses) sur PRD ? | |
|