AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:07

Pseudo


Identity Card
Prénom : Nadia
Surnom(s) : Chamallow/(Dark) Bisounours/Bouclette
Pseudo(s) : Hum un peu les même qu'au dessus en fait xD Chamallow & Pikachuu
Âge : 14 ans
Date de naissance : 19/02/1998
Sexe : Non merci ça ira 8DD /pan I'm a Girl ♥
Pays : France
Région : Île-De-France
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 120818101634417598
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 120810014831570722


Likes & Dislikes
J'AIME : écouter de la musique en boucle jusqu'en être dégoutée, RP of course, le graph' (que les colos' parce que shinah je fais du caca boudin x3), les smileys fous/décalés comme le moutin couleur arc-en-ciel par exemple, TW (teen wolf ♥♥♥(...)♥) & TVD (the vampire diaries) dont j'ai vu toutes les saisons existantes I love you Donc oui j'attends avec impatience la suite des deux =DD Le nutella et les haribo's, le tiramisu, les pâtes bolo' et toutplein d'autres choses. (j'aime manger et ouais mais t'inquiète, on me surnomme pas encore miss sumo ;D) RIIIIRE ! Parce que c'est hyper important dans la vie -en tout cas dans la mienne xD- Je ris presque 24h sur 24 et j'essais de partager ma bonne humeur au maximum ! (a) Sinon j'aime l'ironie, le sarcasme (merci Stiles 8D "sors) et le second degré aussi. Huuum... ah oui, j'aime lire of course ! Mon livre préféré reste "La Beauté du Mal" of Rebecca James. ♥ En ce moment je suis sur la série des "Journal d'un vampire" que je viens à peine de commencer. xD Quoi d'autre ? J'aime me rendre utile aussi. Je pars du principe qui si je peux aider, why not ? 8D J'adore les questions aussi (en poser ou y répondre) et apprendre toutpleins de choses. (cliché hein ? xD) Bon, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal g.team
JE DÉTESTE : Pas tellement de choses en fait... quoique xD Les légumes en général à part quelques exceptions. Rester à ne rien faire (comme maintenant à cause de la chaleur TuT). Avoir chaud et je pense que c'est tout ~


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio (a)
Niveau de création : Disons que je ne me suis jamais décidée à aller plus loin que le coloring donc je dirais débutante.
Niveau de RP : Comme toujours ça dépend de l'inspi' mais en général je fais entre 15-20 lignes et 50-60 lignes.
Type de RPG préférés : Les RP' city et school/university. J'avoue que je ne me suis jamais aventurée bien loin de ça mais c'est mon dada ! ♥
Célébrités favorites :
Spoiler:
Livres préférés : "La Beauté du Mal" de Rebecca James, la série des "Percy Jackson" et prochainement -sûrement- celle des "Journal d'un Vampire"
Films préférés : Hum... je ne regarde pas masse de films, ce sont plus les séries surtout en ce moment. x3 BUT je tiens à dire quelque chose... Le Roi Lion est le meilleur de tout les Disney's è_é "vlan"
Groupes/Chanteurs préférés : J'ai des goûts très, très variés donc ça dépend vraiment de mes humeurs/périodes. Ça va des classiques Linkin Park, 30 Second to Mars, Hoobastank, NERD etc. à Eminem en passant par Sean Paul ou encore Amel Bent (dont j'adore la voix ♥)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RP' vu que c'est ma passion première x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Voyons ! Qui ne connait pas PRD ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que le forum est un si grand répertoire de fow' -justement- RP, pour pouvoir donner mon avis/partager mes coups de coeur, rencontrer des gens etc. (a)
Autre chose à ajouter ? Salamèche est meilleur que Pikachu ! freeze freeze
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:19

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptySam 18 Aoû - 23:54

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 1:37

Bienvenue sur PRD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 12:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:01

J'aime ton pseudo Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:20

Laureen a écrit:
J'aime ton pseudo Very Happy Bienvenue!
Je plussoie Yeux brillent

Bienvenue parmi nous /o/

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 13:50

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 3:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 6:05

Bienvenue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) EmptyLun 20 Aoû - 11:37

« monsieur bec de banane est terrifié ? »

bienvenue sur prd T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) 606538
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un p'tit creux ? T'en fais pas Chamallow est là ! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: