AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Kate Moss & histoires de filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:32

© STAIRSJUMPER a écrit:
Etre geek revenant à dire détester le maquillage et le shopping n'est il pas un cliché comme un autre ? Wink

+1, je suis une geek et j'aime le shopping et légèrement le maquillage freeze

bref, I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58545
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

En ligne
Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:33

Purple a écrit:
© STAIRSJUMPER a écrit:
Etre geek revenant à dire détester le maquillage et le shopping n'est il pas un cliché comme un autre ? Wink

+1, je suis une geek et j'aime le shopping et légèrement le maquillage freeze

bref, I love you
et j'aime le maquillage Mr Green

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 21:28

Magnifique Yeux brillent Bravo à la créatrice :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:13

C'est très joli ! J'adore ces couleurs pastel et puis le header avec Kate moss est vraiment canon ! ♥
Bravo à la créatrice pour ce joli travail
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:29

J'adore j'adore j'adore et puis le défilé de VS va bientôt sortir alors je suis comblé, ça me met dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 14:17

C'est magnifique (girrrl powa ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 21:32

Magnifique *.* même si,étant un garçon, je suis pas fan du rose. VIVE LES HOMMES !! ( je vais me faire taper moi )
Revenir en haut Aller en bas

Eden Memories
Jacinthe
_____________________

Eden Memories
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008
Messages postés : 1212
Prénom : Sophie
Ton âge : 36
Profession / études : travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://edenmemories.e-monsite.com/
Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:48

Très joli, graphiquement rien à redire, ceci dit la liste à droite et les filles en lingerie à gauche, je trouve ça un peu macho comme vision de la fille moderne, on n'est plus dans les années 50. M'enfin. Rolling Eyes Sinon les couleurs sont très agréables.

_______________________________________________

Absence du 18 juillet au 22 août because vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie O'Neill
Jacinthe
_____________________

Charlie O'Neill
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1109
Prénom : Charlie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 19:49

Eden Memories a écrit:
Très joli, graphiquement rien à redire, ceci dit la liste à droite et les filles en lingerie à gauche, je trouve ça un peu macho comme vision de la fille moderne, on n'est plus dans les années 50. M'enfin. Rolling Eyes Sinon les couleurs sont très agréables.

Pareil, esthétique mais vision de la femme un peu stéréotypée et ridicule
Mais le design est agréable =)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 22:56

Bon on va être clairs, je suis une fille... Arrow

Pour les filles en sous vêtement, et bien si vous n'aviez pas remarqué que c'est un design sur la mode si vous n'êtes pas au courant que Kate Moss et Les Victoria's secret (ligne de lingerie donc Rolling Eyes ) sont des emblèmes parfait de la mode alors dans ce cas là ma foi...

Quand au texte je vais répondre parce que je m'étais forcée à pas le faire pendant plusieurs semaines, mais bon ça devient un peu trop ces messages pseudo féministes Rolling Eyes Premièrement, c'est un design de forum, pas une affiche politique, donc ceux qui viennent avec des "c'est affligeant" ou choses du genre, redescendez sur terre.
Ensuite, je souhaite vous dire que ce sont des gens comme vous qui font que les féministes sont moqués, avec des réflexions comme ça à deux balles pseudo engagées. La femme du 21ème siècle n'est pas celle qui fait tout pour être masculine et acceptée comme son homologue masculin à mes yeux, c'est la femme qui sait rester coquette, féminine et pourtant arriver à jongler avec vie de famille, vie sentimentale et vie professionnelles. Et si vous lisiez réellement vous verriez que tous ces termes sont abordés dans le texte (oui TOUT les aspects, et figurez vous que je le sais puisque j'y ai veillé.) Donc pour celles qui le trouvent bourrés de clichés, je vous écoute, laquelle d'entre vous peux m'assurer n'avoir jamais fait une des choses écrites sur le header ? Sincèrement ? L'image de la femme que le texte montre est loin d'être celui d'une femme écervelée et futile, et puisque j'ose espérer que pour faire ce genres de jugement vous l'avez lu en entier, j'en conclu juste que vous l'avez juste interprété comme vous le voulez, pour une fois de plus venir avec ce féminisme à outrance dépassé et surtout ridicule...

Pour finir je dirais que oui, c'est rose, Et bien désolé, c'est une couleur qui m'inspire pour grapher, mais de toute façon s'il avait été vert ou violet ou même arc en ciel le staff aurait eu à faire à des commentaires désagréables sur la couleur, ou un autre détail.

Je suis désolée que vous soyez les deux sur qui ça tombe, mais sachez que vous n'êtes pas les seuls concernés, mais que j'en avais juste assez. Assez de voir qu'à chaque fois que quelqu'un se décarcasse pour faire quelque chose, y passer des heures il y a toujours des gens pour venir râler, voir faire ce genre d'accusions ridicules comme quoi "c'est sexiste, c'est un vieux stéréotype ridicule". Vous n'imaginez pas à quel point c'est fatiguant. Je finirai donc en disant.

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 AbjHreO7

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Charlie O'Neill
Jacinthe
_____________________

Charlie O'Neill
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1109
Prénom : Charlie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 23:17

Donc soit on est analphabètes soit on est fainéants et on a eu la flemme de lire ? On ne peut pas lire et avoir sa propre opinion ? ^^
Personnellement, je trouve qu'associer fille à une liste d'activités un peu futile, c'est un peu réducteur. À côté de ça, je trouve le design mignon. C'est juste mon avis.

Bonne continuation Wink

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

deadpool
Amaryllis
_____________________

deadpool
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2010
Messages postés : 250
Prénom : Fred
Ton âge : 33
Profession / études : édition litt.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Adobe Premiere


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 2:33

Désolée © STAIRSJUMPER, mais je me dois de répondre à ton message.

Citation :
Pour les filles en sous vêtement, et bien si vous n'aviez pas remarqué que c'est un design sur la mode
Non, en effet, on n'a pas remarqué, puisque c'est écrit que les filles sont à l'honneur, et non la mode, et la suite du forum aussi rentre dans cette thématique avec les écrits « soirée jeux de société » et « sortie entre copines ». Si c'est un design sur la mode, il aurait fallut l'inscrire sur le header directement.

Citation :
Ensuite, je souhaite vous dire que ce sont des gens comme vous qui font que les féministes sont moqués, avec des réflexions comme ça à deux balles pseudo engagées. La femme du 21ème siècle n'est pas celle qui fait tout pour être masculine et acceptée comme son homologue masculin à mes yeux, c'est la femme qui sait rester coquette, féminine et pourtant arriver à jongler avec vie de famille, vie sentimentale et vie professionnelles.
Dis-moi, en fait, es-tu Carla Bruni ? Pas féministe, mais vrai bourge, c'est bien ce qu'elle a dit ? Le féminisme, apparemment si dépassé et éculé, propose que les femmes puissent être ce qu'elles veulent - que ce soit une femme au foyer, une rockstar, une politicienne ou une mannequin de lingerie fine, et ceci sans que d'autres personnes décident pour elles. Sans qu'on leur impose des diktats sociaux qui ne sont là que pour l'enchaîner, la culpabiliser et lui montrer que si elle veut avoir une place, elle doit travailler au moins le double que nos homologues masculins. Si dans ton esprit, une femme se doit d'être coquette, féminine (être féminine selon quoi ? Selon qui ?) et WonderWoman parce qu'elle réussit à jongler avec sa vie familiale, sentimentale et professionnelle sans se taper un petit burn out de dessous les fagots, hé bien bravo, tu as totalement été assimilée par des normes sociales sexistes.

Citation :
Et si vous lisiez réellement vous verriez que tous ces termes sont abordés dans le texte (oui TOUT les aspects, et figurez vous que je le sais puisque j'y ai veillé.) Donc pour celles qui le trouvent bourrés de clichés, je vous écoute, laquelle d'entre vous peux m'assurer n'avoir jamais fait une des choses écrites sur le header ? Sincèrement ?
Oui, en effet, j'ai lu le texte du header et l'idée n'est pas de déjà avoir fait ou non une des activités présentes. C'est de résumer les femmes, et même LA Femme, alors qu'il n'y a pas qu'un seul type de femme, ou de féminité, à ces activités. Certaines peuvent oui se retrouver là-dedans, d'autres non (moi-même, par exemple, mais se prendre soi-même en exemple n'est jamais judicieux), et c'est bien le problème d'avoir tenté de résumer les femmes et leur diversité à quelques petites choses.

Citation :
L'image de la femme que le texte montre est loin d'être celui d'une femme écervelée et futile
Ha. Cela dit, elle doit quand même résister à une crêpe - pourquoi, pour éviter de grossir et ne plus rentrer dans les tailles de fringues que le dernier ELLE lui a dit que c'était ÇA la minceur ? Qu'ainsi, elle serait heureuse ?

Citation :
pour une fois de plus venir avec ce féminisme à outrance dépassé et surtout ridicule...
Carla, sors de ce corps.

Le féminisme n'est en rien dépassé et ridicule, c'est un combat constant, différent de celui qui a eu lieu jadis, puisque nous sommes dans la troisième vague, mais qui a besoin d'être mené (en France encore plus qu'au Québec, même). Ton header est bien fait, oui, ce n'est pas la technique qui est remise en doute à mon sens (ou même le rose, la seule chose qui m'énerve surtout sur le rose, c'est qu'on a eu du rose pendant 6 mois il y a peu de temps, donc le changement c'est toujours bien), c'est le thème. Celui-ci est casse-gueule, malgré ta volonté de bien faire, et prendre quelque chose de plus neutre aurait sans doute été préférable. Ma réaction aurait été la même avec un forum mettant « les mecs à l'honneur » et une liste de tous les jeux vidéos qu'ils doivent tester avant d'aller boire dix bières en écoutant la UFC : il y a des généralités qui n'ont pas lieu d'être et qui de plus en plus remises en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Kate Moss & histoires de filles Thème : Kate Moss & histoires de filles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Kate Moss & histoires de filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: