AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les 10 000 petits messages de Lovinette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

black arrow
Jacinthe
_____________________

black arrow
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 1049
Prénom : Diane
Ton âge : 32
Profession / études : infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lukeevanss.tumblr.com
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:00

Un gros merci pour m'avoir citée dans ton pavé (que j'ai lu en entier, si si si !)

C'est beau et significatif, 10 000 messages, on verra si j'y arrive un jour.
Allez, quand j'arrive à 1 000, je te fais un big MP avec plein plein plein d'amour, comme tu le mérites ♥

On se connait un peu (beaucoup, passionnément, à la folie (je veux pas dire pas du tout, parce que c'est pas vrai è_é), mais tu est quand même quelqu'un que j'apprécie et admire, tu fais du bon boulot sur PRD Yeux brillent et on t'est tous redevable pour aider à le maintenir actif.

(puis tu as fait cette grande découverte que j'étais inscrite sur GOTA, c'est révélation va changer le monde, mais personne ne le sait encore XD)

Voici voilou, bravo à toi.

Ah oui. Un gros NOTA BENE : Winter is coming,c 'est pour quuuuuuuaaaaaaaaaand ? Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'embêter Mari-Jane par MP (même si je sais qu'elle adore ça Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 2663318342 ), donc du coup je m'attaque à toi hihi ♥


Gros bisous, ma poulette :3

_______________________________________________
the road ever goes on
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:34

Han Merci ! =D Je suis flattée d'être cité dans la liste des membres que tu côtoie ...
Merci beaucoup, ça me touche énormément !

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:58

MJ ¤ Tout est écrit, il n'y a rien à rajouter (aa) Le duo Dormer/McGrath a encore de beaux jours devant lui avec nous Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 436552

Anubys ¤ Merciiii, mais oui Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 439702 Je ne pensais pas en arrivant sur PRD faire tout ce chemin, et poster tous ces messages x)

Cassidy ¤

Citation :
(puis tu as fait cette grande découverte que j'étais inscrite sur GOTA, c'est révélation va changer le monde, mais personne ne le sait encore XD)

Voici voilou, bravo à toi.

Ah oui. Un gros NOTA BENE : Winter is coming,c 'est pour quuuuuuuaaaaaaaaaand ? Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'embêter Mari-Jane par MP (même si je sais qu'elle adore ça ), donc du coup je m'attaque à toi hihi ♥


Gros bisous, ma poulette :3
Merci beaucoup pour tout ce que tu dis <3 Yeux brillent On se cotoie depuis un moment maintenant chez les miss(ter) projets ! Mais c'est vrai que là avec ton arrivée sur GOTA Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 439702 Ca va changer le monde, refaisons le monde Cassy' :wahou:

Mdr, Winter IS Coming, alors des petites nouvelles en exclu juste pour toi (aa) Nous avons la liste des PV, et des groupes donc ! J'ai mis ça en place, et on c'est réparties nos PVs. Le truc c'est que je n'ai pas pris le temps de construire le fofo encore donc bon Wink Je ferais ça très bientôt. Pour qu'on commence à poster nos idées avec MJ ^^

Bloody Moony ¤ Mais c'est un plaisir =)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Tynnewick
Amaryllis
_____________________

Lucas Tynnewick
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2011
Messages postés : 468
Prénom : Maxime
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:28

BRAVO !!

_______________________________________________
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 456907PRD24
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25431
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:26

10 000 messages c'est pas tout les jours qu'on y arrive !!
Bravo à toi !

Je vais réagir plus particulièrement sur la partie qui me concerne *baffe*

Love&Choco a écrit:

Dans la suite de MJ, comment ne pas citer Monsieur je me prends pas la tête. Monsieur Avis. Monsieur je ne m’inquiète jamais. Monsieur je suis Love partout. J’ai nommé Sammix. Mon petit Sammix <3 Celui avec qui je vais faire des plans à trois avec Junette freeze Je ne sais même pas pourquoi commencer, comment on s’est connu déjà ? Je ne sais même plus ^^’ Ensemble sur WAN, je t’ai emmené sur Strange Scotland, sur Majestic Rose, on se croise sur Seven Wonders aussi. Tu es l’homme qui joue des femmes. (blonde !) Pour moi, tu resteras une Makayla parfaite en Jennifer Lawrence. Tu remets au lendemain ce que tu pourrais faire le jour-même mais je t’aime quand même. J’apprécie ta compagnie, d’ailleurs nos personnages sont toujours liés et pas que des petits liens. Tu vas me tuer sur GOTA ! Puis sur Strange Scotland, enfin voilà (aa) Je te préfère en homme surtout quand tu es Chris Hensworth ou bien Garrett Hedlund * bave * Je suis ta Madame Avatar, car mine de rien ça fait 3-4 fois que c’est MOI qui te trouve tes vavas. C’est moi qui te secoue la pulpe quand il le faut Mr Big Mac. Raah là là, mon petit Sammix qui me fait tant rigoler. On a l’impression que rien ne t’atteins mais vraiment, tu es cool, zen et tranquille. J’ai adoré les fois, où nous avons parlé sur Mumble, ta façon de dire Love *o* Non non, je ne suis pas amoureuse Razz Du moment où je n’ai pas plus de personnages, ou plus de RP que toi je suis contente ! Tu es ma limite. Je ne veux pas dire mais je t’attends le soir à pas d’heure (genre aujourd’hui) juste pour te parler. C’est grave >< Bref, je t’adore mon petit Sammix Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 436552

En fait, j'ai rien à dire, tout est vrai, sauf pour 2 points : je ne te suis pas de partout même si on pourrait le croire, et je ne vois pas de quoi tu parle avec tes plans à 3 avec June freeze
Le plus mignon c'est quand tu m'attends le soir à pas d'heure, genre 00h45 dans ces eaux là ou encore plus tard lol
Moi aussi, je t'apprécie grandement, si bien même que souvent, quand je te vois connecter, j'ouvre la fenêtre de conversation msn, et si je n'ouvre pas toujours la conversation, je sais que tu le ferras le plus souvent à un moment ou un autre *baffe*
Longue à Magalinounette !
Longue vie à PRD !

_______________________________________________
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:02

J'applaudis Love pour son joli message Very Happy Je fais la révérence pour ses 10 000 messages Very Happy Et je t'applaudis pour le travail que tu fais sur PRD Mr Green Je suis très flatté d'avoir été cité dans ton message, et t'inquiète Love, je vais te soutenir moralement pour te faire intégrer mon appartenance à la gent masculine Laughing J'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand j'écris ce message x) GROS GROS, GROS BISOUS Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 5438 Félicitation pour tes messages & j'attendrais avec impatience le message pour les 10 000 prochains, que tu auras haut la main je suis sur Very Happy Encore de gros bisous I love you & pour reprendre la formule de Sammix :
Citation :
Longue à Magalinounette !
Que je plussoie 10 000 fois :p
Revenir en haut Aller en bas

COCO' SW!NG
Jonquille
_____________________

COCO' SW!NG
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2012
Messages postés : 96
Prénom : Wendy
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: tous les
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:09

Love a écrit:
Déjà, j'ai débarqué ici en plein été par le biais de COCO Swing'. Je commençais à faire des forums RPG, mon premier étant un forum sur Atlantide ^.^ Puis, un mort dans le ventre de ses mamans sur 2012, il me semble !! Je me souviens aussi de nos débuts avec COCO avec World Of Doll"z ou encore Candies-Land. Ah là là, je faisais tout juste 10-15 lignes toutes mouillées, en jouant Alexis Bledel ou Kate Beckinsale. On peut dire qu'à ce moment-là, je me cherchais pas mal ^^

Je sais, je débarque 5 mois après heum ^^
Mais oooooh ça m'a touchée de lire ce petit passage !!!!!! Tu m'as citée dans ton message dans le livre d'or pour tes 10 000 messages Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
:wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
Je ne sais pas quoi dire à part : MERCI Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 423770 Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 436552
Je garde un très très bon souvenir de tous nos forums qui ont parfois fonctionné, parfois pas du tout ^^ mais qu'est-ce qu'on a ri !! Et maintenant, tu es admin et tu es hyper active sur PRD !! Tu es le gros pilier qui soutient le forum et ça, c'est juste magique Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 436552 Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 5438

Ce qui veut dire que......
.....tous ceux qui t'aiment beaucoup doivent me remercier parce que hein, sans moi notre petite Love adorée ne serait pas là hihi Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 51062 #sbaff# :p Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 752573


Gros gros bisous tout pleiiiin Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 423770 Youhou

_______________________________________________
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 825598cocoswingsignature
I'm back (p'tit clic) !!!!! PRD, tu m'as manqué Yeux brillent !!!!!!
Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 2663318342
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:24

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 986011413 Bah voui, c'est grâce à toi que je suis ici Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 45224 Je devais te citer quoi, c'était obligé !!! Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 3581250729

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:38

Oh oui oui, je me souviens très bien de la grosse somme que tu m'avais versé pour intégrer les orange !! D'ailleurs, j'aurais dû en faire autant quand tu es passée chez les rouges !!! LOL J'ai été bête de ne pas y penser MDR.

Faut qu'on le programme ce plan à trois avec Sammix <3 LOL Dans les locaux du macdo LOL. Il est trop fort ce monsieur là mais attention, c'est mon homme à moi MDR ! On est marié (me demande pas depuis quand, c'est un mariage imaginaire LOL)

Félicitations pour tes 10000 messages en tout cas. Tu mettras beaucoup moins de temps à faire les 10000 prochains vu à quel point tu es déjà avancée LOL. Suis triste, j'ai pas mon paragraphe à moi LOL. Tu veux que je t'égorge ou quoi ? MDR Je plaisante bien sûr ! RDV au prochain épisode LOL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 000 petits messages de Lovinette Les 10 000 petits messages de Lovinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 000 petits messages de Lovinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: