» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pour le design de début décembre ? sondage 2

52 - 60%
34 - 40%

Total des votes: 86

Sondage clos
blue
blue
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1040
Prénom : Angie
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    J'adore Bob l'éponge mais les couleurs sont vraiment vraiment trop flashy, ça fait mal aux yeux c'est horrible... Faut faire quelque chose ^^

Sinon j'ai voté pour the OC, J'ai pas aimé Jonh Tucker must die... Et puis je pense qu'on peut faire un bon truc sur les fêtes de Noël en s'inspirant des photos de the OC ^^

( zwischen immer und nie )
Invité
Anonymous
Invité
Smiley-vanille a écrit:Je n'aime pas trop le design, de plus il est dans les tons bleue, comme l'ancien. Et puis il y en avait d'autres plus beau d'après moi. Bob l'éponge c'est un peu enfantin. Le bleue fait un peu mal au yeux, c'est un peu génant surtout que je porte des lunettes. Sa n'arrange pas ma vue :/.

J'ai voté John tucker doit mourir, j'adore se film (l)

Idem.
Reste que la ban est belle. ( :
Même si je hais Bob .
Mais demander l'avis des membres aurait été une idée plus judicieuse.

En fait ce qui nuit est, je répète comme les autres membres ; les couleurs. Trop flashys, le jaune et le bleu électrique jure un peu. Bref.
Ariana
Ariana
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
je vais chenger le bleu. Moi ça me fait rien du tout donc je pensais vraiment pas que ça faisait quelque chose mais ça dépend aussi de la puissances des couleurs et des constraste de chaque ordi.

Nous en avons sélectionné un deuxième dans la liste qui sera surement pour janvier.
On a pas demandé d'avis pour faire une suprise voilà tout.
Invité
Anonymous
Invité
    J'aime bien les images formant le design mais c'est vrai que les couleurs... Soyons franche, je me suis même dit en me connectant : "on ne me verra pas trop ce mois-ci, j'ai déjà mal aux yeux". Et la ban n'est pas si vive que ça, le tout irait mieux avec des couleurs moins flash. Enfin, c'est que mon avis.

Bravo quand même =)
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2008
Messages postés : 3350
Prénom : Ophélie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans une cristallerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est ce que je me disait aussi tout a l'heure " je viendrais moin souvent " mais la cela c'est un peu arrangait, même si je pense venir moin souvent quand même le temps que ce design sera là :/
Invité
Anonymous
Invité
Smiley-vanille a écrit:C'est ce que je me disait aussi tout a l'heure " je viendrais moin souvent " mais la cela c'est un peu arrangait, même si je pense venir moin souvent quand même le temps que ce design sera là :/

Même chose pour moi!
Par contre je dois avouer que je kiff le "Bienvenue a Bikini Bottom sur Pub Rpg Design" XD

Mais tu as peut-être raison Ariana, les couleurs peuvent varier d'un ordi a l'autre.. X)
Invité
Anonymous
Invité
Ce design est super chouette ! ^^
Je préfère celui-là au dernier, il est plus gai ! :912743:
J'adore aussi les couleurs [Jaune & Bleu], c'est vraiment sympaaa ! =)
Pour le prochain, j'ai voté O.C ... Me demandez pas pourquoi ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
J'aime bien mais comme les autres je trouve sa flash ! Et sa fait assez mal au yeux --' ...

J'ai voté John Tucker Must Die (L)
Invité
Anonymous
Invité
    J'aime beaucoup ce design, il est trop mignon ^^
    J'ai voté John Tucker doit mourir, j'ai bien aimé ce film, et puis y'a moi de forum avec ce thème, enfin je pense
BanquizZ
BanquizZ
Sonic
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2008
Messages postés : 1469
Prénom : Glory
Ton âge : 37
Profession / études : Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces: #teambelettes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mdrrrr Bob l'éponge xD

C'est culte chez moi ce dessin animé mdrrr
Sinon j'ai voté John tucker doit mourir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Les liens en rouges sont beaucoup mieux je trouve...
moemonroe
moemonroe
Game boy
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.wattpad.com/user/moemonroe
Smiley-vanille a écrit:Je n'aime pas trop le design, de plus il est dans les tons bleue, comme l'ancien. Et puis il y en avait d'autres plus beau d'après moi. Bob l'éponge c'est un peu enfantin. Le bleue fait un peu mal au yeux, c'est un peu génant surtout que je porte des lunettes. Sa n'arrange pas ma vue :/.

J'ai voté John tucker doit mourir, j'adore se film (l)

La banniere est très belle, mais ce n'est pas un de mes designs favori >3
Contenu sponsorisé