Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1182 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 23 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1182 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun
Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2019 Messages postés : 55 Prénom : Lucie Ton âge : 23 Profession / études : fais des études de Lettres et je tente de devenir libraire l'an prochain !
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13042 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
je remets à 0 vu qu'on a atteint le 20 depuis longtemps rappel des règles : on ajoute +1 à sa couleur préférée, une fois qu'une couleur est arrivée à 20 on remet toutes les couleurs à zéro !
France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 0 Afrique 0 Autres 0
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17612 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
France métropolitaine 0 Dom-Tom 1 Belgique 0 Luxembourg 0 Canada/quebec 0 Afrique 2 Autres 0
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.