AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : La famille Adams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 17:01

Merci pour vos compliments Thème : La famille Adams - Page 4 436552 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptySam 12 Oct - 4:41

Ce nouveau design est vraiment une petite perle ! I love you I love you 
Perso, les couleurs ne me dérangent pas bien au contraire, je trouve qu'un peu de foncé de temps en temps ne fait pas de mal puis ça ne l'est pas non plus trop donc... Yeux brillent 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 7:02

Craquage complet pour le design que j'ai découvert en même temps que le forum ! Bravo Mari-Jane, sincèrement, ça déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 7:09

Quelle magnifique version! Yeux brillent C'est d'ailleurs elle qui m'a fait craquer et m'a fait m'inscrire Razz
Les couleurs sont très bien choisies je trouve et elles font du bien aux yeux (:

They're creepy and they're kooky, mysterious and spooky. They're all together ooky, The Addams Family! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 6:10

    Je me permets de laisser mon p'tit avis Smile  Je trouve personnellement le header vraiment très bien conçu, bien que je ne connaisse pas trop la famille Adams, le thème Halloween est super bien utilisé et les petits rajouts dans le fond impeccable I love you  l'épouvantail I love you , j'aime beaucoup également les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire des traditions et qui font tout de même bien penser à cette époque de l'année. Surtout que tout va tellement vite de nos jours, qu'on a tendance à zapper des bonnes périodes telle qu'Halloween. Je suis I love you  du header ainsi que de la créatrice en même temps. On remarque la recherche des détails ainsi que des couleurs, juste superbe Wink 
Revenir en haut Aller en bas

CHEPS
Jonquille
_____________________

CHEPS
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2013
Messages postés : 46
Prénom : Virginie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Topshop CS 5 & 6

http://behindthemirror.forumactif.com/
Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:39

Oh gosh un design avec les Addams on ne pouvait mieux rêver, j'adore et puis ça synonyme de super bon souvenir pour moi (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

moodytryme
Jonquille
_____________________

moodytryme
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.infinite-rpg.fr
Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 4:30

La famille Adams !! <3 Fallait oser, c'est génial j'adore l'ambiance du forum Smile !!

_______________________________________________
Fondatrice du blog des Infiniters et du réseau social infinite RPG (Partenaires de PRD <3 !) : NOTRE FICHE DE PUB


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 8:20

Moi qui ne suis pas douée pour un sous question graphisme je suis en béatitude devant de design Thème : La famille Adams - Page 4 2663318342  c'est absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 8:48

Merci pour vos compliments, j'en souris derrière mon écran Very Happy Je ne savais pas que la famille Addams avait autant de fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 6:21

Ah franchement super le thème avec la famille Adams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : La famille Adams - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La famille Adams Thème : La famille Adams - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : La famille Adams
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: