| Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020 Messages postés : 19 Prénom : Secrèt Ton âge : 32 Profession / études : En reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 14 Déc - 10:29 | |
| Pseudo : Muscade Date d'inscription sur PRD : 12/12/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 14 Déc - 10:39 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2020 Messages postés : 29 Prénom : Loralène Ton âge : 26 Profession / études : Demandeuse d'emploi - En formation d'esthétique, de gestion et de conseillère à l'image. Les logiciel(s) utilisés : photoscape sinon j'suis pas très douée.   | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mar 15 Déc - 3:16 | |
| OLAAAAAAAA
Pseudo : Loralene Date d'inscription sur PRD : 11/12/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [x] De nouveaux et d'anciens
MERCIIIIIIII |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mer 16 Déc - 7:32 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2020 Messages postés : 30 Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net Ton âge : 26 Profession / études : En recherche d'emploi/ ex factrice blasée Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML ) Mon CV PRDien Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Dim 3 Jan - 9:22 | |
| Bonsoir  Je trouve l'idée des minis-flood tellement bonne, j'adhère à 3 000% ** De fait, j'aimerais bien être intégrée à l'un d'eux s'il vous plaît Pseudo : Requiem Date d'inscription sur PRD : 31/12/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens. Merci d'avance |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Dim 3 Jan - 13:52 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2021 Messages postés : 11 Prénom : Kelly Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 7 Jan - 7:06 | |
| Pseudo : k.ellyian Date d'inscription sur PRD : 05/01/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens. merci d'avance |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 7 Jan - 10:39 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021 Messages postés : 22 Prénom : Maëlle Ton âge : 24 Profession / études : Etudiante en Administration Publique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mar 26 Jan - 7:16 | |
| Hellow, je trouve le principe super sympa ! Pseudo : Taranys Date d'inscription sur PRD : 23/01/2021 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens Merci d'avance ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mar 26 Jan - 9:22 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2021 Messages postés : 17 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en Master MEEF PE Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop  | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mer 3 Fév - 6:46 | |
| Hello, j'aimerais beaucoup rejoindre un mini-flood pour discuter de tout et rien ! Pseudo : EtoileEphemere Date d'inscription sur PRD : 03/02/2021 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens Merci d'avance ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mer 3 Fév - 10:41 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux)  | |
| |
|
 | |
| Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) | |
|