AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty
Message(#) Sujet: Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ? Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  EmptySam 16 Juin - 14:53

Je viens de passer le cap des 7 000 messages sur PRD. Je me souviens encore, il y a quelques mois, j'avais promis à Yumiita de poster par ici quand j'en aurais 10 000, je voulais le faire mais je n'ai pas la foi d'attendre ce chiffre qui devrait arriver dans le courant de l'année. Alors, j'ai décidé de poster aujourd'hui pour rendre hommage à PRD, et à toutes les personnes que j'ai rencontré ici ! Parce que oui, j'ai rencontré un tas de personnes qui sont vraiment géniales ! Les temps sont parfois durs, que dis-je terrifiant, une si belle journée devenant un cauchemar, mais pourtant, je ne retiens que les excellents moment passés ici, comme s'il n'y avait que ça. Sans doute mon éternel optimisme, un peu de naïveté aussi, mais cela me réussit bien. J'essaye de voir le meilleur de ce monde, le meilleur de chacun d'entre nous. Tous nous faisons des erreurs, nous sommes humains, nous ne sommes pas des machines, loin de là, et heureusement d'ailleurs, mais la vie est faites pour être vécue. Ce monde est enclin au mal, et même s'il n'est pas voulu, il est quand même là, pourtant, le bien triomphera un jour, plus tôt qu'on ne le pense même ! Je tenais donc à rendre hommage à tout un tas de personne aujourd'hui ! Si vous me lisez, vous reconnaîtrez sans doute les noms que je vais citer ! Si vous vous reconnaissez, j'espère que ce petit message sans prétention vous ferra plaisir, apaisera vos coeurs meurtris par tant de déchaînement intergalactique !

Je vais donc faire une petite liste, non exhaustive, parce qu'il se peut que j'oublie du monde, veuillez m'en excuser par avance !

    Love&Choco est celle sans doute avec qui j'ai le plus accroché dans ces murs ! Il y a un an on ne se connait pratiquement pas. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Oui, je l'avoue, je l'aime ma petite Love&Choco (chut c'est un secret), tellement fier d'elle quand elle est devenue admin' il y a peu de temps que c'est comme si une petite partie de moi l'était devenue aussi ! Que ferrais-je sans toi ? Nous avons beaucoup de goûts en commun. Je sais que dès que je viens sur mon ordi, je regarde si tu es sur msn et presque automatiquement j'ouvre la fenêtre sans pour autant commencer une conversation *baffe* Malgré les hauts & les bas, tu essayes toujours de faire le bien autour de toi, je ne peux qu'admirer ! Je crois que je pourrais en dire tellement, mais je vais m'arrêter là ! Peace & Love !

    Mari-Jane est devenue quelqu'un que j'apprécie grandement. Je dois l'avouer quand je suis arrivé là, son pseudo violet m'a intrigué, et à chaque fois que je suis tombé sur des projets vraiment bien. Des idées pleins la tête, elle ne finit pas de m'étonner ! Et en plus, elle rejoint Mcdo si c'est pas la classe internationale ça Razz Plus sérieusement, c'est un peu comme pour Love, chaque fois que je viens sur msn, je guette pour voir si tu es là ! J'adore papoter avec toi, surtout qu'on va en avoir des choses à se dire Razz


    Zoubi, femme de caractère, leader naturelle en toute circonstance, l'indispensable. Sans elle, rien ne serait pareil. Je l'apprécie grandement elle aussi. Toujours de bonnes idées, quelques choses de fou, j'adore toujours autant, jamais je ne m'en lasserais ! Une motivation sans faille, tu sais faire la part des choses pour en satisfaire un maximum malgré quelques irréductibles. Je sais que l'on peut compter à 100% sur toi, j'ai foi en toi comment en Love&Choco ou encore Mari-Jane !

    June, celle qui est platoniquement ma femme ! Oui, même si ces derniers temps on ne se parle pas comme avant, je t'apprécie aussi grandement. Sans toi, PRD ne serait peut être plus là. Il y aura toujours un petit délire à avoir de toute façon, surtout quand on est blonde *pars se cacher*

    Lucky_dream, celle qui adore les enfants comme moi. Oui, je t'apprécie aussi ! Femme de caractère, qui sais faire la part des choses, qui gère tout un tas de choses, tu es impressionnante ! Ton nombre de messages aussi fait peur Surprised Tu ne voudrais pas m'attendre pour que je te rejoigne ?

    Yumiita, oui, je t'aime aussi Lolo. Je me souviens bien de notre première rencontre dans ton mini-flood de l'époque. On a pas mal parler et puis, je t'ai suivi sur tes forums. Même si l'histoire d'amour aurait pu mieux se dérouler, tu es quelqu'un qui a la tête sur les épaules, le Raviléna le prouvant bien *repars avant de se faire taper*

    Les autres admin' : Même si on ne se connait pas forcément très bien, Ariana, anciennement Cutly, Pink Toxic, Alison, sans vous PRD ne pourrait pas être là alors je vous suis pleinement reconnaissant !

    Kanala & Torben, on ne se connait pas depuis très longtemps mais je vous apprécie aussi. Vos idées sont toujours excellentes, vous gérez un max quoi, ça fait plaisir de voir des personnes autant investies dans leur forum !

    Les forumspringiens : Je parle ici des membres ayant un forumspring que j'ai pourris depuis l'apparition de la rubrique ! J'adore vous posez des questions, c'est tellement génial de tout savoir sur tout le monde. Plus sérieusement, je suis de nature curieuse, mais j'adore qu'on me pose des questions aussi, surtout que je n'ai rien à cacher.

    Les membres dans leur ensemble : Oui, parce qu'ici, il y a tellement de monde que je ne peux tous vous connaître, le simple fait que vous soyez inscrit ici me fait chaud au coeur ! Même si pour certains, PRD est simplement un coin pour faire de la pub, il y a toute une communauté, un noyau dure de membre qui est là presque tout le temps et ça j'aime, j'adore ! Je vous aime tous autant que vous êtes, sans ces membres, PRD ne serait pas PRD !


Je crois que j'ai fini mon petit speech pour mes 7 000 messages. Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages. Je ne me veux pas être le rassembleur du peuple, mais tous nous commettons des erreurs, bien souvent nous nous en mordons les doigts, mais les choses sont là. Nous ne pouvons vivre d'amour et d'eau fraîche mais c'est un bon idéal, non ? Vous savez tous ce que vous avez à faire, moi le premier je fais des bourdes, plus grosses les unes que les autres. Quand je veux faire le bien, c'est le mal qui est en moi mais promis, je me soigne ! *pan*

_______________________________________________
Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ? Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  EmptySam 16 Juin - 14:59

Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  436552 Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  436552 Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  5438 Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  5438 Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  423770

Citation :
Love&Choco est celle sans doute avec qui j'ai le plus accroché dans ces murs ! Il y a un an on ne se connait pratiquement pas. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Oui, je l'avoue, je l'aime ma petite Love&Choco (chut c'est un secret), tellement fier d'elle quand elle est devenue admin' il y a peu de temps que c'est comme si une petite partie de moi l'était devenue aussi ! Que ferrais-je sans toi ? Nous avons beaucoup de goûts en commun. Je sais que dès que je viens sur mon ordi, je regarde si tu es sur msn et presque automatiquement j'ouvre la fenêtre sans pour autant commencer une conversation *baffe* Malgré les hauts & les bas, tu essayes toujours de faire le bien autour de toi, je ne peux qu'admirer ! Je crois que je pourrais en dire tellement, mais je vais m'arrêter là ! Peace & Love !
On se marie ? Dis, dis, dis, dis angel Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  779855 Même que des fois, tu ouvres la fenêtre msn et tu me parles Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  986011413 Chose très rare (aa) Même que des fois, j'attends que tu reviennes du boulot tard la nuit oui oui oui Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  667128 Roooh, moi aussi je t'aime mon petit Sammix Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  392339 Et en plus, faut avouer que TU me suis partout Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  335740 Trop la classe Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  606538

Bravo pour tes 7000 messages ! On fêtera ça à McDo Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  45224

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ? Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  EmptySam 16 Juin - 15:03

Félicitation pour les 7000 messages déjà pour commencer.

Citation :
Lucky_dream, celle qui adore les enfants comme moi. Oui, je t'apprécie aussi ! Femme de caractère, qui sais faire la part des choses, qui gère tout un tas de choses, tu es impressionnante ! Ton nombre de messages aussi fait peur Surprised Tu ne voudrais pas m'attendre pour que je te rejoigne ?

Merciiii ça me va droit au cœur vraiment. ah ah ah mon nombre de messages, on peut toujours essayer mais je dois continuer de poster quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ? Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  EmptyMar 19 Juin - 21:26

Sammix a écrit:


Mari-Jane est devenue quelqu'un que j'apprécie grandement. Je dois l'avouer quand je suis arrivé là, son pseudo violet m'a intrigué, et à chaque fois que je suis tombé sur des projets vraiment bien. Des idées pleins la tête, elle ne finit pas de m'étonner ! Et en plus, elle rejoint Mcdo si c'est pas la classe internationale ça Razz Plus sérieusement, c'est un peu comme pour Love, chaque fois que je viens sur msn, je guette pour voir si tu es là ! J'adore papoter avec toi, surtout qu'on va en avoir des choses à se dire Razz

Whoooo 7000 messages ? A quand ton arrivée dans la confrérie des 5 chiffres ? Very Happy Je dois dire que ton message me touche beaucoup, parce que moi même j'adore parler avec toi, des histoires Mcdo, je peux prendre des conseils auprès de toi, en plus tu es quelqu'un de vraiment super. Et je dois dire, que comme tu vis plus au sud de la France comme Love&Choco, j'ai le choix pour mes vacances Razz
Et pis voilà, on sera des collègues Mcdo longue distance et dès que tu as envie de prendre un coup de froid, passe dans ma région, je t'offrirais un Mcflury fraise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ? Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous pouvions faire la paix autour de 7 000 messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: