AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anita Blake, quelqu'un connait?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Boutchou
Clématite
_____________________

Boutchou
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:

https://olderstone.forumactif.com/
Anita Blake, quelqu'un connait? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anita Blake, quelqu'un connait? Anita Blake, quelqu'un connait? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 14:00

Anju a écrit:
J'ai connu Anita Blake au lycée et j'adorais vraiment, j'étais une grande fan !!
Puis comme ça a déjà été dit au dessus, à partir du tome 10, ça part un peu en sucette... Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de l'auteur, mais tout est prétexte à écrire des scènes de sexe et c'est vraiment dommage. On a perdu le côté "enquêtes" qu'il y avait sur les premiers tomes et qui était vraiment cool. Je crois que j'ai actuellement tous les tomes sortis, mais je me suis arrêtée à Jason dans ma lecture (et pour le coup, ce tome là n'est qu'une immense scène de sexe (bon c'est une nouvelle et pas un roman, mais quand même...)).


Mon dieu, je suis contente de lire ça, je me sens moins seule d'un coup !!!
J'ai exactement la même réaction que toi Anju, je me suis arrêté au tome "Jason" et je n'arrive pas à me remettre à lire la suite parce que je trouve ça tellement "scène de sexe" à tout bout de champ qu'on n'a plus rien des intrigues du début.... Anita Blake, quelqu'un connait? - Page 3 131740
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: