AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 11:20

K-aede


Identity Card
Prénom : /
Surnom(s) : Kaede & j'en passe
Pseudo(s) : Kaede ._.
Âge : 19 y.o
Date de naissance : 26.01
Sexe :
Pays : France
Région : Nord~
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Tumblr_inline_mq5op3GnSs1r4kuuc
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 3


Likes & Dislikes
J'AIME :  La Kpop, et l'univers Asiatique. Le RPG. Lire. Voir des films/dramas. Discuter de tout et de rien avec mes ami(e)s. La musique. Ne rien faire. Les jolies photos. Trainer ici et là sur internet. Finir un puzzle. Les loups ♥. Lire/ecrire des fanfictions. Passer du temps avec ma famille. Mes animaux. L'odeur qu'il y a dans une pâtisserie. Les fruits. Rire. L'équitation. Le cappuccino. Le soleil. La neige, quand elle est encore 'propre'...
JE DÉTESTE :  Les guêpes/abeilles. Être déprimée. Perdre quelque chose/quelqu'un. Ne pas réussir a comprendre/entrer dans un livre/film. Avoir des nausées. Les crises de migraine. Ceux qui se prenne pas pour de la merde et te le font bien comprendre. Les faux-culs. Le manque de respect. L'orage/la pluie quand on est en voiture. Les araignées. Le manque de motivation et le manque d'inspiration. Avoir une idée précise en tête et ne pas réussir a la retransmettre clairement. Ne pas savoir ou j'en suis >< ...


Information Logiciel(s) de créations : Aucun ? Ça m'arrive d'utiliser Photofiltre à mes heures perdues sinon.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Inculte ? freeze
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Allez savoir... entre 500 et 1500 mots ? ._. Aucune idée, faudrais demander a ceux avec qui j'ai déjà eu l'occasion de RP ils sauront dire mieux que moi x)
Type de RPG préférés : HP, fantastique, univers Asiatique ♥
Célébrités favorites : Des célébrités Sud-Coréennes généralement, même si Ryo Nishikido garde une place importante a mes yeux.  Premier coup de cœur asiatique, que voulez vous !
Livres préférés : Harry Potter. Eragon. Hunger Games. Les âmes Vagabondes (Ian O'shea a eu raison de moi). Les loups de Mercy Falls. La saga « Nightworld ». La trilogie « A la Croisée des Mondes » et celle de « Prémonitions ». La saga « La Maison de la Nuit » peut être aussi... Les dystopsie du genre Divergente, Enclave ♥ Après y'a la saga « Nightshade » d'Andrea Cremer qui m'a l'air bien sympa, j'essaie de la trouver ♥ Bref, généralement, j'aime bien les trucs fantastiques. Particulièrement quand il y a des Loups ♥. J'aurais pu dire Twilight mais en y repensant y'a que les Quileutes qui m’intéresse vraiment dedans, Bella & Edward m'agacent fortement Rolling Eyes
Films préférés : Les HP bien sûr, c'est la base x). Ensuite... « 71; Into The Fire » Seul film de guerre auquel j'ai accroché ♥ « A werewolf Boy ». « Yes or No » ... J'aime beaucoup les Miyazaki aussi ♥ Pis on ne se lasse jamais des Disney =')
Groupes/Chanteurs préférés : Big Bang. MBLAQ. Infinite. BAP. BTS. CNBlue. Jay Park. Lunafly. Tablo. 2NE1... La liste est longue : Kpop rules~. Sinon j'aime beaucoup Grand Corps Malade, Muse aussi... En général, j'écoute un peu de tout.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG plutôt. J'y connais rien au graphisme
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cliquant ici & là, et aussi a force d'en entendre parlé Rolling Eyes
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'ennuie et la Curiosité m'ont trainés ici on va dire
Autre chose à ajouter ? Nop.


Dernière édition par K-aede le Jeu 12 Juin - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adament
Amaryllis
_____________________

Adament
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2012
Messages postés : 321
Prénom : Lucile
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 12:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Choute ♥ K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 439702 K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 606538 K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 5438 K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 423770 K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 436552 Yeux brillent Pikachu K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 439702 
T'as vu, plein de smiley pour t'accueillir 8D ♥ (et oui, kpop rules, évidemment (a) ♥)

_______________________________________________
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Tumblr_ndout28d0q1tg6gnro3_400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 12:26

Merci Choute ♥ K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » 439702
Comment tu m'as reconnue ? :O j'étais sûre d'être en mode WD-ninja .____. Kkk~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adament
Amaryllis
_____________________

Adament
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2012
Messages postés : 321
Prénom : Lucile
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 12:53

Héhé, pouvoirs de WD (a) pis à ton pseudo :Pmais même sans je t'aurais reconnu à la prez' , te connais trop bien que veux-tu (a) ♥

_______________________________________________
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Tumblr_ndout28d0q1tg6gnro3_400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 13:16

Un jour, on dominera le monde~
Huhu, pourtant rare sont ceux qui connaissent mon pseudo (a) Mais j'avoue, tu me connais trop bien de toute façon x) J'aurais du mettre l'inverse de ce que je pensais en fait (A)
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10749
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMar 1 Oct - 14:36

Bienvenue sur le forum Smile

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste
Pâquerette
_____________________

Améthyste
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2013
Messages postés : 926
Prénom : aryanne
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMer 2 Oct - 8:00

Bienvenue parmi nous!!

_______________________________________________
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » W9UjheMw_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMer 2 Oct - 11:08

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyMer 2 Oct - 19:38

oui on ne se lasse jamais des disney !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyJeu 3 Oct - 1:45

Welcome here ! Smile

Sympa ton avatar ! Et bonnes recherches rgistiques !

_______________________________________________
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
Amaryllis
_____________________

KILLING JOKE
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyJeu 3 Oct - 3:36

Bienvenue sur PRD Very Happy !!

_______________________________________________

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Revenir en haut Aller en bas

Tara
Adonis
_____________________

Tara
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2009
Messages postés : 1509
Prénom : Caroline
Ton âge : 31
Profession / études : Prof de philo et écrivain
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » EmptyJeu 3 Oct - 15:31

Bienvenue !
A la croisée des mondes c'est le best du fantastique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty
Message(#) Sujet: Re: K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-aede ▬ « ♪ If I ruled the world I’d do it all~ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: