AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 2819848858
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 6:53

MYTHIC CURSE


Identity Card
Prénom : Jilly.
Surnoms : Euhm. J. Ma mère m'appelle Jill si ça intéresse quelqu'un, mais je frappe quiconque en fait de même. '-'
Pseudo : Mythic Curse, pas de signification particulière !
Âge : Dix-huit ans dans deux jours. *-*
Date de naissance : 28 février.
Sexe : Féminin.
Pays : France
Région : Île de France (mais faut pas croire, j'suis en pleine campagne au beau milieu de nul part)
M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Sanstitre4ls
M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 42717764


Likes & Dislikes
J'AIME :
dormir (obviously) • écouter de la musique à m'en exploser les tympans • vénérer seth cohen • me couper du monde en éteignant mon portable • regarder les débats politiques • passer ma vie devant photoshop • lire • me lancer dans des débats tout simplement pour démonter l'argumentation de mon adversaire • parler anglais • Londres • être sarcastique • avoir des phrases cultes • parler pour ne rien dire.
JE DÉTESTE :
mon problème de dos • devoir parler espagnol • les dst d'histoire-géographie • ne pas comprendre un code • devoir tout recommencer du début • ne pas avoir le temps • me lever le matin à 7h • parler au téléphone • être sérieuse • la peinture • habiter en pleine campagne.


Information Logiciels de créations : Photoshop CS4, et je bidouille encore un peu avec Photofiltre Studio.
Niveau de création : Moyen on va dire. Je sais me servir de photoshop, mais je ne fais pas des trucs du tonnerre non plus.
Niveau de RP : Je fais globalement 1200 mots par rp. Je sais pas combien ça fait de lignes, mais beaucoup '-'
Type de RPG préférés : Les City ftw !
Célébrités favorites : Adam Brody, Karen Gillan, Olivia Wilde, Kristen Bell, Emma Watson, Sierra Kusterbeck. Il y en a beaucoup d'autres mais celles-là sont mes préférés du moment ! I love you
Livres préférés : Les hauts de Hurlevents, d'Emily Brontë. J'essaie de m'en lasser mais ça ne marche pas.
Films préférés : Le Diable s'habille en Prada, Into the Wilde. Beaucoup d'autres. Beaucouuuup !
Groupes/Chanteurs préférés : VersaEmerge. Sans hésitation.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme. Bon, je vais pas aller jusqu'à dire que je suis une déesse en écriture, mais j'ai beaucoup pluuuus besoin d'aide au niveau graphisme que rp.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sincèrement, qui ose prétendre qui ne le connait pas ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Euhm. j'ai déjà été inscrite avant, on va dire, et les tutos me maaaanquent. '-'
Autre chose à ajouter ? Pénurie de petits beurres. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 667128 Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 7:06

Bienvenue !! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 7:53

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 9:48

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 10:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 10:22

merci beaucoup tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 10:45

Bienvenue M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 12:18

thaaaanks. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 12:24

Bienvenue sur PRD M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. 439702
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 12:28

bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyDim 26 Fév - 13:34

merci beaucoup vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. EmptyLun 27 Fév - 13:16

  • Coucou toi. ♥
    Tu m'as l'air adorable (a).
    Bienvenue ! ♥ Tu aimes le rp ?

    J'espère te voir sur la CB'.


    PIUM'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty
Message(#) Sujet: Re: M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-CURSE. •• this is the worst idea ever ; but let's do it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: