Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017 Messages postés : 220 Prénom : Adeline Ton âge : 24 Profession / études : suis animatrice & atsem Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7646 Prénom : Caroline Ton âge : 30 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017 Messages postés : 220 Prénom : Adeline Ton âge : 24 Profession / études : suis animatrice & atsem Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1012 Prénom : Julie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 137 Prénom : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. Ton âge : 25
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1182 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 27 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020 Messages postés : 134 Prénom : Cath Ton âge : 34 Profession / études : prof de français Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC