AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cyrieleven
Tulipe
_____________________

Cyrieleven
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:16

Sadness.Holl


Identity Card
Prénom : Cyrielle
Surnom(s) : J'en ai pleins *-* Patate, Chérie, Tartiflette, Soko, ...
Pseudo(s) : Demyan, Chrysentem, Tara, Tyler ...
Âge : 9 ans !
Date de naissance : 25/07/1993
Sexe : Oui merci C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. 5438
Pays : France
Région : PACA
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Photo_84999556_1
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. ?c=isi&im=%2F1505%2F73091505%2Fpics%2F2879170668_1


Likes & Dislikes
J'AIME : Ecrire, Lire, chanter, parler, rire
JE DÉTESTE : A peu près rien sauf les gens qui ne sont pas d'accord avec moi (aa)


Information Logiciel(s) de créations : Photophiltre & Gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend des forums toujours, mais facilement les 80 lignes. Après, je ne compte pas vraiment en fait .__.
Type de RPG préférés : Fantastique
Célébrités favorites : Nina Dobrev, Luke Worrall, Samuel Larsen, Audrey Kitching
Livres préférés : Les Bottero (Ellana particulièrement), les Harry Potter & beaucoup de Stephen King
Films préférés : HP, lSdA, La Vague, Mr. Nobody
Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai trop, je crois. My chemical Romance, Delta Goodrem, Evanescence, les reprises de Glee


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un forum sur lequel je suis
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le bien qu'on me dit de ce site. & puis pour être honnête, j'ai aussi un peu besoin d'aide (aa) .
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
Amaryllis
_____________________

KILLING JOKE
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:20

Citation :
La Vague
Il est tellement génial et tellement perturbant ce film Yeux brillent .
Bienvenue sur PRD Very Happy .

_______________________________________________

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Revenir en haut Aller en bas

Cyrieleven
Tulipe
_____________________

Cyrieleven
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:25

Oui, je trouve aussi, je crois que la première fois que je l'ai vu, j'ai mis trois jours à m'en remettre tellement il m'avait perturbée ! C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. 752573

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 4:47

Bienvenue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:52

Bienvenue parmi nous C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. 439702
Revenir en haut Aller en bas

mad hatter
Amaryllis
_____________________

mad hatter
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2011
Messages postés : 471
Prénom : laura.
Ton âge : 28
Profession / études : m2 théâtre.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:17

BIENVENUUUUE. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:54

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:48

Bienvenue C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:29

Mr Nobody, MCR & Evanescence Yeux brillent Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:02

Sadness.Holl a écrit:
Âge : 9 ans !
Ah oui quand même...tu en fais des choses à ton âge Razz
Sur ce, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:21

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cyrieleven
Tulipe
_____________________

Cyrieleven
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 549
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:25

Merci à tous !
Ah mince, pour l'âge j'avais pas vu que le "1" s'était pas affiché è.é
Mais c'était cool d'avoir 9 ans n'empêche, alors je le laisse .___.
Yeux brillent

_______________________________________________
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. 180109010221446202
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard .__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: