| Des bloggeurs(euses) sur PRD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaDy GaGa Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2009 Messages postés : 1017 Prénom : Loulou, surnom pour Louise Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante en Anglais Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Sam 18 Jan - 19:15 | |
| Hey hey hey ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il y a des bloggeurs ou bloggeuses sur PRD ! Cela me ferait juste trop plaisir de lire vos petits articles :3 En passant voici le mien n'hésitez pas à laisser des commentaires : http://louiseecrit.over-blog.comDes bisous! _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mer 29 Jan - 16:25 | |
| J'aimerais beaucoup me mettre à faire un blog, mais bon je n'ai pas de sujet pour le moment  Avant, j'avais un blog sur le cinéma ^^ _______________________________________________ 
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 20 Mai - 23:27 | |
| Moi j'ai un blog de beauté de cheveux x) mais il est pas ... très connus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Des bloggeurs(euses) sur PRD ? Mar 20 Mai - 23:38 | |