AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Old Skin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptyVen 24 Fév - 16:12

Old Skin


Identity Card
Prénom : Romain
Surnom(s) : A chaque nouveau forum, un nouveau surnom Présentation d'Old Skin  208616
Âge : Pourquoi vous voulez savoir ça ? Z’êtes de la C.I.A ? :x
Date de Naissance : Bien essayé freeze Try again Cool
Sexe : Masculin
Pays : France
Présentation d'Old Skin  96gqj7
Présentation d'Old Skin  Amw6k4


Likes & Dislikes
J'AIME : Les films en noir & blanc, regarder la propagande nord-coréenne, le son que font les caisses enregistreuses $.$, imaginer mon portrait sur un billet de 50 euros *...*, les madeleines plongées dans du Nutella bien chaud Présentation d'Old Skin  436552, l'odeur de la colle Uhu, choper des flocons de neige avec la langue, élaborer des plans débiles pour conquérir le monde et ses environs etc.
JE DÉTESTE : Les sucettes de la marque Barnier silent, les pubs " manger, bouger ", regarder ARTE les Dimanches pluvieux, les connards qui soufflent sur MES bougies Présentation d'Old Skin  277147, le silence après une soirée festive, les gens qui touchent mon ordinateur avec leurs mains pleine de doigts etc.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5 & Element 8
Niveau de création : Débutant
Niveau de RP : Comme je l'ai écrit dans mon profil, c'est très variable ^^ Je ne me cantonne pas à un nombre de lignes, je fais ce que me dicte mon inspiration Smile
Type de RPG préférés : J'aime les forums RPG inventés & fantastiques
Célébrités favorites : En ce moment c'est Ryan Gosling - effet Drive -, Jim Parsons, Natalie Dormer etc.
Livres préférés : Les destructeurs de Graham Green, La Kulture en abrégé par Ezra Pound, Les Grandes Espérances de Dickens etc.
Films préférés : Ghost In The Shell, Paprika, Donnie Darko, les Miyazaki - père -, J'ai tué ma mère, Dancer In The Dark, The Virgin Suicides, Melancholia, Old Boy, Sympathy for Mister Vengeance etc.
Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment j'écoute beaucoup Kavinsky, M83, Bloc Party,Foster The People, X-Japan, Susumu Hirasawa etc.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Principalement pour le RPG
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je me suis inscrit sur PRD pour trouver un forum RPG qui pourrait me redonner envie de jouer parce que depuis plusieurs mois, mon inspiration est tombée K.O après avoir appris la fermeture d’un forum RPG. Cette nouvelle m’a fait l’effet d’un upercute, je ne m’y attendais pas et du coup, j’ai perdu toute envie de continuer le RPG, j’étais démoralisé par le fait d’avoir perdu un personnage qui était presque devenu une extension de moi-même, une sorte d’alter-égo * dans le fond, on est tous un peu schizo xD *. Mais maintenant que j’ai fait mon « deuil », j’ai vraiment très envie de m’inscrire sur un forum qui pourrait raviver mon intérêt pour le RPG donc, me voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 2:35

Bienvenue sur PRD ! Présentation d'Old Skin  606538

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


Présentation d'Old Skin  U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 2:39

Bienvenue ! ♥

RPG, c'est le bien. Présentation d'Old Skin  439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 3:30

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

punisher
Clématite
_____________________

punisher
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://graphicobssession.tumblr.com
Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 4:36

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 5:31

Jim Parsons *o* Je l'ai jamais vu joué sur un forum c'est dommage x) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 5:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 6:55

Merci à tous pour l'accueil ^o^

Kanou a écrit:
Jim Parsons *o* Je l'ai jamais vu joué sur un forum c'est dommage x) Bienvenue !!

Avec Jim Parsons on peut facilement incarner un personnage loufoque Mr Green Impossible de passer inaperçu avec lui I love you

Présentation d'Old Skin  68wnqr

BAZIIINGA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 16:02

J'adore tes goûts xD C'est juste gé-ni-al :DD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptySam 25 Fév - 19:10

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptyDim 26 Fév - 8:34

Welcome ! g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  EmptyLun 27 Fév - 12:32



Bienvenue sur PRD
« JE TE SOUHAITE D’AGRÉABLE MOMENT PARMI NOUS »

Présentation d'Old Skin  436552

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation d'Old Skin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Old Skin Présentation d'Old Skin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Old Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: