AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Thème : Dark Halloween Disney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lilou
Adonis
_____________________

Lilou
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:51

Je trouve ça bien que les couleurs aient été éclaircies également, c'est beaucoup mieux là I love you
Par contre la couleur des liens est la même que celle du texte =S est ce qu'il serait possible de changer ça s'il vous plait ? Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 31159 Car dans les recherches de forum ce n'est pas très pratique notamment, la personne ne voit pas si on a glissé un lien dans des mots du texte, à moins de s'amuser à passer le curseur partout à l'aveuglette =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:01

    Pour ma part j'aime beaucoup le header, je le trouve vraiment bien fait. J'ai juste du mal avec les couleurs (j'ai pas vu les premières donc je ne peux pas comparer) mais c'est sûrement parce que pour Halloween pour moi c'est du orange et du noir xD Mais sinon, même si je trouve vraiment le fow sombre et que je n'y adhère pas je trouve que les couleurs actuelles se marient bien entre elles et malgré une "non-habitude" de ces couleurs pour Halloween, elles sont néanmoins dans le thème.
    Bravo les créatrices \O/
Revenir en haut Aller en bas

Crazy-GuirL
Daphné
_____________________

Crazy-GuirL
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2008
Messages postés : 2149
Prénom : marie
Ton âge : 29
Profession / études : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:04

J'aime Halloween, j'aime Disney...It's perfect ! J'ai même accordé les couleurs de ma signature et de mon avatar avec votre design' ^-^ J'adore aussi beaucoup le fond Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 436552

Le seul petit hic je dirais, c'es qu'on a beaucoup de mal à voir l'écriture des sous-forum qui sont écrit en noir lorsqu'on est dans un sujet et tout et même dans le profil pour avatar/signature ect...voilà ^-^

_______________________________________________
Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 14:58

Un vrai cauchemar...
Je reviendrais sur le forum quand le design sera changé.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:12

Lilou a écrit:
Je trouve ça bien que les couleurs aient été éclaircies également, c'est beaucoup mieux là I love you
Par contre la couleur des liens est la même que celle du texte =S est ce qu'il serait possible de changer ça s'il vous plait ? Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 31159 Car dans les recherches de forum ce n'est pas très pratique notamment, la personne ne voit pas si on a glissé un lien dans des mots du texte, à moins de s'amuser à passer le curseur partout à l'aveuglette =S
J'ai essayé en changeant légèrement le texte, c'est mieux ainsi ? I love you

Tork a écrit:
Un vrai cauchemar...
Je reviendrais sur le forum quand le design sera changé.
Bye.
Merci pour ton avis hautement constructif, et faisant preuve de respect pour les gens qui ont passé du temps à travailler sur cette version Rolling Eyes On peut ne pas aimer, c'est pas le souci, mais je pense pas que la politesse soit une question de goûts en revanche Arrow

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Lilou
Adonis
_____________________

Lilou
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 18:16

Ouiii c'est beaucoup mieux maintenant, merci beaucoup Yeux brillent Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 3581250729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 19:12

Ne t'inquiètes pas Yumii le forum est superbe et j'adore le nouvel agencement des couleurs Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 22:45

La nouvelle version est vraiment magnifique
J'aime particulièrement les tons violets et le header (blanche-neige :wahou: )
j'aime beaucoup les citrouilles et les chats noirs
bref beau travail
Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 8:21

© Yumiita. a écrit:
Merci pour ton avis hautement constructif, et faisant preuve de respect pour les gens qui ont passé du temps à travailler sur cette version Rolling Eyes On peut ne pas aimer, c'est pas le souci, mais je pense pas que la politesse soit une question de goûts en revanche Arrow
Mon but n'était pas de m'étendre sur le sujet tout simplement parce que n'aimant pas le design, le débat avec ceux l'aimant serait complètement stérile. Je n'ai pas manqué de respect envers ceux qui ont travaillé sur le design, j'ai simplement donné mon avis. A aucun moment j'ai dis que les personnes qui avaient fait le design n'étaient pas doués ou que ce qu'ils avaient fait, c'était de la m**de. J'ai simplement dis que POUR MOI, ce design était insupportable à voir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 9:20

Tiens toi ici ...; je croyais que tu ne devais plus venir jusqu'au changement de design ? Je trouve ton comportement d'un puérile ... Donc, pour rentrer dans ton jeu, si à ton retour, tu ne fais plus parti des animateurs, tu sauras d’où ça vient. Car en tant que responsable des animateurs, je ne veux pas dans mon groupe des gens ne connaissant pas le mot politesse. C'est à cause de gens comme toi que Yumita & Alison disent ne plus vouloir s'occuper des designs. Je crois que tu ne te rend pas compte du boulot qu'il y a derrière, du temps que nous prenons pour s'occuper d'un forum d'une telle ampleur que PRD.

J'ai parlé avec plusieurs personnes par msn, certaines m'ont dit ne pas apprécier le sombre par exemple mais ont ajouté mais bon ce n'est qu'un design quoi, ce n'est pas pour autant que je disparaitrais pendant X temps. Apprécierais tu si sur ton rpg (si tu en as un) que les gens disparaissent soudainement car ils aiment pas la pa, le design, le nouvel évènement .... Si tout le monde agissait comme toi be, je n'ose pas imaginer.

Je prends mon exemple, Halloween n'est pas une fête que j'apprécie, ce n'est pas pour autant que j'ai fui tous les fofo ou je suis qui arbore un design sur ce thème.

Il y a façon & façon de le dire, et la tienne c'est de l'irrespect pure et simple. Au moins ceux qui ont dit ne pas aimer, ils ont argumenter, chose que toi tu n'as pas fait.

Sur ce à bon entendeur salut.

Pour les autres, merci de saluer le travail effectuer par nos 2 déesses de l’esthétique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 10:30

Je te MP, ça évitera le flood inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas

Alÿnea
Jacinthe
_____________________

Alÿnea
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2011
Messages postés : 1253
Prénom : Aline
Ton âge : 33
Profession / études : Assistante RH
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 10:39

Franchement Tork je trouve ta façon d'écrire plus qu'irrespectueuse.
Personnellement je ne suis pas fan de ce design (de tous les design sombre en général) pour cause mon ordi à des soucis de contraste et du coup, je n'arrive pas à tout lire, cependant il est évident que le staff à fait un effort pour proposer quelque chose qui colle avec Halloween, je salue grandement l'initiative parce que vu le temps qu'il faut pour tout mettre en place et tout accordé, c'est loin d'être simple ...
Est-ce que ça va m'empêcher de venir sur PRD le temps du design ? Absolument pas, j'adore ce forum et je ne vais pas le quitter pour ça. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas certes mais dans la vie, on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on aime, c'est comme ça.
Maintenant Yumita à pris le temps de faire ce design, et pour tout accorder, la moindre des choses c'est de respecter les heures de boulot qu'il y a derrière, et d'attendre un nouveau design tranquillement et dans le respect !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dark Halloween Disney Thème : Dark Halloween Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dark Halloween Disney
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: