Didi Farl Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Dim 14 Mai - 6:58 | |
| Han, il est trop top ton header Truc. _______________________________________________
|
|
Watson. Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 884 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Lun 15 Mai - 0:46 | |
| Haaaan j'adore ton header @truc. Il est super apaisant J'ai tenté un petit truc aussi: _______________________________________________
|
|
truc. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 480 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Mar 16 Mai - 3:35 | |
| Merci les filles @Watson. venant de toi ça me touche ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
Faireweather Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2020 Messages postés : 52 Prénom : J. Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, Procreate, parfois AfterEffects. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Jeu 18 Mai - 14:18 | |
| _______________________________________________  |
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Mar 23 Mai - 13:05 | |
| Merci infiniment pour vos essais, ils sont superbes !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD  | |
| |
|