AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 1000ème message de STAIRSJUMPER

Aller en bas 
AuteurMessage

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 11:45




1000ème message

J'ai mis du temps, mais voilà, j'ai atteint les 1000 messages sur PRD 1000ème message de STAIRSJUMPER 1828 Je sais pas depuis combien de temps je suis là, ça doit faire à peu près deux ans maintenant. Que dire sur PRD ? PRD c'est un travail de ouf, pour avoir un forum qui est toujours au sommet de sa force, qui a su là ou d'autre ont échoués rester avant tout convivial ! PRD je m'y suis inscrite à la base parce que je cherchais un forum RPG où jouer, parce que je m'étais éloignée progressivement de mes anciens et des mes anciens camarades de RP. Mon deuxième message fut sans doute une recherche de forum ! Et j'ai trouvé, grâce à PRD, un forum que je n'oublierais pas. Sur lequel j'ai rencontré des membres, et surtout une que je n'oublierai pas.

J'ai commencé le graphisme il y a un moment, mais je me suis passionnée pour il y a à peine plus d'un an. C'est grâce entre autre à PRD que j'ai appris tout ce que je sais, et que j'ai pu m'épanouir autant que graphiste. Lorsque qu'ici mon pseudo est passé bleu, j'ai sauté dans tous les sens. Lorsque pour la première fois l'un de mes header a été choisis pour PRD (c'était presque il y a pile un an après tout) j'étais plus qu'hystérique. Indescriptible. A chaque fois qu'un pseudo bleu, ou qu'un admin postait dans ma galerie pour me faire des compliments, c'était genre …. WHAOUU Shocked

Je pourrai m'épancher pendant des heures, mais je vais juste me contenter de parler de toutes les jolies rencontre que j'ai faites sur le forum, ou grâce au forum, ou qui y sont.

Tout d'abord je souhaite féliciter Ariana, June, et toutes les autres admins du forum, ainsi que toutes les modératrices pour le boulot qu'elles fournissent, entre les animations et la maintenance de tous les jours. J'admire vraiment votre boulot.

Ensuite, tous les créateurs que j'apprécie beaucoup. Wild Child, Coco Swing, Nenes et d'autre sans vraiment vous connaître il faut le dire. Et ce dont à chaque fois que je vois les créations et je me dis putain si eux sont des vrais créateurs moi je suis quoi ? Rien du tout non, ceux dont j'admire pendant des heures chaque créations comme Beylin Ayden ou encore Damaëlya, continuez à faire des merveilles !

Ensuite les membres de MOCKINGJAY, sur lequel je suis depuis près de six moi et duquel je suis totalement tombée amoureuse. TiBiscuit, pancakes , Everdeen, HUMMINGBIRD sont leur pseudo ici, même si pour moi elles sont Kath, Alex, Ever et Avalon 1000ème message de STAIRSJUMPER 439702 Changez pas, et continuons à faire tourner MJ, parce que j'avais pas trouvé un coup de cœur comme ça depuis longtemps, Ava encore une fois bravo pour ton travail de dingue sur les jeux et en général. Le forum ne serait pas pareil sans toi. Et bien sur Kath et Alex, Mi amor et ma pire ennemie I love you Twisted Evil

Enfin bref, je vous aime tous, et je compte rester encore longtemps parmi vous !






T'as cru que j'allais t'oublier hein ? T'y a sérieusement cru ? Il faut que je rajoute que Yumita est ma plus belle rencontre sur PRD, et sur le monde des RPG en général. Il n'y a personne avec qui j'aime autant RP que toi. Ce n'est que parce que nos persos sont parfaits ensembles, parce que tu fais de longs posts, parce que tu écris divinement bien et qu'à chaque fois que j'ai une réponse de toi à lire je suis trop contente. Non c'est aussi parce que tout simplement RP avec toi c'est magique. J'espère qu'on continuera longtemps à RP ensemble. 1000ème message de STAIRSJUMPER 439702

Cette fois ci, c'est finis, et je vous aime tous membres de PRD !!

_______________________________________________


Dernière édition par © STAIRSJUMPER le Dim 11 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hopliness.
Adonis
_____________________

hopliness.
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2010
Messages postés : 1616
Prénom : Marjo
Ton âge : 30
Profession / études : En reconversion professionnelle pour être assistante RH :)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop mais je suis un peu rouillée.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 12:01

1000ème message de STAIRSJUMPER 667128
Ma petite Cat est passée dans la cour des grands * snifouille*
Bravo ma choupinette pour ton 1000ème message. Tu as aussi été une très belle rencontre et puis, c'est toujours un plaisir de lire tes RP avec Kate ( chacun son écriture de pseudo ^^ ).
M'enfin, sache que je reste dingue de tes créas et puis tiens, :after:
Faut bien fêter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 12:07

ohh félicitation
Revenir en haut Aller en bas

apple box.
Myosotis
_____________________

apple box.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 12:09

Bravo pour ton 1000 messages \o/
Champagne *_*
1000ème message de STAIRSJUMPER 606538

