| | Diriger un mini flood (pour les anciens) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 27 Aoû - 8:41 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 27 Aoû - 9:26 | |
| Merci beaucoup Je me sens comme une maman louve _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 773 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 1 Sep - 6:59 | |
| Hellow I'm ready for this  I hope Pseudo : June H. Date d'inscription sur PRD : 20/07/2015 Fonctions occupées : Modo MM _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Lun 2 Sep - 0:14 | |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018 Messages postés : 455 Prénom : Em Ton âge : 38 Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Lun 13 Jan - 1:13 | |
| Hello ! Si je peux me permettre Pseudo : Em Date d'inscription sur PRD : 29/10/2018 Fonctions occupées : Stagiaire écrivain _______________________________________________  Rejoignez nous ! |  |
- Mes autres récompenses:
-
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 14 Jan - 0:18 | |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018 Messages postés : 455 Prénom : Em Ton âge : 38 Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 28 Jan - 4:29 | |
| Coucou, je viens voir si je peux venir donner un petit coup de main par ici Pseudo : Agnïeszka Date d'inscription sur PRD : 30/04/2018 Fonctions occupées : Modo projectrice - Stagiaire analyste |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mer 29 Jan - 3:28 | |
| @Agnïeszka Coucou  C'est avec plaisir  Les mini-floods actuels sont complets au niveau des dirigeants, mais dès que l'occasion se présente, j'ouvre un nouveau mini-flood et je te l'attribuerai. Je te fais signe dès que c'est bon  _______________________________________________ |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mer 29 Jan - 3:30 | |
| Ca marche, merci |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mer 29 Jan - 9:12 | |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens)  | |
| |
|  | | | Diriger un mini flood (pour les anciens) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |