AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Berliose vous dit bonjour =).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

KILLING JOKE
Amaryllis
_____________________

KILLING JOKE
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 14:38

Berliose


Identity Card
Prénom : Camille
Surnom(s) : Ça c’est votre boulot Wink
Pseudo(s) : Berliose
Âge : Dix-neuf ans
Date de naissance : 8 février 1993
Sexe : Madame ^^
Pays : France
Région : Paca
Berliose vous dit bonjour =). Bel_pe11
Berliose vous dit bonjour =). Bel_pe10


Likes & Dislikes
J'AIME : J’aime Glee, Dr. House, Dexter, les Simpson, Desperate Housewife, Fringe, Gossip Girl, Monk, Grey’s Anatomy, The Big Bang Theory, Futurama, How I met your mother…
J’aime la saga X-Men, Moulin Rouge, Orgueil et préjugé, Bliss, Juno, le Seigneur des anneaux, Fight Club, Promesses de l’ombre, Jumanji, Hook, Snatch, tous les Walt Disney (sauf Alice au pays des merveilles, parce qu’elle tabasse des hérissons à coup de flamand rose), Stardust, Ocean Eleven, Tellement proches, Armageddon, 99F, Repo Men, Nos jours heureux, Megaming, le Cinquième élément, Raiponce, Intouchables, Les petits mouchoirs, le Truman Show, A bout portant, Dragon, Hunger Games…
J’aime Harry Potter, l’élégance du hérisson, Docteur à tuer, No et moi, Maelström, Un léger passage à vide, Cours ma Jolie, Millenium, l’Amour dure trois ans, la saga Hunger Games…
J’aime Dream Theater, Three doors down, Birdy nam nam, Thirty seconds to mars, Bob Marley et son fils Damian, Fifty cent, Tryo, Fatals Picards, A day to remember, Eminem, Bright eyes, Bob Dylan, Absynthe mind, Acdc, Adele, Dragonforce, All time low, Cat Stevens, Arctic monkeys, Florence and the machine, Cure, Flobots, Guns’n Roses, Bat for lashes, Ratatat, Maroon 5, C2C, Fatboy Slim, Ben Harper, Empire of the sun, Boby Mcferrin, Fall out boys, Elton John, Cobra Starship, Cocoon, Dub incorporation, Duran Duran, Coldplay, David Jordan, Eagle eye cherry, Frou Frou, Gorillaz, Gym Class Hero, Jeff Buckley, John Frusciante, Hocus Pocus, Jimi Hendrix, Indochine, Izia, M83, Jack’s Mannequin, James Brown, Jamiroquai, REM, Keane, Joe Satriani, Paramore, KOD, Manu Chao, Korn, Led Zeppelin, les Wringgles, Limp Bizkit, Mgmt, Queen, Marvin Gaye, Linkin Park, Noir Desir, Panic at the disco, Massive Attack, Local Natives, Shaka Ponk, Lynyrd Skynyrd, the Libertines, Mathieu Chedid, Sia, Sum 41, Matmatah, Muse, Nickelback, Oasis, les Beatles, Patrice, Phoenix, les Red Hot, Ryan Adams, Skrillex, Supertramp, System of a down, Tenacious D, les Beach Boys, the Fray, the Kooks, Volo, Walk of the Earth…
J’aime rire. J’aime manger. J’aime les gens. J’aime sortir. J’aime les girafes. J’aime les forums. Et je sens que je vais vous aimer vous =).
JE DÉTESTE : Je n’aime pas grandir. Ou plutôt vieillir, parce que ça fait belle lurette que je n’ai pas pris un centimètre. J’ai aussi du mal avec l’hypocrisie. Je déteste le rap français et les tubes de l’été diffusés en boucle par Nrj. Mais à part ça je suis plutôt facile à vivre Wink.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 15 et 50 lignes, en fonction de mon partenaire et de ma dose d'inspiration.
Type de RPG préférés : Je n'en ai pas vraiment : je fonctionne au coup de cœur =).
Célébrités favorites : Gillian Zinser, Gemma Arterton, Gilles Lelouche, Viggo Mortensen.
Livres préférés : Docteur à tuer, de Josh Bazell
Films préférés : Moulin Rouge
Groupes/Chanteurs préférés : Les Guns n' Roses


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En allant de lien, en lien
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai longuement hésité à m'inscrire. Mais au final je crois que ce qui m'a décidé c'est la bonne ambiance qui semble régner ici =)
Autre chose à ajouter ? Bonjour Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 15:08

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
Amaryllis
_____________________

KILLING JOKE
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 15:11

Merci MJ Very Happy .

_______________________________________________

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 15:37

Moulin Rouge I love you Viggo I love you Glee I love you Desperate Housewives I love you Bref j'adore tes goûts ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 15:44

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

2981 12289 0
Pensée
_____________________

2981 12289 0
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://crimsonday.forumactif.com
Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 17:41

Bienvenue ! Very Happy

_______________________________________________

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
Amaryllis
_____________________

KILLING JOKE
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 17:44

Merci beaucoup =).

_______________________________________________

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 18:41

Bienvenue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 20:24


BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 21:25

Région PACA Yeux brillent

Bienvenue à toi Berliose vous dit bonjour =). 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 21:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). EmptyLun 3 Sep - 23:32

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Berliose vous dit bonjour =). 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Berliose vous dit bonjour =). 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Berliose vous dit bonjour =). Empty
Message(#) Sujet: Re: Berliose vous dit bonjour =). Berliose vous dit bonjour =). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berliose vous dit bonjour =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: