Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2020 Messages postés : 9 Prénom : hel Ton âge : 29 Profession / études : reconversion en web développement Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 12 Oct - 0:56
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2020 Messages postés : 16 Prénom : Lisa Ton âge : 25 Profession / études : Chômeuse ;; Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Sam 31 Oct - 12:08
Bonjour !
Pseudo : PatateLicorne Date d'inscription sur PRD : 31/10/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Sam 31 Oct - 14:43
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2020 Messages postés : 8 Prénom : Léa Ton âge : 25 Profession / études : Chômeuse professionnelle
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 5 Nov - 2:40
Pseudo : A'talante Date d'inscription sur PRD : 05/11/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 5 Nov - 5:26
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018 Messages postés : 62 Prénom : Alexsme. Ton âge : 30 Profession / études : Photographe Freelance Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop CC
- Lightroom
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 5 Nov - 5:37
Chalut
Pseudo : Candysme Date d'inscription sur PRD : 2018 (mais en vrai plus sur un ancien compte, depuis au moins 2008) Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens.
En vrai, je n'ai pas de préférence, faites comme vous le sentez
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Jeu 5 Nov - 5:50
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2020 Messages postés : 10 Prénom : Elisa Ton âge : 21 Profession / études : Etudiante en biologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mar 10 Nov - 8:14
Bonjour bonjour
Pseudo : Tetsu Date d'inscription sur PRD : 09/11 Je préfère mon Mini-Flood composé : []Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Mar 10 Nov - 11:00
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020 Messages postés : 35 Prénom : Lily Ton âge : 27 Profession / études : Infographite / Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 23 Nov - 0:15
Pseudo : Lilychx Date d'inscription sur PRD : 20/07/2020 Je préfère mon Mini-Flood composé : [X]Seulement de petits nouveaux [X] De nouveaux et d'anciens
(est-ce que c'est possible de me remettre dans l'anciens dans lequel j'étais ? si c'est pas possible y a pas de soucis !)
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 23 Nov - 2:07
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020 Messages postés : 35 Prénom : Lily Ton âge : 27 Profession / études : Infographite / Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux) Lun 23 Nov - 2:17
Parfait merci beaucoup !
(#) Sujet: Re: Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux)
Rejoindre un mini flood (pour les nouveaux et moins nouveaux)