AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos applications smartphone préférées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:27

Speechnotes ! C'est un application de dictée !
Si jamais une idée vous vient comme ça à l'improviste pour un rp, ou votre forum, vous n'aurez qu'à la dicter à votre téléphone pour ne pas la perdre Razz
Pratique, non ?

_______________________________________________
Vos applications smartphone préférées - Page 3 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:35

Coucou Very Happy

De mon côté, je pense que je peux mettre l'appli qui me permet de rassembler toutes sortes de journaux. Prof' de philo oblige, je dois bien me tenir au courant de l'actualité et j'aime bien le faire pendant mes transports Smile

En plus, quitte à travailler sur des articles, mes élèves préfèrent que ce soit récent, donc ça me permet de sélectionner aussi ce qui pourrait être intéressant dans le cadre du cours ^^

Sinon, j'aime beaucoup mon application de lecture de manga, sympa aussi pour le train Very Happy

Et word pour smartphone bien sur, vu que j'écris mes RPs pendant mes trajets !

Bah vui, 3h par jour, je dois bien rentabiliser :p
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 5:36

Bon rien à voir avec les forums ou le RP Vos applications smartphone préférées - Page 3 986011413 Mais une application bien utile pour je pense "mieux consommer" Smile

Je vous propose de découvrir YUKA, cette appli disponible sur iOS et Playstore vous permet de scanner des produits alimentaires du style : pâtes, crème fraîche, plats préparées, boissons... et d'obtenir des indications concernant le gras, le sucre... contenu dans ces produits.

Lorsque vous scannez le produit vous allez donc avoir des recommandations (Excellent, Bon, Médiocre) qui peuvent vous inciter à choisir tel produit au lieu d'un autre parce qu'ils contiendraient moins de sucre par exemple Mr Green

Le petit lien pour savoir +
https://yuka.io/

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pepperfly
Jacinthe
_____________________

Hazel Pepperfly
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:09

@HORUS j'utilise très souvent Yuka, que ce soit pour la nourriture ou même pour les cosmétiques, ça m'a permis de trouver un dentifrice sain, sans substances cancérogènes et autres perturbateurs endocriniens... J'adore Yuka, à utiliser avec précautions évidemment, mais c'est vraiment une appli utile Smile
Sinon, je suis une grande adepte de Vinted, j'achète beaucoup de vêtements d'occasion grâce à cette appli et j'en vends quelques-uns aussi. Contrairement à certains avis que j'ai pu lire sur des forums ou blogs, je n'ai jamais eu aucun souci avec des vendeurs et vendeuses, les produits que j'ai acheté étaient toujours très conformes aux descriptions. Vos applications smartphone préférées - Page 3 3526630245
Je passe aussi beaucoup de temps sur l'appli Netflix et Instagram Wahou

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

SHADOWS.
Tulipe
_____________________

SHADOWS.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2009
Messages postés : 669
Prénom : Noémie

Ton âge : 37
Profession / études : secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : je n'en ai plus *-*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141707-deconseille-16-peaceofmin
Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 3:59

On n'arrête pas le progrès, c'est ce que je me dis tout le temps - et maintenant notre téléphone c'est un véritable compagnon. Une part de moi en est ravie, l'autre un peu moins lol parce que du coup, j'y passe sans doute trop de temps. Mais là n'est pas la question, personnellement je suis SURTOUT sur Messenger pour papoter avec mes amies, les jeux ensuite - qui varient, en ce moment c'est un scrabble - les photos car on n'en prend jamais assez, et Amazon parce que je suis une adepte, et depuis peu Audible - parce qu'en faisant mon sport j'écoute les livres que j'adore et ça donne l'impression que le temps passe plus vite Razz

_______________________________________________
la nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.

Vos applications smartphone préférées - Page 3 KO7mH8B
✞ PEACEOFMIND ; nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos applications smartphone préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: