| Libre service de designs pour PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CelestialThunder marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2013 Messages postés : 362 Prénom : Claire Ton âge : 33 Profession / études : suis éleveuse de Licornes frisées Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Codepen.io Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Lun 23 Oct - 16:16 | |
| Que de talents <3 C'est un plaisir de (re)découvrir les créateurs qui postent ici _______________________________________________ CookieStorm devient CelestialThunder |
|
 | |
money honey. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/10/2023 Messages postés : 56 Prénom : Audrey Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Ven 27 Oct - 21:49 | |
| Tout est beau, c'est une superbe idée ce topic _______________________________________________ les larmes sont les pétales du coeur |
|
 | |
Raton Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023 Messages postés : 172 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021   | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Mar 14 Nov - 8:10 | |
| _______________________________________________ Forum mi-city / mi-surnaturel sur les réincarnations, des âmes-soeurs, les métamorphes et les dons Ouverture le 21 octobre. Rejoignez-nous! Prière de me taguer! Je ne reçois pas les notifs! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Dim 19 Nov - 21:38 | |
| Le thème chouette plaît beaucoup apparemment, on met ça de côté, merci beaucoup Peut-être pour décembre, nous cherchons toujours notre design de noël ! Mais ça pourrait aller aussi pour janvier / février je pense  _______________________________________________
|
|
 | |
Reshisam tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1029 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Dim 19 Nov - 21:46 | |
| Super idée ce topic, ça donne envie de participer, toutes les créations sont magnifiques _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Raton Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023 Messages postés : 172 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021   | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Lun 20 Nov - 22:48 | |
| - Citation :
- C'est super beau raton, merci beaucoup !
- Citation :
- Le thème chouette plaît beaucoup apparemment, on met ça de côté, merci beaucoup
Peut-être pour décembre, nous cherchons toujours notre design de noël ! Mais ça pourrait aller aussi pour janvier / février je pense  Je suis hyper content que ça vous plaise!!  _______________________________________________ Forum mi-city / mi-surnaturel sur les réincarnations, des âmes-soeurs, les métamorphes et les dons Ouverture le 21 octobre. Rejoignez-nous! Prière de me taguer! Je ne reçois pas les notifs! |
|
 | |
.midnight Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2022 Messages postés : 44 Prénom : Po' Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Mar 21 Nov - 0:21 | |
| Pour voir les beautés ** _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD  | |
| |
|
 | |
| Libre service de designs pour PRD | |
|