_______________________________________________

Duh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 12:10

MI AMOOOOOOOOOOR 1000ème message de STAIRSJUMPER 606538

je suis fière de toi 1000ème message de STAIRSJUMPER 436552

dire que sans MJ on en serait pas là toi et moi, quand tu nous harcèle pour SS ou quand C&K sont folles 1000ème message de STAIRSJUMPER 301691

je te aime, I love you et tu verras, elles iront loin nos filles pirat et Angus il gagnera 1000ème message de STAIRSJUMPER 335740
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 14:06

© STAIRSJUMPER a écrit:
T'as cru que j'allais t'oublier hein ? T'y a sérieusement cru ? Il faut que je rajoute que Yumita est ma plus belle rencontre sur PRD, et sur le monde des RPG en général. Il n'y a personne avec qui j'aime autant RP que toi. Ce n'est que parce que nos persos sont parfaits ensembles, parce que tu fais de longs posts, parce que tu écris divinement bien et qu'à chaque fois que j'ai une réponse de toi à lire je suis trop contente. Non c'est aussi parce que tout simplement RP avec toi c'est magique. J'espère qu'on continuera longtemps à RP ensemble. 1000ème message de STAIRSJUMPER 439702
Ma n'amoureuuuuuuse 1000ème message de STAIRSJUMPER 145685 1000ème message de STAIRSJUMPER 185127
Ton message me fait trop plaisir t'imagine même pas 1000ème message de STAIRSJUMPER 88712
Des personnes comme toi on en rencontre pas souvent, et pas que dans le monde du RPG, alors je suis vraiment vraiment contente que nos chemins se soient croisés et qu'on ait pu apprendre à se connaitre I love you Et puis nos RP et nos persos ils déchirent tout, à chaque fois je suis impatiente de te lire et je prends trop plaisir à te répondre, alors j'espère que ça continuera encore des lustres (aa)

Félicitations pour ton 1000ème message en tout cas, toi aussi tu deviens une ancêtre de PRD en plus d'être un pseudo-bleu qui fait des créations qui déchirent *O* 1000ème message de STAIRSJUMPER 807695

1000ème message de STAIRSJUMPER 138672

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 11 Déc - 14:15

Stairsou' a ses 1000 messages \o/ Félicitations Smile Et continues de créer parce que c'est superbe ce que tu fais 1000ème message de STAIRSJUMPER 436552

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyLun 12 Déc - 7:06

Félicitations à toi ^^
Bonne chance pour atteindre les 10 000 freeze

_______________________________________________
1000ème message de STAIRSJUMPER TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyMar 13 Déc - 3:14

Bravo g.team
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyVen 16 Déc - 5:58

J'arrive en retard, comme souvent MDR. Félicitations pour tes 1000 messages, c'est un grand pas Very Happy Je me souviens encore quand j'avais dépassé les miens comment j'étais trop folle MDR. bref, on s'en fou de ça ! XD Merci pour ce que tu as dit sur moi et sur la team en général, c'est très touchant ! Quant à ce que tu as dis au sujet du graphisme, c'est tout naturel que tu sois graphiste sur PRD ! Franchement, tu es une de mes créatrices préférées et dès que je vois un de tes headers, j'ouvre genre des grands yeux tellement c'est beau quoi ! Et limite quand je vois que tu réponds à une de mes commandes, je suis toute folle d'avance, même avant de voir quelle beauté tu as pu me pondre Very Happy LOl, oui oui c'est déjà arrivé je te jure ! Dans tout les cas, j'espère qu'on te verra encore très longtemps sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18082
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyVen 16 Déc - 16:18

C'est mon nom que je vois avec les créateurs ? Ah oui ! Venant de ta part, ça me touche beaucoup parce que ce que tu fais est juste magnifique et ça de plus en plus au fil du temps. Ce qui est sur, c'est que tu as ta place parmis les créateurs, n'en doute pas !! Alors merci à toi et un grand bravo pour ton 1000ème messages, j'espère qu'il y'en aura plein d'autres bourrés de créations incroyables 1000ème message de STAIRSJUMPER 436552

_______________________________________________
1000ème message de STAIRSJUMPER E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER EmptyDim 18 Déc - 3:08

Félicitation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


1000ème message de STAIRSJUMPER Empty
Message(#) Sujet: Re: 1000ème message de STAIRSJUMPER 1000ème message de STAIRSJUMPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000ème message de STAIRSJUMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: