AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Partagez

Libre service de designs pour PRD

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage

Oiseau de paradis

poison quinn.
Oiseau de paradis

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10017
Prénom : Elly
Ton âge : 24
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Libre service de designs pour PRD - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 17:16

Wahouuuu c'est magnifique tout ça Yeux brillent Je préfère aussi la version de Nina, plus fraîche, plus vivante, plus été quoi :wahou:

Libre service de designs pour PRD - Page 9 131918marraines2Libre service de designs pour PRD - Page 9 170501025700846578Libre service de designs pour PRD - Page 9 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 17:55

Superbeeeeee O_O
Je préfère Nina aussi freeze

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 20:04

j'aadore, et pareil préférence pour Nina

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 20:08

J'adore ce que tu as fais ** Et comme tout le monde j'adore celui de Nina  I love you 

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 20:09

La deuxième version est magnifique oui *-* Bravo ! Un trophée de mérité dans ta signature (aa)

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 20:47

bon j'atterris je viens de regarder toutes les pages , les headers le coms' bref un seul mot : MAGNIFIQUE pour tout le monde love, phanta , tookie, castamere, nenes, sweetie plum et tout les autres. J'avais déjà apercu certains sur le headers de PRD. Les débutants sont plus doués que moi qui débutent donc je sais pas trop où je me situe du coup Wink brefouille bravo à toutes les graphgrenouilles  Libre service de designs pour PRD - Page 9 606538 

Fondatrice

Ariana
Fondatrice

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12214
Prénom : Ariana
Ton âge : 27
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 22:18

Phanta, j'adore trop (ça donne envie de partir en vacance)  I love you 

Orchidée colorée

Feu Ardent
Orchidée colorée

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011
Messages postés : 1545
Prénom : Ferdinand
Ton âge : 24
Profession / études : Étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 0:27

Moi personnellement je préfère le header avec Naya, je trouve que Nina est vraiment très (trop) vue sur les forums en ce moment (et la photo a déjà été utilisée plusieurs fois) donc je trouve que la première version est à la fois plus originale et ... Étrangement, plus élégante. Aussi, je préfère la typographie dessus. I love you En tous les cas, c'est magnifique, Phantasmagoria. Gros coup de coeur. I love you

Pour ma part, j'ai encore fait quelque chose. Il y en a quatre versions après donc bon ... Arrow À voir si l'une des quatre plait. I love you

Spoiler:

Voilà. I love you

Jonquille lumineuse

punisher
Jonquille lumineuse

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3210
Prénom : D.
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 12:49

Phantasmagøria Waw c'est vraiment super jolie  Yeux brillent Je préfère celui avec Nina surtout au niveau de l'eau je trouve que ça se marie mieux. Sur la photo originelle il me semble qu'elle est déjà éclaboussée un peu par l'eau du coup on le retrouve sur le header et ça rend beaucoup mieux  I love you 

Feu Ardent Tes headers sont toujours magnifiques  Yeux brillent J'adore celui qui est actuellement sur le forum. Je préfère les deux derniers, ça fait plus été je trouve

.nephilim devient punisher

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 22411
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 74
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 13:29

Merci les gens ♥
Faut pas croire, FA, je déteste Nina, genre, vraiiiment xD Mais je trouvais qu'elle avait assez de punch en fait ^^
Bref, les gens, on a déjà nos versions pour les prochains mois, n'hésitez pas à tenter pour septembre / octobre voire même décembre \o

Fondatrice

Ariana
Fondatrice

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12214
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 18:59

J'aime beaucoup la première version, le fond très coloré et le texte surtout j'aime Smile

Administratrice • Créatrice

nenes
Administratrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 16680
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 EmptySam 7 Juin - 19:08

J'avais envie de tenter quelque chose avec des textures, ça c'est transformé en header pour PRD  gniibis alors voilà  Yeux brillent 
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Libre service de designs pour PRD - Page 9 Empty

Libre service de designs pour PRD
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant