| Diriger un mini flood (pour les anciens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7646 Prénom : Caroline Ton âge : 30 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Lun 22 Jan - 15:37 | |
| Merci |
|
 | |
lapin _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2017 Messages postés : 858 Prénom : William Ton âge : 25 Profession / études : Serveur Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Jeu 11 Oct - 17:40 | |
| Hello Pseudo : Abysean Date d'inscription sur PRD : 29/04/2017 Fonctions occupées : (membre, créateur, modérateur, etc ...) Journaliste Merci d'avance _______________________________________________ Abysean devient Sokhna
  |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Jeu 18 Oct - 10:38 | |
| _______________________________________________ 
|
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 28 Oct - 15:58 | |
| Parce que @Love m'a attirée du côté obscure de la force Pseudo : Mrs. p. christie Date d'inscription sur PRD : 20/11/17 Fonctions occupées : (membre, créateur, modérateur, etc ...): modératrice, journaliste et écrivaine _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 28 Oct - 16:07 | |
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 28 Oct - 16:14 | |
| Y sont où les cookies qu'on m'avait promis ? Merci sammix  _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 28 Oct - 16:16 | |
| /me lui donne des cookies en douce _______________________________________________ 
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Dim 28 Oct - 22:19 | |
| @sammix  tu viens presque de monter aussi haut que Lokhas :p _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 30 Oct - 5:29 | |
| Bonjour L'expérience me tente bien, ça fait un moment que j'y réfléchis d'essayer, et je me lance. En espérant que vous voulez bien de moi Pseudo : Jezabel Date d'inscription sur PRD : 13/11/2016 Fonctions occupées : Modératrice blablatrice Merci par avance _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Jeu 1 Nov - 15:44 | |
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Jeu 1 Nov - 15:51 | |
| Merci beaucouuup  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens) Mar 27 Aoû - 3:11 | |
| Coucou Pseudo : Evanell Date d'inscription sur PRD : 26/06/2016 Fonctions occupées : Modératrice Merci à vous ! _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Diriger un mini flood (pour les anciens)  | |
| |
|
 | |
| Diriger un mini flood (pour les anciens) | |
|