AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan - 16:28

Bonsoir, je suis littéralement choqué par tes propos. Connais tu les mots "respect" et "politesse" ? Donner son avis oui, dire des choses négatives oui mais pas de cette manière. Bien sur que les critiques négatives c'est enrichissant mais explique moi en quoi "les putain", "c'est moche", "c'est laid" .... ça va nous enrichir et aider les designeurs et codeurs de s'améliorer.

Donc toi qui semble si doués, tant s'y connaitre vu tes critiques, tu n'as qu'à proposer une prochaine version, (design & css compris bien sur).

je suis vraiment outrée de cette vulgarité dans ton message. Tu aurais dis je n'aime pas parce que "blablabla", mais dire c'est moche ... Sache que rien n'est moche, il en faut pour tous les gouts, certains ont aimés, d'autres non. Depuis que je fais du rp, il y a beaucoup de design que je n'ai pas aimé plus que ça mais jamais j'ai été dire c'est moche, j'ai dis "je n'aime pas parce que blablabla, ce n'est pas mon genre ..."

Enfin bref, merci Mzlle Alice, soulagée de voir que je n'ai pas été la seule à être choquée. Et je précise que je poste ici en tant que membre avant tout et pas en tant qu'admin, ça aurait été sur un autre forum, ça aurait été pareil.

Bonne soirée

Lucky_dream
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyVen 18 Jan - 4:52

Je crois que je suis toute aussi choqué que Lucky, surtout les "Putain", on a fait une semaine de la politesse et je pense que ce n'est pas pour rien. C'est un vrai manque de respect envers tout le forum. Ca ne te plait pas ok, mais propose des solutions au lieu de nous lister vulgairement ce qui ne te plait pas --'
Je n'ajouterai rien de plus, un tel comportement me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyVen 18 Jan - 5:49

Je suis tout à fait d'accord avec chacune d'entre vous : je n'y ai pas mis les formes, j'ai été virulente et emportée et je n'aurais pas du. J'aurai pu proposer une façon d'améliorer, comme l'ont fait les précédentes personnes à avoir commenté, mais je ne l'ai pas fait car c'est la version entière qui ne me plait pas et il ne s'agit pas de détails à changer mais d'un tout. Rajouter un encadrement ici ou là ne changerait rien à mon impression générale.
J'aurais été à votre place à lire mon message, je me serais également descendue pour mon manque de politesse, je n'ai probablement pas d'excuse sinon celle d'avoir été tant surprise de voir un tel design sur le si grand PRD que je n'ai pu que m'emporter (je ne vous lance pas des fleurs en disant 'le si grand PRD', c’est véritablement ce que je pense de votre forum, j'aurais vu ce design sur un autre avec moins d'importance qu'il ne m'aurait fait ni chaud ni froid : mais là, j'étais vraiment... surprise, déçue, enfin vous avez compris).
Je respecte le travail qui a été fourni, même si je traîne dans la boue le résultat. Je m'excuse platement, j'aurai du y mettre les formes et exprimer mon point de vue avec plus de tact. Le ton de mon message était toutefois à la hauteur de ma surprise, et j'ai fait le choix d'être franche plutôt que de prendre des pincettes et d'avoir un impact moindre.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMar 22 Jan - 0:28

J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Surprised

Excellente version, somptueux forum et excellent design Wink. Je suppose que c'est Purple qui a codé Surprised, en sachant qu'elle était en exams à ce moment, véritablement bravo, le travail effectué est énorme !


Non vraiment satisfait et voir un design de fin d'année sans du rouge explosif mais plutôt dans les tons modérés, god, ça fait du bien Wink

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Bleed Like Me
Tulipe
_____________________

Bleed Like Me
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMar 22 Jan - 20:22

RedDragon a écrit:
J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Surprised
De même Smile

J'ai lu les 14 pages du sujet et j'avoue être très impressionnée par la patience dont font preuve les admins de PRD, et tout particulièrement Purple à l'occasion de cette nouvelle version. Passer des heures à essayer de satisfaire tout le monde, en prenant en compte la moindre remarque faite dans ce sujet, alors même qu'elle avait dû déjà bosser un temps fou sur ce codage... je trouve ça remarquable (et cela avait été fait aussi sur des versions antérieures).
Concernant la version actuelle en elle-même, j'aime beaucoup car je la trouve reposante. Le sombre n'est pourtant pas ma tasse de thé mais j'adore ce ciel étoilé qui me fait rêver. Et j'adhère totalement à cette volonté de simplicité, c'est agréable de changer de temps en temps pour revenir à des choses plus "basiques" (et pourtant, j'étais une grande fan des designs précédents). Félicitations à Nenes et à Purple I love you

Une petite suggestion pour la prochaine version éventuellement (peut-être que cela a déjà été proposé auparavant, je l'ignore): serait-il possible d'installer des boutons "up" et "down" sur le forum ? PRD accumule un certain nombre de catégories et ce serait plus pratique de pouvoir passer directement du header au QEEL sans faire chauffer la molette de nos souris. Si ce n'est pas faisable tant pis, ce n'est pas non plus indispensable ^^

_______________________________________________


Dernière édition par Bleed Like Me le Mer 23 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 4:33

Pour le down, suffit d'appuyer sur espace (a)
Mais il est vrai qu'un bouton UP serait génial Yeux brillent

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 5:14

Merci pour vos deux commentaires qui me touchent beaucoup, vous êtes des amours I love you

Oui, c'est tout à fait possible, on en avait déjà parlé en ZA et puis j'avais zappé de le faire, je le note pour la prochaine version Wink

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 5:23

Héhé !
Ce sera parfait alors parce qu'il est vrai que PRD est très très vaste à parcourir Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 606538

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 5:32

Oui, c'est pas faux ^^

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 6:43

Moi je n'aime pas ces boutons là mais bon, je ferais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas

apple box.
Myosotis
_____________________

apple box.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 7:16

.Lucky_dream a écrit:
Moi je n'aime pas ces boutons là mais bon, je ferais avec Smile
+1 xD Mais ce n'est pas grave (:

_______________________________________________

Duh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 7:18

je me sens moins seule alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: