AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger...

Aller en bas 
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyMar 29 Jan - 9:29

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien Very Happy Vous aviez peut-être remarqué mon absence depuis septembre, et même un peu cet été, ou peut-être pas LOL. Et bien voilà, je suis de retour, j'espère pour de bon cette fois Very Happy J'ai été pas mal occupée, ne pouvant plus venir sur le forum entre les études, mon copain, mon travail qui me prend beaucoup de temps, etc. Mais vous me manquiez tellement que obligée de revenir parmi vous <3 LOL
Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nelliel
Pâquerette
_____________________

Nelliel
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 851
Prénom : Nelliel
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyMar 29 Jan - 10:01

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... 439702 Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... 5438 Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... 606538

Contente de te revoir ma belle June (a)
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyMar 29 Jan - 10:20

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyMar 29 Jan - 10:51

g.team

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyJeu 31 Jan - 4:03

:after:
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyJeu 31 Jan - 5:02

Yeux brillent Heureux de te revoir ici Junette :p
(un message à ta destination dans mon livre d'or s'tu veux voir d'ailleurs Surprised)

_______________________________________________
Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyJeu 31 Jan - 5:51

Yeah ! Bon retour ! Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... 606538

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... EmptyJeu 31 Jan - 6:17

Merci <3 Je vous sushi <3 Enfin je vous nem plutôt <3 LOL
Red Dragon, je vais aller voir ça de ce pas, c'est que tu avives ma curiosité là éhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une boite de chocolat rencontre une femme, elle finit toujours par les manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: